Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GN forges de krom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

GN forges de krom Empty
MessageSujet: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:33

Bon je mets ce sujet dans la rubrique "gn" à défaut...

Comme je vous en ai parlé aux "émissaires", les Forges font leur gn du 26 au 28 octobre du côté de gaillac.
Notre groupe recrute un guerrier, le garde du corps de notre roi. Si quelqu'un est chaud bouillant ça nous intéresse!
apparemment des rôles se sont également libérés dans d'autres factions.
Dans tous les cas prenez contact avec les orgas
yodob sur le forum des forges de krom
http://www.lesforgesdekrom.com/forum/forumphp/index.php

faites prestement gentils damoiseaux et damoiselles, la date "D" se rapproche à la vitesse d'un troll au galop. Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:41

Désolé vieux. J'ai participé au GN de Baptiste et Pierre parce que ce sont des amis et qu'il me l'ont demandé personellement mais il commençait déjà à se faire tard dans la saison. Ça m'a foutu un retard monstrueux dans mon boulot et j'ai encore toute ma cape à décram-cramer. Pour moi la saison est fini et bien fini cette fois. Il me restera les ateliers au consulat d'elleslande le samedi soir pour tenir le coup jusqu'à l'été prochain pour le grand retour de l'immense chef Mout-mout.
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:49

ouaip ça peut se comprendre sans problème! perso les émissaires était mon premier de l'année, une p'titemise enjambes pour la toussaint quoi!

"il y a une vie en hiver"!
Tiens à ce propos l'asso "avalon" organise une journée highlander le 5 nov je crois. Bon hormis le fait que c'est à 250 bornes de tlse la paf est de... 5 euros.
c'est contemporain et ça se joue en costume (ou pas) en vieille ville de périgueux. Yaura les immortels, les chasseurs gris, les noobs (eu.. les humains quoi) et les guetteurs. Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:53

C'est peut être aussi que l'organisation des forges de Krom t'as pas laissé beaucoup de temps pour jouer cet été. La que c'est imminent et que tout est en place t'as peut être un peu plus le temps. Et pour répondr à ton exclamation, Oui! Maintenant, grâce au consulat d'Elleslande le Gniste n'est pas contraint d'hiberner. Il peut venir retrouver ses petits camarades pour se faire de zoulis costumes, s'entrainer aux armes, en produire des nouvelles en famille, organiser la promo du GN parmi les infidèles ou simplement jouer sur table avec ses petits camarades. Comment Avalon a-t-elle obtenu les autorisation pour pouvoir jouer en ville? Ça me facine.
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 23:28

lol!
pleinde questions en fait...
alors:
en fait j'ai pas fais de gn cet été pour la simple raisonq ue pas le temps/pas les sous.
Les forges n'organisent leur gn qu'en inter saison, justement pour ne pas empiéter sur les autres pendant l'été (et réciproquemment) et également pour permettre de faire des gn à d'autrespériodes. Sous la pluie dans une taverne bien chauffée..; ça a son charme aussi. Les vieux de la vieille en faisaient même en hiver en pleine montagne dans çà de neige, lol! bonne façon de voir si tes costumes sont un peuplus que cela.
Pour les ateliers elleslande je frappe dans mes mains et saute sur place en tournant quatre fois dans un sens, puis deux fois dans l'autre, ouaip.
Il est bon, aussi ,de créer des liens entre joueurs ailleurs que sur gn...
Pour ce qui est du gn à périgueux, je saurais pas te dire, je pe,se pas qu'il y ait d'autorisation ou quoi que ce soit, la plus grandepartie des joueurs sont sapés contemporain, quand il y a un gus habillé en costume ça attire plutot la curiosité. Après les règles de sécurité sont différentes. Par exemple il est interdit de déclencher un combat près de zones à risques genre "banque" "bijouterie" Very Happy
pour plus de détails va sur leur site!

http://association-avalon.org/leforum/index.php?sid=19bcdd4b31502c82fb092b4e71246c45
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 23:46

Le coup de la taverne bien chauffé quand il pleut dehors ça a l'air carrément sympa. Dans la neige j'adorerais ça. C'est pas pour rien que je me suis fait surnommer grand chef Mout-mout par mes petits camarades Gnistes estivaux moqueurs mais bien en raison de mes costumes. Par contre si j'ai à peu près prévu le froid, je n'ai rien qui tienne vraiment l'humidité et moins encore la pluie. Bien que j'ai un projet en tête. Mais la dernière fois qu'il a plu sur un GN je me suis contenté de mettre mon K-Way sous ma cape. Pas très role-play. Et pour les combats même hors boutiques de parano ça m'épates que les autorités ne poussent pas les haut-cris. Pour les ateliers elleslande te contente pas de faire des cabrioles, viendez.
Revenir en haut Aller en bas
corinthe d'albion

corinthe d'albion


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Ven 12 Oct - 9:36

rafael.ramos1@caramail.co a écrit:
Comment Avalon a-t-elle obtenu les autorisation pour pouvoir jouer en ville? Ça me facine.

ça fait des années qu'Avalon organise des anim et des gns en pleines villes en partenariat avec la mairie de Périgueux : il y a deux ans pour le carnaval de la ville cette assoce avait fait un gn schtrompf.

je sais qu'il y a pas mal d'assoce dans le "nord", en somme au dessus du Cantal, qui font ce genre d'anim.
dans notre coin c'est possible et souhaitable :
le consulat a bien monté une animation pendant le carnaval de lalande cette année, et l'année dernière castilla garona a participé aux journées européennes du patrrimoine à la prefecture de tlse.

ça se fait pour des anims, pourqoui pas passer au gn, faut juste se bouger pour aller voir les institutions, erxpliquer le projet etc.
par contre niveau organisation je suis pas sur que ça s'organise comme un gn traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://castillagarona.free.fr/
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Ven 12 Oct - 10:38

Gn schtroumpf ...

N'est-ce la même année que la réforme de la P.A.C sur la culture intensive de la salsepareille, qui causa l'éffondrement de l'économie agricole Lituanienne ?

Diplomé
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Ven 12 Oct - 14:56

Tout à fait. Heureusement grâce à vous un nouveau débouché fut trouvé pour cet excellent produit puisque visiblement la salsepareille peut également se fumer.
OH PUTAIN C'EST MON 100ÈME MESSAGE. Attend j'vais rechercher le premier et je calcule combien je produit à la journée en moyenne.
Chères amies, chers amis, c'est un grand moment d'émotion. Je sais qu'arriver deuxième est une façon polie de dire qu'on a perdu mais prenant en compte le moment ou je passais la ligne départ, je relis la larme à l'oeil mon premier post sur ce forum et je constate qu'il date du 4 octobre. Nous somme le 12. Comptez sur vos petits doigs avec moi. Ça fait huit jours. Seulement huit jours pour produire 100 post. Soit 12, 5 post par jour (et c'est quoi le 0,5 c'est un nain ?) Je n'attendrais pas vos applaudissements, je repart déjà flooder, je vous remercie d'avance.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:11

ben, en tout cas, il nous manque quand même un joueur dans notre groupe et il se peut que d'autres rôles soient libres dans d'autres factions....! alien


pour les ateliers ça se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:25

Euh tu parles de quel groupe? Sur forum de RPG?
Pour les ateliers c'est au centre culturel de lalande et je crois que c'est au 239 avenue de fronton 31200 toulouse sous réserve de confirmation de la part de Mr le consul d'elleslande.
Ce samedi c''est simplement soirée JdR, jeux de plateaux etc. Mais va jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir quand on fait quoi au "consulat d'elleslande"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN forges de krom Empty
MessageSujet: Re: GN forges de krom   GN forges de krom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GN forges de krom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser