Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feuille de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitime1Mer 8 Juin - 7:43

le GN est dans une semaine et je n'ai même pas validé la moitié des feuilles de perso. Certain n'ont même pas créé de perso. Si vos sorts ne sont pas validés c'est qu'il y a un quelque chose a revoir, contacter moi pour le régler.
Je ne vais pas tous vous contacter un par un car j'estime que c'est à vous de le faire et que je suis assez débordé. Sur place je n'aurais pas le temps de m'en occuper, donc faites les avant ou vous n'aurez pas de sort.
Ne prenez pas ce post comme un reproche, je ne suis ni en colère, ni énervé Smile juste impatienté.

Certain ne lirons pas ce message car il ne sont pas inscrit sur le forum.
Pour ceux qui liront ce message, si quelqu'un que vous connaissez n'a pas finaliser sa feuille de perso, je vous demande de lui faire part de ce post afin que tout le monde commence le GN dans de bonne condition.

Merci


Dernière édition par aramil le Lun 20 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:44

Toutes les feuilles de persos ont été envoyées (sauf les deux qui ne se sont toujours pas inscrit).
Si vous le l'avez pas reçu prévenez moi. Il n'y aura aucun moyen de vous la fournir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso pour le GN, je marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser