Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Anectodes

Aller en bas 
+2
Arald
aramil
6 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Anectodes Empty
MessageSujet: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 16:50

Racontons ici nos anecdotes croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:41

Aaargh, il y en a trop ! Bon, je vais essayer d'en mettre une chaque fois que je passe par le forum.
Ceci dit certaines ont été déjà racontées.

Le premier soir, les PNJ se préparent psychologiquement pour la scene de massacre des paysans "on doit courrir dans tous les sens, implorer et apitoyer la légion rouge"
Sur place : arrêt du temps ! boule de feu 5 degat de zone !
Aucun survivant
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 6:44

Je passe 5min juste avant de partir au boulot :

Après que Pyros et lounia ont brulé le temple de Natan'o et que je les ai balancé a cette dernière (chef de la sécurité of course), Pyros me demande de venir et me jete de la cendre sur moi. Je commence a cramer et la Lounia me balance une tornade "recule de 100m". 10m plus loin, le mur de la maison, j'étais donc collé au mur sans pouvoir bouger. Une fois libérer, je file chez Natan'o pour qu'elle m'enlève ces flammes. N'étant pas dans son temple je file trouver un orga et lui demande : "Je dois voir Natan'o". Baptiste me répond : "Elle va pas tarder a revenir (genre soit patient quelques minutes)". Je lui dis alors "euh c'est urgent je suis entrain de cramer". Et la il cours chercher Nantan'o qui arrive en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 7:00

Une autre anecdote mais post Gn. Lundi matin je commence mes domiciles. Et la je fais marcher une mamie. Elle me dit : "je comprends pas, d'habitude vous parler bcp et la vous dites rien et vous n'avez pas les yeux en face des trous". Je lui repond alors : "J'ai eu un week end difficle et je n'ai pas encore récupérer".
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:17

Pendant l'apparition des Gotaks, j'étais déjà bien blessé et Laure s'élance avec une férocité inouïe sur moi et fait pleuvoir des coups de bâtons, en me tenant par le bras ... qu'elle finit par arracher littéralement. Le bras (partie en mousse) lui reste dans les mains et ce qui correspondrait à l'os (tube de PVC) reste sur moi. Scene qui aurit pu être très gore dans un film ... je m'effondre dans un cri d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:46

Diverse anecdote de jeu:
je laisse à ceux qui l'ont vécu le soin de raconter
- la mandragore
- le combat dans le temps du rêve
- Al'kor face au spectre
- la potion de vérité
- et il y en a moulte autre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:30

Alors je te fait l'anecdote de la mandragore !

Après avoir après qui tt le monde avait pris pour objectif de détruire la machine, le petit cendre dont c'était l'objectif principale s'ennuyé xD

J'ai donc décidé en voyant cette magnifique mandragore de la fumer ^^ (si j'avai eu encore mes objectif j'aurai rusher voir les silvoïde pour savoir s'ils y étaient sensible Razz). J'ai donc récupérer la mandragore en demandant à ma gentil maman de me rendre sourd (15mn).
Une fois la mandragore en main je respecte les termes du contrat avec Natan'o et je viens avec lui apporter la mandragore pour qu'elle puisse la voir ^^. Manque de chance j'ai croisé quelques personnes qui comprenait pas la langue des sourd xD.
Bon une fois au milieu de tt le monde avec ma mandragore il à fallu que je la tue quand même Very Happy.
Puis bon des personnes du 7ème enfer se sont intéressé à ma trouvaille et donc je leur ai montré ce qui a entrainé une brutale perte des mémoire des 5 dernière minutes xD.... et merde je l'ai pas fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:23

En regardant les vidéos, je m'en suis rappelé d'une :

Le dernier soir, Magma m'avait demandé dans le temple de Baruch pour me demander la pierre d'Eternium. Une fois la promesse faite que je la donnerai le lendemain (parce que ce sont des gobelins qui gèrent mon accès à la banque dimensionnelle et donc à la pierre ... et qu'ils travaillent de 11 à 12 et de 14 à 16) je me ballade à l'exterieur.
J'entends alors des coups de marteau venant du temple, ils forgent surement quelque chose ... puis les coups deviennent rythmés pour finalement faire une mélodie fort amusante. Quand Magma s'arreta, tout le monde dehors l'a applaudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:19

J'adore le titre du sujet : anec-toad Laughing Laughing

Je vous adore alien
Revenir en haut Aller en bas
Mizar

Mizar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:29

Eh oui, quand tu forges pendant 1h alors qu'il fait nuit depuis belle lurette, il faut bien trouver une occupation pour se réchauffer un peu !

Alors on nous avons forgé en "musique" ou tout du moins en rythme, et c'était bien marrant de voir des gens qui attendaient que d'autres armes stables soient créées (pour pouvoir combattre les vilains-méchants-pas-beaux-qu'on-pouvait-taper-qu'avec-ces-armes) venir dans la forge et taper tous dans les mains en rythme ^^

Un joyeux petit concert imporvisé quoi !

Sinon, comme autre anecdote, je remercie Toad pour son thé "arrangé" qui nous a permis d'appaiser ce cher Tamriel afin qu'il nous parle avec une plus grande liberté ^^, comme par exemple ce qu'ils projettaient de faire, qui avait piqué les pierres... (on ne m'arnaque pas comme ça, non mais !!) En plus Denis à très bien joué la chose en nous parlant avec calme et décontraction des petites affaires qui nous agitaient sur le moment !
D'ailleurs, toujours dans le même ordre, le matin même, c'était moi qui avait été la cible de leur fourberie: j'étais tranquillement dans la forge entrain de forger (incroyable non?) quand je vois arriver Milaad et Tarmiel qui entrent sans rien demander et m'endorment d'un sort. Ils étaient entrain de chercher l'autre morceau de coordonnées sur le parchemin. Milaad, en experte, fouille les lieux, ouvre les coffres bref fait son boulot de roublarde. Des gens arrivent, Milaad passe dans les ombres et l'on me voit endormi... On me réveille, je sursaute, refait le cours des évènements ("Comment t'as pu t'endormir en forgeant!!! Tu fais pas assez de barouf comme ça??") et juste avant que j'ai le temps d'interroger les dernières personnes présentes avant ma narcolepsie subite, une elfette sournoise viens me "réconforter" et d'un baiser sur la main m'annonce une amnésie subite sur les 5 dernières minutes...
>.<
Dommage...

Ah oui, il faut préciser que le parchemin cherché était.... dans ma manche !!!

Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectodes Empty
MessageSujet: Re: Anectodes   Anectodes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anectodes
» anectodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: GN automne 2009 : Origines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser