Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Félicitations et critiques, photos et anecdotes

Aller en bas 
+12
¤ Caerlìn ¤
corinthe d'albion
Yannou
Mizar
Azure
Machi
Sekelkan
aramil
Liette
glorfindael
koone
rafael.ramos1@caramail.co
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:21

Merci, merci, merci, merci beaucoup, merci partout, tout partout. J'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai lu dans mon back, arrivé peu de temps avant le GN, que j'allais être chef de délég. affraid En plus ayant toujours joué avec des joueurs (beaucoup) plus expérimentés que moi je ne m'attendais pas du tout à une équipe de joueur encore plus débutants que moi sous mon commandement. Mais avoir l'opportunité d'être le chef, mmmm, quel fantasme vous m'avez permis de réaliser. C'est pas bien de me pousser sur la pente du penchant naturel dont je suis doté : la mégalomanie comme tout bon elleslander qui se respecte. king La j'ai voulu réagir immédiatement en rentrant mais je vous avourez que je suis un peu deglingos. Sleep Je donnerai plus de détails plus tard. Pour l'instant je dirais que tout était parfait exception fait du rythme des attaques et des evenementiels qui ne nous laisser pas le temps de diner ou de roleplayer entre nous. â bientot un peu plus reposé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:49

ouaip fais gaffe y en a qui ont pris goût mntn y sont loiiiiiin !
lol, oh que oui très bonne ambiance mais je m'excuse de n'avoir pu être trop présent dans la soirée j'ai récupéré les nombreuses heures de sommeil en retard accumulées.

j'ai trouvé que les rôles allaient comme un gant à chacun de vous, alors... choix de baptiste ou est-ce vous qui avez négocié vos rôles? Belle équipe en tout cas.

C'est vrai que le rytme était intense entre chaque évènement mais il y avait la nécessité de vous amener au bout de l'aventure et en étant plus large dans les timings, je pense que le gn serait encore en train de se dérouler ...

Pour bien tout explorer... r-d-v dans un grand gn!!
Vous y découvrirez que le temps de repos et de nourriture se gèrent également... au grand détriment de l'horloge biologique certes... mais c'est'y une aventure ou c'en est 'y pô une mon bon môssieur?
J'ai envisagé vous envoyer une délégation orc pour négocier une pause repas mais le camp avait déjà été dévalisé... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
glorfindael




Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 8:07

pas de doute, raffael, tu as le mal de la mégalomanie. Et en plus, tous les joueurs l'ont accepté.. quel drame !
perso je me suis bien amusé. j'ai même trouvé raffraichissant, les regards et les commentaires des débutants gnistes. c'était du bonheur. et cela nous a ressourcé , à nous grands Anciens ! que du bonheur !

Kiss spécial de Sergei Adriakof flower
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 8:55

[Qui es-tu Koone ?]
Moi aussi j'aurais voulu remercier tout le monde, et particulièrement les orgas, évidemment, qui ont vraiment assuré ! On retrouvait la "personal touch" de Baptiste dans le temple du jeu, les épreuves de stratégies, etc (Faut d'ailleurs dire que les super-mages-nécro-méga-puissants sont assez débiles de prévoir des épreuves pour que des aventuriers puissent trouver une sortie à leur zone magique... Rolling Eyes ) mais comme c'était super RP, et que ça rendait bien (surtout la salle du premier niveau et l'échiquier final !)

Par contre, les orgas auraient pu s'abstenir d'engager les aoûtats comme pnj parceque leur +2 de dégât toute les seconde c'était trop beu Wink
Tiens, d'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé un onguent +20 de dégât magique contre les aoutats : Une crème appelée Ascariol, qui se trouve en pharmacie et qui sert à soigner la gale à l'origine, mais marche aussi très bien contre les sales bestioles qui nous ocupent Twisted Evil . Après il existe aussi le Syntol, l'Apaisil, les glaçons, le savon de marseille sur peau sèche... Les remèdes sont variés !

Mmmmh que dire dans ce debrief... ? Effectivement les rôles étaient tous très sympas, tant niveau PJ que PNJ (Ah, la folle ! Le vampire dépressif !). De mon coté (la magicienne elfe du feu) j'ai hésité à jouer mon rôle à fond et avec le recul j'aurais pu le faire davantage - comme laisser le nain et le chef humain assomés au tunnel de la dragone pour m'enfuir tranquile avec mon oeuf et faire mon rituel sur le chemin, avant d'être rattrapée par la dragonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Bon, en même temps l'individualisme et l'orgueil sont des traits de caractère qui ne renvoient à rien d'existant chez moi (enfin je crois), et donc les comportemens qui en découlent ne me viennent à l'esprit que lorsque j'y réfléchis, et non pas spontanément, sur le coup de l'action !
Tiens d'ailleurs, tant qu'on parle de moi : était-il réellement prévu que j'accède à l'oeuf, et que je m'en serve ? Enfin sans devenir la servante de la dragonne pour la quasi-éternité bien sûr !
On va évidemment me dire qu'en GN "tout est possible"... Enfin je pose la question quand même :-p

Pour parler des autres, j'avoue avoir été impressionée par le personnage du nain Tolic, remarquablement interprété ; par Charles et sa Diplomatie plus qu'efficaces tant au niveau combattant qu'en tant que chef des opérations ; par les talents de bretteur de Caerlin et ceux d'assasin sournois du rôdeur humain ! Que ceux que je n'ai pas nommé n'en prenne pas ombrage, je ne les oublie pas, car sans eux les précédents n'auraient rien été non plus !

Bref bref bref... J'attendrais les réactions d'autres joueurs et non-joueurs pour ajouter quelques petites anectodes et autres avis. En attendant, j'aimerais savoir quand et comment accédr au consulat d'Ellesland : à savoir les bus/métro/voitures qui pourrait m'y amener... Ou encore le programme des joyeusetés à y venir !

Encore félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:25

bon on va esayer de répondre a tout ça :

deja merci pour les remerciement et désolé pour les bestioles nuisibles

koone était le danseur pourpre

ensuite il y avait moyen de négocier avec la dragonne de filer un serviteur autre que toi pour qu'elle te donne un oeuf d'un autre dragon, mais lui prendre le sien était loin d'être une bonne idée héhé


pour ce qui est du consulat
voila le lien du forum
http://elleslande.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan

Sekelkan


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:42

Même en ayant rien fichu, ce GN m'a pris beaucoup de temps ! Que ce soit costume, ou le week end entier... Et mon temps était précieux ces temps ci...
Mais pas le moindre regret d'avoir offert ce temps là ! Pour un premier GN, j'ai trouvé que l'expérience était admirable !!

Les seuls points que j'ai envie de critiquer, c'est la présence des aoutats (a piiique !!), et le manque d'attaque sournoise dans l'heure... Non pas que j'veuille changer les règles, j'aurais aimer en balancer beaucoup plus, même si les degats sont vraiment moindre... Par exemple 3 degats pour les sournoises suivantes ? M'enfin ca s'discute...
(parce qu'un roublard sans attaque sournoise, ca sert plus a rien !)

En tout cas, l'ambiance était exceptionnelle, et je ne citerais personne, car j'en oublierais certainement ! Tout le monde a été très bon, en commencant par les orgas et les PnJ !

Sur ce, rôdeur que je suis, je m'en vais casser de l'orc !
Car oui, je suis un rôdeur ! BLUFF !!!

Et c'est signé : Al'Kor.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:27

Mon cher Glorfindael, Rafaël s'écrit R-A-F-A-E-tréma-L. Un seul F. Quand au fait que toi tu m'accuses de mégalomanie...comment dire. C'est l'hopital central de New-York qui se moque d'un dispensaire de campagne du Zaïre. N'essaye pas de te faire bien voir aux yeux des p'tits jeunes qui n'ont pas encore eu à subir ton commandement je leur raconterais toute la vérité.
Ma chère Ringawen, hésiter à jouer son rôle à fond lors d'un premier GN et regretter après coup est un symptome extremement répandu. Moi même lors de mon premier GN je marchais sur des oeufs en permanence. Je craignais de compromettre mon équipe expérimentée par mes erreurs de débutant. Sans parler du fait que je n'avais pas encore trouvé mon arme de prédilection et que je peinais à réprimer des réflexes d'estoc acquis à l'escrime avec une épée à une main. Avec l'habitude tu trouveras des personnages qui te colle au plus près, tu te sentiras plus à l'aise et tu pourras en faire des caisses et tu verras que c'est absolument jouissif. Je ne suis absolument pas aussi autoritaire ou bourrin que ça dans le civil mais qu'est ce que c'est bon un coup de temps en temps sur un GN. Pour ce qui est de faire preuve d'individualisme, d'orgueil ou d'autres traits de caractère négatifs qui ne nous ressemble pas, il peut également être très jouissif de jouer un salaud en y réfléchissant longtemps à l'avance. N'est ce pas Glorfindael? Tant qu'on différencie bien son perso de soi tout reste possible. Par contre tu devrais avoir la langue moins longue. Je t'aurai à l'oeil la prochaine fois.
Merci beaucoup pour tes compliments. Pour elleslande tu trouveras le programme des réjouissances sur notre forum librement consultable dont aramil a répandu l'adresse un peu partout dans les parages. Merci à lui. Pour ce qui est d'accéder physiquement à elleslande je commence à envisager d'organiser sérieusement le covoiturage car il y' a un certain nombre de p'tits jeunes (et moins jeunes) motivés mais non motorisés. La station de métro des trois cocus comme celle de la vache sont malheureusement relativement loin Moi ça ne me dérange pas d'en venir à pied mais c'est à la portée d'un guerrier humain pas forcément d'une magicienne elfe. Je me renseignerais également des bus.

Félicitation à toi. Ta robe et ton maquillage étaient très beau mais c'est ta couronne qui était particulierement impressionante. Bisous. À bientôt j'espère.
Je reviens faire un commentaire détaillé dès que je ne suis plus sous l'effet d'un overbook général.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:32

Pour un premier GN, je suis satisfaite^^
Un grand bravo au orgas et aux PNJ, qui ont si bien mis l'ambiance qu'on regrette que ca se termine si vite. Mea Culpa pour certaines bourdes de débutants qui ont pu être commises, comme l'a dit Liette pendant le debriefing...
De magnifiques costumes et de magnifiques rp! J' ai été agréablement surprise aussi par les costumes des PJ, et par leur jeu assez impressionnant par moment.
Au niveau du rythme, je ne l'ai pas trouvé trop intensif, au contraire, on n'avait pas le temps de s'ennuyer comme ca...J'ai soulevé un légère baisse de régime dimanche matin mais c'était pour mieux repartir l'après midi^^
Exepté les courbatures et les aoutas qui ont pris possession de mon corps tout entier (comme beaucoup d'ailleurs), tout c'est très bien passé.
Je n'ai aucun reproche à formuler, félicitations à tous et merci pour ce week-end mémorable!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:36

oui, oui, j'étais cette espèce d'elfe crevé moult fois et relevable à merci. en fait pas trouvé moyen d'attacher de signature aux messages... cpds pas, bref.

Je ne reviens pas sur ce qui est dit, je rjoins complètement les éloges, sauf à propos de la tendance de certains magos à poser des épreuves pour permettre à des aventuriers de s'en sortir.
je dirais deux choses: la première c'est qu'un maouss bill boss... ça s'ennuie ferme à force de pas avoir de concurrents à sa hauteur.
Puis, en fait, c'est aussi un moyen pour lui de recruter du monde. En fait vous avez passé un looooong entretien avec un patron qui a zappé la case a.n.p.e et qui a mis en place son propre système de recrutement.
bon, je blague en fait j'ignore s'il y a des raisons rp à tout ça, mais je l'ai perçu aini lol!

Maintenant que j'y repense, deux points noirs me viennent:
pas de café, çà...çà c'est im.par.do..nna.ble... (en fait j'étais vachement content de pouvoir m'en faire servir une tasse et là j'en profite pour remercier encore super chaleureusement les gens qui nous ont accueilli, c'est assez rare comme attitude)... du coup c'était bizarre au réveil devant ma tasse d'avoir plusieurs personnes en train de rôder autour de la table en demandant nonchalamment "y en reste"? lol.
bon trêve de plaisanterie débile (on en crèvera pô), le vrai truc c'est l'absence d'éclairage, ça pour le coup ça été un problème et c'est vrai que c'est un truc super difficile à gérer. Je pense qu'il vaut mieux mettre un peu de lumière électrique un peu arrangée de ci de là que rien du tout parce que les lanternes etc ça coute assez cher. Les lampes de poche sont super gênantes en jeu.
Non sans blague à part ça vraiment tout était nickel....
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:39

Que dire, que dire...
J'ai eu un coup de blues en arrivant chez moi, la forêt et ses dangers cachés me manquent... J’ai même boudé mon cour du lundi matin… (De la génétique après toutes ces aventures ! Ils rêvent !^^)

J'avais peur de me retrouver face à tous ces PNJ expérimentés mais ils ont été géniaux et pas trop méchants avec nous, contrairement à mes craintes. Ils ont su nous mettre dans une ambiance extra ! Nos orgas préférés ont très bien choisis leur équipe et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. En plus, moi qui adore crapahuter dans les bois, j'ai été servie. Même si je n'avais encore jamais rencontré autant d'aoutats ! Je vais les mettre sur ma liste des insectes à éliminer, avec les moustiques et les punaises…

Pour le RP, c'est quand même très ressemblant aux soirées enquêtes que nous avons fait et même si, comme Ringawen, j'aurai pu me défouler plus et imposer plus mon personnage assez spécial, je n'ai pas trop de regret et il me tarde de recommencer !

J’ai beaucoup aimé discuter avec notre vampire Sergei Adriakof et j’ai Tolik m’a fait bien rire, son jeu m’a beaucoup plut ! Charles a été très bien en chef (même mégalo^^) même si j’ai eu peur de sa colère s’il avait su que j’avais été vampirisée… (Tout le monde est au courant maintenant, merci Tolik !^^) Sa Diplomatie ne m’aurait surement pas laissé beaucoup de chance. Son petit moment de négociation avec Sergei fut un beau RP et je déplore ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister. Ce fut un grand moment !
J’ai beaucoup aimé les costumes de Galthran et Ringawen^^ tout particulièrement (bon et je ne parle pas des PNJ qui avaient vraiment tout ce qu’il faut ! L'ent était particulièrement beau) mais tout le monde avait fait un super effort pour ce GN, on s’est vraiment tous bien investis !
Milaad m’a aussi très bien bluffée, elle avait l’air si innocent !

J'ai eu la frousse de ma vie (merci au pauvre orc qui s’est finalement pris de véritables coups) et de bonnes poussées d'adrénaline qu'on ne rencontre pas au quotidien, tout ce que j’attendais de ce week-end avec impatience depuis pas mal de temps. Je n’ai pas été déçue, bien au contraire ! Les orgas ont bien géré (même si nous n’avons pas laissé beaucoup de répits à leurs épreuves et aux PNJ). Baptiste avait peur que l’absence de lune ne soit désagréable mais ça a beaucoup ajouté à l’ambiance, ainsi que la petite brume matinale.

J’étais contre les pauses Miam Miam et ça ne m’aurai pas déplu d’être attaquée dans mon sommeil (pas de pauses pour moi donc !) mais j’avoue que ça nous a tout de même laissé un peu de répit qui ne fut finalement pas de trop (les orcs ne mangent jamais ?).

Pour les photos… comment dire… Je suis honteuse ! Mon appareil ayant rendu l’âme cet été j’avais décidé d’en acheter un autre avant le GN, ce que j’ai fait. Mais j’ai oublié bêtement de prendre la carte mémoire ! Donc j’ai justes quelques photos du début mais je compte sur vous pour nous faire passer tout ce que vous avez !

Merci à tous et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:46

pour répondre a la question du pourquoi le temple du jeu: (koone a bien répondu)
le nécro voulait corrompre des âmes, et pour cela il a fait ce temple, pour que les gens jouent en penssant pouvoir s'en sortir, mais il avat jamais imaginer que la réussite soit possible, pour lui c'était juste un lieu de corruption. Les épreuves trés malsaine du second maitre du jeu aurait dus vous faire tilter
en plus de ça le nécro s'amusait a voir les gens perdre leur âme petit a petit
voila
cat (c'est un chat ça Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Mizar

Mizar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:12

Comment ne pas me joindre aux félicitaitons générales!

Je commencerai donc par dire une très grand bravo aux deux orgas qui se sont démenés pendant un mois et demi pour nous pondre ce super GN! Vraiment merci beaucoup pour vos effort. Sortir de vos têtes, en si peu de temps, un si bon scénario avec des backs sympas, des rôles de pnj atypiques et nous procurer une équipe de pnj de haut vol et du matos super, ça mérite un grand coup de chapeau. Merci aussi à Baptiste de nous avoir aidé pour les costumes, sans toi, c'aurait été dur de coudre tout ça.
Bravo donc pour la salle de jeu avec le stress de devoir découvrir les règles in-situ, les missions du deuxième niveau, étaient franchement drôles (faire du commerce avec des orcs... qui y prennent gout!!! Shocked, énerver un troll...heureusement, j'ai pas eu celle là ^^) et je dois dire que pour le dernier tableau avec l'échiquier, je faisais pas le fier...

De même, un grand merci aux pnjs qui avec leur expérience et leur rp irréprochable (y compris pour le novice qui nous a bien fait rire) nous ont vraiment aidé a plonger dans le monde. Merci de nous avoir fait découvrir le GN avec tant de gentillesse car je crois savoir que ce n'est pas une généralité dans le milieu, et que les noobs sont parfois traités avec un intérêt bien moindre. Et, merci aussi pour leur contribution matérielle qui a approté beaucoup au jeu.

Enfin, bravo aux joueurs qui pour des néophytes ont fait en un gros effort tant dans les costumes que dans le rp . Merci à ceux qui se sont vraiment investis et qui nous ont permis de manger, de boire et de nous amuser! Des bravos particuliers pour Yannou, alias Galthran, qui nous aura joué un nécrologuemancien jusqu'auboutiste avec un très beau rp (salaud de traitre!!!), Charles, que ça pseudo-mégalomonie avérée nous aura bien aidé pour secouer les troupes peu réactives par moments et Clémence qui, j'ai pu le voir au jour le jour, s'est vraiment démenée avant et pendant le GN, pour la bouffe, la boisson (quand même, du vin aux framboises!!!), et son rôle bien joué (même si ça peut en incomoder certains ^^)

Pour ma part, je suis seulement déçu de ne pas avoir pu être à la hauteur physiquement et par conséquence psychologiquement car malade depuis une semaine et demi... Cette bride au jeu ne m'a pas permis d'apprécier comme il se devait tous les instants de ce GN, alors que j'avais un rôle de chef de déléguation qui impliquait une présence morale sur mes troupes. Mais j'ai malgré tout vraiment apprécié certains moments et je ne regrette pas d'avoir passé ce week-end avec vous, loin de là. Les bons moments que j'ai passé, les bons rp des joueurs et des pnj, les escarmouches et batailles m'ont fait apprécier ce GN.
Expérience à renouveler pour mieux l'apprécier!

Lenwë, alias Mizar, .
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:38

Bon tout le monde fait des eloges mais moi je vais dire les vhoses comme elles sont : QUES CE QUE CETAIT BON CE GN!!! Pour mon premier je me suis régalé meme si ca ma couté des boutons sur tout le corps et de me gratter tout le temps en stage pendant que je massais!!!

Alors voila je vais faire une liste de félicitation : FELICITATION A
- aux orga qui on ecrit des BG et senar vraiment bien, tant au niveau de l'intrigue que sur le deroulement.
- aux PNJ qui ont divinement bien joué et qui ont bien géré pour la plupart notre "débutantisme gééniste"
- aux PJ qui ont tous fait de gros effort pour les costumes et RP et surtout pour la bouffe et le poulet roti au feu de bois.
- a Patof qui nous a supporté 2 jours (pauvre patof)

Maintenant la série coup de gueule :
- aux chasseurs du dimanche matin
- a mon train qui a du ecourté le GN (merci bcp aux orga d'avoir fais l'effort d'organisé le jeu pour moi)
- aux aoutat qui nous ont emboutonnés.
- aux orques qui n'etaient pas présent le dimanche a 8h alors qu'on était 3 a vouloir taper de l'orque. (petit clin d'oeil amical aux PNJ)

Voila sinon, ben je vais préparer un blog avec mes photos comme ca vous pourrez y mettre des commentaire et ca sera accessible a tout le monde.

Encore merci pour tout, aujourd'hui j'ai souffers de melancolie face au GN, c'est passé trop vite, a refaire!!!!!

Signé : Galthran, nécromantien dans l'ame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:48

La créature des ténèbre à l'abord flegmatique mais auquel il ne faut pas se fier car il est capable de vous envoyer un +25 magique par attaque léchouille s'appelle Patoche ^^
Et la louve sauvage et féroce, affamée et pilleuse de campements non surveillés s'appelle Panambi (Nb : il est interdt de l'écorcher pour en faire une parure de chef moutmout). On les remercient, ils s'inséraient parfaitement dans le décors Very Happy


Ah et merci des félicitations pour ma couronne, je n'en étais en effet pas peu fière...! Dommage qu'elle se soit brisée, il faut que j'améliore ma tecnhique... Ou alors que je me mette à la bijouetrie mais... comment dire... ça me paraît un tantinet moins accessible :p
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:52

J'ai pas dit que j'allai écorcher Panambi pour en faire une parure de grand chef Mout-mout, mais...comment dire. Ça pourrait arriver par accident vous comprenez. Je nettoyais Diplomatie et le coup est partie tout seul. Après on va pas gacher à l'enterrer en entier. On peut bien l'écorcher avant, nan? cat Quand à la bijouterie à mon avis ça ne te paraitras moins accessible que jusqu'à ce que tu t'y mettes.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:55

Si je t'aide pour Panambi, Rafael, tu me filera ton ancienne mout-mout ?^^
Elle est si agréable la nuit, toute chaude... Super quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:10

Machiiiiii ils veulent tuer Panambiiiiiii pour s'faire des moutmoûûûûût!!! (Ouh la vilaine rapporteuse !)

Et pour les parures à venir, je pense simplement les renforcer de fil de fer ou de laiton, ou alors élaborer des structures moins fragiles... Bref ça reste à l'étude ^^ Je préviens les éventuels cobayes qu'il faut préalablement réaliser un moulage en grillage à poule de la forme du crâne (ou d'autre chose) de celui ou celle à qui est destiné l'objet ... Curieux douillets s'abstenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:45

Bein mon ancien Mout-mout est peut être en acrylique non impérméable elle a quand même un avantage c'est son amplitude. Comme je dis toujours, vu la taille c'est plutôt une peau de warg qu'une peau de loup. D'ailleurs une partie de mon back avait été écrite pour justifier une cape pareil. J'avais buté un loup variable. Un loup géant à l'intelligence casi-humaine. Alors je dirais au moins deux Panambi contre une ancienne Mout-mout. À propos de ce qui est "si agréable la nuit, toute chaude... Super quoi !" Seigneur! Ne me soumet pas ainsi à la tentation du mauvais esprit au milieu de ces brebis innocentes et délivre moi du mal. Pour ce qui est de la douilleterie, tout le monde aura remarqué ma sensibilité aux chutes, ronces, coups d'épées, etc... Donc je crois qui me reste plus qu'à passer commande. Une couronne de fer et de crocs ce serait possible? Nan, j'rigole. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:22

Héhé me revoilà après une bonne nuit de sommeil ! Enfin bonne... Disons une nuit de sommeil lambda moins (ouais j'ai des fréquentations scientifiques, désolée...)
Il n'est pas complètement improbable d'envisager un casque/couronne de crocs, voir en forme de crâne de la bestiole qui t'a précédemment fournit ta cape...
Par contre, le matériau que j'avais utilisé pour ma couronne (à savoir de la pate fimo, qui cuit au four) ne sera sans doute pas assez solide vu ta joyeuse tendance à vouloir embrasser le sol, te rouler dans les ronces, et recevoir moults coups de toute les sortes d'armes qui existent...
Ce qui serait le top du mieux, ce serait une base en cuir "incrustée" de griffes en Fimo... Mais je sais pas comment faire ça.
Ou alors avec des bandes plâtrées on peut arriver à un résultat super aussi. La question sera alors de trouver un vernis et une peinture adéquats pour résister au choc du GN, sans que ça devienne dangereux pour son remuant porteur Wink

Bref, à voir... Moi personnellement j'aime relever les nouveaux défis, surtout lorsqu'ils stimulent ma créativité Very Happy

PS 1 : Ey, je repense à un truc : le coffre humain qui a été pillé, c'était la faute de PNJ ou alors un joueur a réellement désamorcer le piège pour s'emparer du contenu du coffre ?

PS 2 : J'ai relu tout le topic (oui, l'économie internationale c'est vraiment chiant) et j'ai noté une petite phrase comme ça :
Rafaël a écrit:
Par contre tu devrais avoir la langue moins longue. Je t'aurai à l'oeil la prochaine fois.
Qu'entends-tu par là ? Trop bavarde sur le forum à propos de mes intentions de te laisser inanimé dans la caverne d'une dragonne en colère ?
Parcequ'en tout cas, tu sais maintenant que la langue, je l'ai bien pendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:05

Hey!! Pas question d'utiliser mon Warg de guerre pour en faire une moumoutte!! Z'avez qu'à aller vous chercher un autre loup à écorcher!!
Pour le prochain GN je la dresserai pour des attaques léchouilles empoisonnées, c'est pas une bonne idée ca?
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:07

C'est pas bien de me faire fantasmer. Le casque crâne y'as longtemps que j'en rève. Pour la base en cuir j'imagine que Aurola saurait faire ça. Pour incruster les griffes en fimo c'est surment une connerie ce que je vais dire mais peut être modeler les griffes autour d'un rivet pour le cuir? Je suis pas certain qu'un vernis et de la peinture suffira à du platre pour resister aux chocs d'un GN vue le taux de remuance du porteur en question.

PS : Pour le coffre humain qui a été pillé c'est Clémence que j'avais nommé trésorière de la délégation humaine. Mais evidemment, Madame batifole dans les fourrés avec des individus peu recommandable alors elle ne peut pas assumer ses responsabilités. La prochaine fois je nommerais le nain, au moins on est sur que l'or ne lui filera pas entre les doigts sous des prétextes fallacieux.

PPS : Oui c'est exactement ce que j'entend par la. Quand au fait que tu ai la langue trop longue, c'est toi qu'on va retrouver pendu avec un jour. Ou alors peut être avec une cravate argentine...

L'attaque léchouille empoisonné c'est très bon je prend. L'haleine y est déjà d'ailleurs cat geek


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glorfindael




Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:09

moi j'ai juste une critique que je viens de me rapeller...

LES ORDURES des joueurs qui trainent auprés de leur camp !
là, franchement, c'était pas top ! voir même assez dégueux. Alors amis gnistes, à l'avenir, songez à un sac poubelle ouvert et prêt à recevoir vos divers détritus non dégradables et placez le en un endroit stratégique.
Les ordures qui trainent, c'est pas tip top question visuelle non plus !

allez, je suis sur que la prochaine fois, vous y ferez attention.
afro
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:10

Désolé, oubliage de sacs poubelle de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:15

Bon, on verra si le gentil papa Noel peut faire quelquechose pour le grand chef Moutmout cette année Rolling Eyes
Par contre les griffes sur les rivet ça va pas y'en a être possible vu que je ne sais pas si tu te rapelle du coup de marteau qu'il faut assener sur ces derniers pour qu'ils soient fixés, mais c'est certains que les griffes tiendraient pas le coup ! Mais t'inquièèète on va trouver un truc ^^

Pour les ordures nostra maxima culpa maître adriakov, c'est sûr qu'on aurait pu faire mieux... Au moins n'a-t-on rien laissé en partant, sans quoi nos aurions été impardonnables !

Aie, ça y est j'ai été prise de court... C'est rare ! Mais donc... euh, qu'est-ce qu'une cravate argentine ? (Suis-je vraiment sûr de vouloir la réponse ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:19

C'est ta dépouille que j'vais emballer dans un sac poubelle. Bien vu pour les rivets. Pour la description de la cravate argentine, à l'heure du repas comme ça j'aurai besoin d'un peu plus de conviction de ta part pour te la faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et critiques, photos et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et critiques, photos et anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes
» Anecdotes
» Photos
» Photos
» Photos du GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser