Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Costumes et uniformes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 10 Nov - 8:49

Hey ^^
Je suis en train de bosser sur mon costume, et je me demandais si on avait quelques obligations pour les vêtements : après tout on est un équipage, donc il pourrait être question d'uniforme ou du moins d'homogénéité des tenues...
Machi avait déjà évoqué le sujet je crois : a-t-il été réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:05

Chacun peut faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:22

OK, je reviens à la charge après ce conseil ultra restrictif de notre orga chéri Rolling Eyes :
Avez-vous commencé à penser à votre costume les gens ?

Pour ne pas être en total décalage entre nous, je voudrais juste savoir si vous envisagez de vous habiller de façon relativement contemporaine (avec THE détail qui tue pour faire science-fiction) ou au contraire vous allez essayer de créer un look vraiment futuriste ?

Voili voilou, répondez ça serait cool !

Au pire je m'en fous je suis une extra-terrestre je fais c'que jveux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:55

Je pense que le plus réalisable c'est le costume normal avec le détail qui tue!
Il faudrait jouer sur les gadgets ou les accessoires (ceintures, montres, colliers pour les filles...) Même chaussures, y a moyen!
J'avoue que c'est pas un thème de SE qui facilite la réalisation des costumes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mer 18 Nov - 16:33

Tu rigoles ou quoi y'a moyen au contraire de se lâcher complètement !!
Y'a pas mieux que la science fiction pour déchaîner les imaginations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:55

Je suis d'accord, vu qu'on est depuis des mois dans un vaisseau, enfermé tous ensemble ds la joie et la bonne humeur (ou pas...^^) on doit logiquement être à l'aise. Avec le petit gadget propre à chacune de nos fonctions et qui montre qu'on est qd mm balèze technologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:39

ça fait que deux jours que vous voyagez hein .
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 24 Nov - 7:28

ah Very Happy Première chose : relire le scénar. Ensuite, trouver un gadget... J'ai pas encore d'idée mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:05

Des câbles USB partout, des grosses lunettes de technico, une méga-calculette ou apparenté...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1Ven 27 Nov - 9:47

Mouarf! Ca promet! xD
Moi j'ai pas de gadget particulier... Mais comme ch'uis orga, j'ai droit à un joker :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et uniformes Empty
MessageSujet: Re: Costumes et uniformes   Costumes et uniformes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: (SE)Objectif Terra Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser