Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu / Trouvé (2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sioux

sioux


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:47

J'ouvre le topic !

Une balle en mousse noire avec des nervures rouges, si vous en retrouvez une dans vos affaires je veux bien la récupérer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan

Sekelkan


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:27

Ca fait des s'maines que j'ai dit que j'voulais en ouvrir un...

Il se pourrait que j'eusse égaré un genre de petit verre en terre cuite, oscillant du bleu au blanc, avec des courbes dessus.
Je vois ça, et l'utilise comme un verre a saké. Mais fait aussi office de coquetier.
Il se trouvait au départ dans le camp de suami. Vous savez, la volière. Mais vu qu'il a été dévasté a 42 reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kuhon Shaden




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:01

salut sioux, je me demandais où ça se passait les objets trouvé, et en fait c'est arrivé bien tard

j'ai retrouvé ta balle, elle est chez moi. j'ai cru qu'elle était à un orga et j'attendais d'en croiser un avant de la rendre. je l'ai trouvée vers la fin du jeu, par terre.

si tu passes un soir à elleslande, envoie moi un MP pour me prévenir, que je te la ramène. en attendant, elle est là, elle t'attend, pas de problème

pour ceux que ça intéresse aussi, j'ai aussi un petit set de petites bouteilles en verres venant du labo à chimères, disparu au fond de mon cas et puis oubliées plus tard. ca par contre je crois que c'était aux orgas
Revenir en haut Aller en bas
sioux

sioux


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:59

Cool ! J'en ai pas un besoin urgent, mais je te laisserai un message quand je passerai à un atelier Smile

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ettelcar




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:16

J'en profite pour dire à tous les carios qu'une lampe tempête électrique a été oubliée dans notre campement.
Je l'ai laissée à Baptiste pour les objets trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuhon Shaden




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:25

ah ?
elle est bleue la lampe ? j'crois bien que c'est la mienne en fait
baptiste a quel pseudo sur le forum, que je puisse lui demander de la ramener la prochaine fois qu'on se croise ?

pour toi sioux, si tu es sur khalihuru, je pourrais te rendre ta balle sur place
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:22

Baptiste c'est Aramil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu / Trouvé (2011) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Trouvé (2011)   Perdu / Trouvé (2011) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu / Trouvé (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gn Blood War bis : Avril 2011
» New Heaven - Battlegn - 25/26juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser