Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pré-inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurola




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Pré-inscription Empty
MessageSujet: Pré-inscription   Pré-inscription Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:00

J'ouvre ce topic pour permettre aux personnes intéressées de mettre au point les équipes. Il y aura 4 équipes de 5, et les places sont réservées en priorités aux PNJ/orga sur le Blood War précédent. Le GN sera joué dans un esprit PJ Vs. PJ, c'est à dire que des affrontement auront lieux, et que, conformément au monde de Blood War, les Carionides, Cultistes, Seigneurs des Bêtes et Suamis n'ont qu'un seul point commun : ils se détestent tous autant les uns que les autres.
Aussi, veuillez bien noter que si vous avez un copain dans l'équipe adverse, il y a peu de chance d'avoir des interactions avec lui. Pas de traître dans les délagation également : l'accent est donné à fond sur l'esprit d'équipe.

Voici la liste des réservation :
Cultistes :
Baptiste
Nico T.
Juliette "Milaad"
???
???

Carionides :
???
???
???
???
???

Seigneurs des Bêtes :
Eric "Rag"
???
Yannou
Patricia
Nicolas

Suamis :
Laurent "grifon"
???
???
???
???


N'hésitez pas également à prendre contact avec moi sur pierrebeaudoin2(at)hotmail.com pour parler de vos envies de jeu, des compétences, ou d'intrigue. Un GN à 20 permet vraiment de faire du sur-mesure, et ne vous en privez pas. Il y a vraiment moyen sur ce GN de créer des choses uniques pour chaque personne, il suffit juste que vous m'en parliiez assez longtemps à l'avance. Les ébauches de backs sont aussi les bienvenus.

J'essaye de vous pondre les régles Alpha pour bientôt.


Dernière édition par Aurola le Lun 13 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:56

Arf, j'avais pas vu que c'était au mois de mai, stage oblige, je ne pourrais être présente!
Sad
Ca libére une place chez les seigneurs des bêtes.
On se verra en juin sur le deuxième de Baptiste alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:55

Je sais pas trop ou écrire :S Reste il des places en tant que PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription   Pré-inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war alpha (avril 2011)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser