Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 anecdotes

Aller en bas 
+8
Melor
Machi
Milaad
Azure
Yannou
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:06

j'ouvre ce post pour que vous racontiez les trucs qui nous ont echappés ou pas, mais qui vous on marqués.
toute anecdote est bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:24

Anectode vécue par moi, Clémence, Tolic et évidemment, Sergueï.
Alors que Tolic et moi rejoignons Clémence et Sergueï pour la garde auprès de ce %*£$¤ de totem, Sergueï lance "Eh mais Clémence, tu es morte non ?"
"Quoi, euh non.. ben euh..."
(nous) "Hein quoi, Clémence ? Comment ça va ? Dans quel état t'es ?... !"
"Ben euh non, ça va..."
(Sergueï) "Mais je plaisant je voyons, sentez son pouls, il bat toujours"
Après 2-3 conversations semblables on entend Charles qui, du camp, prend de nos nouvelles :
"Hey là-haut ça va ?"
(Tolic)"Ouais c'est bon, tout va bien, c'est juste Clémence, des fois elle est morte"
"QUOI ?!?"
"Non non ça va elle est vivante ! C'est juste des fois elle est morte."

...

Very Happy Enorme fou rire général. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:35

Anecdote pré GN : Laure c'est aimablement proposé pour me covoiturer jusqu'au site du GN. Mais nous ne nous étions jamais vu. Trois coups de fil, un mail, point barre. Je devais la retrouver au terminus de la ligne de bus qui s'arrête devant chez elle. Du coup après avoir passé l'avant dernière station j'était tout seul dans le bus. Donc je descend tout seul au terminus avec mes quatre sacs plein jusqu'à la gueule Diplomatie dépassant dans mon dos et mon heaume sous le bras (énorme surprise pour moi qui s'attendait à des joueuses expérimentées de 25/30 ans, merci d'avoir prevenu et fait le présentations orga vénéré). Et la, Laure me demande :
-...eeuuuhhh c'est toi ?
-Attend laisse moi réfléchir, je suis le seul mec qui descend du bus, j'ai une épée à deux mains dans le dos et un heaume du XIIème siècle sous le bras...Je sais pas qu'est ce que t'en penses?
Pour Laure ça a été :
Moment de solitude +10, la loose est en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:39

Mouarf !
Loulou tu nous avais habitué à plus d'intuition Very Happy
Marrant ta surprise mais en même temps sachant que les orgas étaient Pierre et Baptiste, t'aurais aussi pu te douter que s'ils amenaient des amis, ce seraient des gens dans leur tranche d'age... Mais bon c'est pas grave, c'est qu'avec l'age les facultées mentales diminuent :p :p
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:45

Bein d'une part je ne suis pas certain que les zorgs m'aient spécifiés que c'était un GN seulement avec leurs amis. D'autre part j'ai des amis qui sont étendus sur une très large tranche d'âge. Et pour finir sur les GN je me suis habitué à beaucoup de brassage en matière d'âge mais avec une moyenne général un peu plus élevé que celle que nous avions ce week-end chez les joueurs. Donc tout ça m'a induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:56

Pas d'offense, hein, je boutais simplement...
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:08

moi une anecdote qui m'a beaucoup plu:

le grand prêtre d'oblithor boosté a mort rapplique:

QUI M'A INVOQUE?!
charles: personne ne vous a invoqué!!
ringawen dans un coin se faisant toute petite: euh en fait ...techniqument un peu si
charles: QUOIIII !!!

trop fort ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:24

Comment dire, euh, ben en quelque sorte Milaad a comme qui dirait demandé au maître du jeu là-haut de lui invoquer le chef des servants d'Oblithor parcequ'on croyait qu'il existait en vrai et que le tuer serait le seul moyen d'arrêter les profanateurs... pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:40

petite explic de texte :
À la gueule qu'ils faisaient visiblement, j'étais pas le seul, tout le monde n'était pas au courant pour l'invocation. Et comme je voyais le moral des troupes qui baissait à vue d'oeil face à la puissante voix du prêtre je m'suis dis fo ke j'dis un cruc de chef. Genre comme la compétence commandement mais roleplay. Et j'y ai pas vraiment réfléchi mais instinctivement j'étais sur et certain qu'ils avaient pas été assez BÈTES pour 'invoquer quoique ce soit surtout sans en parler à l'équipe avant. Donc, leçon pour mon avenir de chef, ne pas sousestimer la bétise de ses subordonnés.
Petit cours pour les maniaques de l'invocation :
Avant d'invoquer quoique ce soit, même une mouche. On s'assure d'avoir 1. les moyens de le controler 2. les moyens de le révoquer 3. les moyens de le détruire 4. Comme 3 mais plus fort. Et c'est pas des options faut avoir le pack complet. Et surtout on prend pas une telle décision sans consulter l'avis de son équipe au complet. C'est ce qui fait de plus classique chez les orgas comme piège à PJ. Invoquer le boss de fin de niveau avant d'être arrivé à la fin du niveau qui permet d'acquérir le moyen de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:42

mais c'est la tête qu'a tiré rafael qui était énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:45

Genre affraid affraid affraid J'étais tellement sur qu'ils avaient pas fait une connerie aussi énorme. Ça me paraissait impossible de se dire "Oh tiens, si j'invoquai un gros méchant surbooster qu'on tape la causette"
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:49

Ben en fait on en avait discuté avec euh... (corrigez-moi si je me trompe) Caerlin, Lynn, Tara, Milaad et moi avant qu'elle n'entre dans le temple du jeu. On avait entendu dire (par le vieux sage je crois) que détruire le chef était le seul moyen de s'en débarasser à jamais. Youpi qu'on s'est dit ! Demandons-lui de le faire apparaître pour qu'on ne soit plus obligé de se taper ces tours de garde autours des totems. Le truc c'est qu'on n'avait effectivement pas saisit la subtilité selon laquelle le "chef" fesait déjà partie du groupe, qu'il n'était pas question d'un autre de niveau supérieur non-prévu au sénar... Embarassed

Bon évidemment il aurait p'têt fallu répandre la nouvelle un peu plus largement... Mais c'est marrant au final ! Et pis on a réussit à le poutrer de toute façons Twisted Evil


Maisj'avoues, ton expression à ce moment là valait à elle seule le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:59

Mais qui sont niais, mais qui sont niais! Par contre moi je me fais vieux et ma mémoire me fait défaut. Je croyais qu'ìl était parti sans combattre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:12

***Dans la série "suivons la journée de Liette, heure par heure", la suite***
Vive le TP d'informatique où l'on peut faire ce qu'on veut sur Internet ! Bref, après concertation intensive avec la charmante Culuwen (Pauline) juste assise à coté de moi, il nous semble qu'on a effectivement combattu le grand prêtre... En fait c'est même sûr, sinon les profanateurs seraient revenus corrompre les totems. CQFD mon cher.
Bon allez, console-toi, t'es pas si vieux, c'est juste qu'il existe des alzeimers précoces Laughing (Tiens d'ailleurs par curiosité combien le grand Moutmout a-t-il soufflé de bougies dernièrement ?)
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:24

oui les pretres sont mort, meme que Brök avec "tape lapin" était la pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:24

Concours pour ceux qui ne savent pas. En dehors des périodes ou il est en chef Mout-mout et a donc nécesssairement 1500 ans de maléfices derrière lui quel âge à le chef Mout-mout dans le civil?
Putain on a tellement enchainer poutre/schiste/mouclade poutre/schiste/mouclade que je me rapelle même plus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:34

Moi je parirais pour quelques 1470 années de moins...
Plus ou moins autours des 30 printemps quoi. J'avoues, ça n'est pas très précis... Qui dit mieux ?
"Mieux"
Ok =>
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:39

Pas d'autre proposition?...
Qui dit mieux? Allez !
Plus ou moins trente printemps une fois...
Plus ou moins trente printemps deux foix...
Plus ou moins trente printemps trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:51

Moi je dis euh... qui sais deja le chef mout mout????
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:02

Une légende !
Mais je laisse répondre l'intéressé en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:30

rafael.ramos1@caramail.co a écrit:
-...eeuuuhhh c'est toi ?
-Attend laisse moi réfléchir, je suis le seul mec qui descend du bus, j'ai une épée à deux mains dans le dos et un heaume du XIIème siècle sous le bras...Je sais pas qu'est ce que t'en penses?
Pour Laure ça a été :
Moment de solitude +10, la loose est en toi !

Mouarf !
Je savais bien ton âge, Baptiste m'avais parlé des gens qu'on ne connaissait pas...
Et puis tu racontes ça comme si j'avais vraiment été étonnée... C'était juste une blaaagueuuu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:27

Tu as bien de la chance, je n'ai pas eu tant d'honneur. J'aurais bien voulu qu'il me parle des gens que je ne connaissais pas c'est à dire à peu près tout le monde. Ça m'aurait évité (en partie) les angoisses ou je me demandais si j'allais être un bon chef. D'ailleurs la question reste en suspens. Si vous avez des éléments de réponse à m'apporter je vous en serai très reconnaissant. Ensuite ma chère Clémence, je suis convaincu que tu as été étonnée. Mais je ne sais pas par quoi. Moi j'ai été étonnée par votre age. Je ne sais pas si ça c'est beaucoup vu mais je n'en avais pas l'impression. Par contre, quelque chose de mon côté a créé l'effet de surprise. Comme le disait Ringawen, avec le matériel que je transportais un peu d'intuition aurait du lui permettre de comprendre assez vite que c'était moi. A leurs têtes, quelque chose à bloquer. Peut être est ce simplement que je ne correspondais pas à l'image qu'elles s'étaient faites de moi, ou d'un mec d'environ la trentaine, je ne sais pas. Mais c'était le bug général pendant quelques secondes et c'était très visible.
Pour répondre à ta question mon cher Galtran, j'ai participé cet été à un GN ou j'étais PNJ. Je jouais le rôle d'un général de l'armée des démons du nom de Ugadatche. Pour jouer ce rôle je n'ai pas hésiter à porter une énorme cape en fausse fourrure en pleine canicule du mois d'aout. Cette fausse fourrure, la Moumoute ou la Mout-mout est à l'origine de mon surnom, venu des PNJ beaucoup plus expériementé que moi qui se moquait gentiment de moi à me voir nommé chef de démons plus expérimentés que lui parce que j'avais plus travaillé mon costume tout au long de l'année et aussi de me voir crever de chaud à cavaler partout et à me battre en plein cagnard avec une fausse fourrure. Mais il s'est produit une alchimie comme ça arrive parfois en GN entre le personnage et moi, le joueur. Les orgas avaient eu l'oeil. Ce perso me correspondais parfaitement. Je l'ai joué à fond. Il a marqué l'imagination des très nombreux joueurs qui étaient présent. (Pour vous donner une idée, au terme de la bataille finale quand il m'est resté la dernière poignée de monstre de base, pour leur donner le courage de faire leur charge finale, je leur ai crié "Pourquoi sommes nous aussi méchants ? Et ils sont tous partis s'empaler sur les lances de joueurs en hurlant PARCE QUE!" Et à la fin, comme il ne restait plus que moi, j'ai chargé tout seul contre tout les joueurs, environ 90 personnes. Du coup grand chef Mout-mout est devenu mon surnom dans le milieu du GN. Mais maintenant je ne ressortirais plus cette histoire. Je suis résolumment tourné vers l'avenir. Charles est un personnage palpitant dont les évolutions possibles me paraissent passionante et j'ai déjà commencé à y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:47

Oi oi ayé je me décide à jeter un oeil au forum! dsl g chopé le choléra pdt cette ellipse médiévale et gt kapout depuis la fin de cette aventure...
En tout premier lieu, je tiens à remercier chaleureusement Liette de nous avoir défendu pour l'histoire du grand prêtre invoqué. C'est vrai quoi!! pdt que vous vous battiez comme des bourrins contre des prêtres limite invincibles, ben nous on se bougeait le c**(enfin on utilisait notre énergie autrement plus intelligemment!) pour faire évoluer la situation!! J'ajoute que tout est de mon initiative et j'avoue plus modestement que, pauvre roublarde que je suis, je me suis fait complètement avoir par ce vieux sage à la noix qu'avait l'air si innocent....mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je demande au maître du jeu d'appeler le grand prêtre, au vu de la tête de celui-ci au moment de ma requête :
(le maître du jeu)-Quel est votre souhait?
(moi)-Je voudrais que le grand prêtre d'Oblithor apparaisse.
-...................(gros blanc^^)............dans quelle mesure?
-Pour pouvoir le supprimer afin que cesse les attaques sur les totems.
-.....(blanc plus court).......ce sera fait.
-ah...ok...eu où ça?
-(me montrant vaguement le devant de la maison) Par là derrière.

Chose promise chose due!! g essayé de me dépêcher de prévenir tout le monde mais le temps d'expliquer, de courir, tout ça...pas eu le temps pour tout l'monde!
Pardon chef ! Mais ct très marrant qd mm!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:52

(pourriez-vous m'indiquer comment faire pour mettre un avatar sur mon profil? merciiiiiii!!)
Pour ton âge grand chef mout-mout, j'te verrais plus vers 25 que 30! mais g tjs été nulle pour évaluer l'âge des humains alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:54

Miloud est dans la place, TOUT BAIGNE.
En tant que joueur, j'aurai trouvé ça super drôle. En tant que chef soucieux de vous voir terminer l'aventure satisfait, avec vos persos en un seul morceau et avec tout les bouts encore collés ensemble et dans le bon ordre je dois avouer que j'étais un peu tendu. Mais ne t'inquiète pas, même le joueur ou l'orga le mieux préparé est parfois complétement dépassé par les événements et doit improviser en live tout seul dans son coin sans avoir forcément le temps de consulter les autres. En tout cas c'est une super anecdote, merci de cet excellent compte rendu d'un épisode dont j'ai eu à subir les conséquences. Ça me console un peu. À bientot sur le forum d'elleslande ma chère Milaad.
Tara disait 25, 26 également. Qui dit mieux. Pour mettre un avatar sur ton profil tu clique sur profil la haut dans le parchemin. Ensuite en haut de ta fiche sur la droite après Information I Préférences I Signatures tu clique sur Avatar. La tu clique sur Parcourir et tu va chercher dans les entrailles de ton ordinateur l'image qui te correspond. Et pour éviter de faire deux post à la suite quand tu as oublié de dire quelque chose tu clique sur le bouton éditer en haut à droite de ton post et tu peux le modifier indéfiniment jusqu'à ce qu'il n'est plus aucun rapport avec les réactions qu'il a suscité.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser