Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Levée de voile sur: Nouveau Persos !

Aller en bas 
+5
aramil
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
Milaad
¤ Caerlìn ¤
9 participants
AuteurMessage
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:39

Dans l'idée d'une interessante suggestion de Dame Milaad sur le forum d'elleslande,

Quels sont les anciens joueurs décidés à garder leurs personnages, leurs faisant franchir une nouvelle étape dans leur mouvementée vie Gniste ?

Quels sont les anciens décidés à changer de peau, et les concepts des nouveaux personnages ?

Par pure curiosité, il serait agréable d'avoir un aperçu de tout le joyeux ptit monde qui nous attend, sans rien dévoiler sur les intrigues personnelles ou du mystère des nouveaux venu, cela va de soi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:21

Merci cher Caerlin, fort de ce nouvel élan du fo, je me lance Yoyo

Roublarde un jour, roublarde toujours, je reprends le perso de la tite Milaad, plus si niaise après cette aventure. En outre, je me suis en quelques sortes "endurcie" pendant les deux mois suivant l'aventure, puisque, quittant mon clan de voleur mornien, j'ai réussi à me faire un nom dans les Bas-Quartiers...mais je n'en dis pas plus, ce serait déjà trop vous en dévoiler! Nuage

La suite la suite!! Dis donc Caerlin c'est bien de lancer ce topic mais on n'en sait pas plus sur ton perso à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 0:36

Il serait inconvenant de parler que de moi sur un topic que je lance... 'suis déjà assez mégalo comme ça comme perso Wink

Personellement je reprend bien sûr Caerlì (non, sans claymore à deux main, pourquoi c'te question ?) et si vous êtes sages les Fans de Soap-Gn aurons des révélations sur l'Ydille entre ce vieux mage douteux et la noble et gracieuse Culùwen... mais chut, les dieux seulent savent comment ça finira. silent

Nous aprendrons surement aussi un peu plus sur la véritable vie "commerciale" de Caerlìn hors des forêt, tant il est vrai qu'un druide ne se sers pas vraiment de sorts d'illusions pour soigner les écureuils, et qu'on deviens pas riche à Morn en plantant des courges Suspect !

(Ô orgas, il serait d'ailleurs sympa que les background liés à Morn comme j'ai pu en préssentir chez tellement de persos puissent avoir des liens, si ce n'est une simple connaissance par rumeurs ayant une incidence Rp sur le Gn ! merci d'avance...)


Milaad a écrit:
je reprends le perso de la tite Milaad, plus si niaise après cette aventure
Niaise ? pour avoir si abondamment joué de ton air innocent dans le cadre de ton penchant naturel, ce n'est pas le qualificatif que j'aurais employé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 1:02

Chuuuut mais arrêteu! Tout le monde va se méfier de moi après! Alors que je ne fais que m'occuper de mes affaires... en piochant dans celles des autres (et parfois le coeur...au sens propre Twisted Evil ), peut-être mais dam faut bien vivre!
J'ai hâte d'en entendre plus sur ces activités louches, compagnon (que tu le veuille ou non Cool ), et surtout sur cette fameuse idylle dont je ne sais vraiment rien Exclamation Very Happy

L'idée que l'on se connaisse entre mornien n'est pas mauvaise, à condition d'avoir une assez grande réputation pour sortir du lot de plusieurs milliers (millions?) d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 9:36

M'enfin je ne revelais rien de tes mystères, quand au coeur, tu évoque bien sûr ton romantisme poignant envers un certain villageois esseulé n'est-ce pas ? Croqueuse d'homme Wink !

Bien sûr si j'évoque l'aspect rumeur et connaissance c'est que moi même suis sensé avoir un ptit nom dans mon milieu (du commerce, seulement du commerce voyons), et qu'au passage Tolik et Charlot sont des membres de la guardia civil de Morn (si, tout le monde l'avait zappé mais ...) plutôt bien informés.

Allez les gens, faites nous trépigner d'impatience avec des révélations sur vos persos !
Je sais déjà que nico et liette changent de persos, mais je sais fichtrement pas ce qu'ils vont jouer... des hommes-bufles ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:24

Tu sais c'qu'i te dit le buffle ?? Moumoune Moumoune

Breeef... En effet Ringawen ne reviendra pas, écoeurée d'avoir du côtoyer pendant d'interminables jours des créatures aussi inachevées que des humains, et même un nain (erk !) sans même pouvoir se dédomager de sa peine par l'emprunt (définitif) d'un oeuf de dragon. Gageons qu'elle coule des jours heureux et studieux à Magira, élaborant des plans pour devenir l'elfe la plus puissante et la plus savante du monde. Rolling Eyes

Pour ce qui est de la nouvelle de la bande, il va falloire attendre un peu, notament pour savoir s'il y aura bien une nouvelle dans la dite bande (calendrier favorable/début d'envie de tenter l'aventure côté peunj')...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:52

Hum mais dis moi que faisais-tu si tard sur ce forum la veille d'un exam?? Twisted Evil

Roooo l'aut' hé tu vas pas nous lâcher! De toute façon, si t'es pnj, tu as intérêt à fréquenter les ateliers bastons pcq tu vas être souvent défiée ma vieille
Gniakgniak

(Non noooooon pas de flood....bon tant pis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:20

Pfff l'aut' eh... Le dernier atelier, t'y étais pas plus que moi si j'ai bonne mémoire hein ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:46

Gouttes

Dites, vous seriez pas en train de Flooder un des Rare sujet que je post moi même si ?

Nonon 'tennnntion !
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:30

Mmmmm oui. Liette PNJ! Liette PNJ! ( Y'a des choses qui vont enfin pouvoir se payer)
En attendant comme je le disais par ailleurs j'hésite entre reprendre le personnage de Charles Beaugenest auquel je me suis attaché (Vous aussi? vous avez raison vaut mieux l'attacher). Faut dire j'aime bien les personnages marquants (et qui laisse des marques aussi). Et prendre un nouveau perso. En effet j'ai un couple d'ami qui viendrait peut être. Et je crains qu'il n'aient quelques difficultés à intégrer une équipe humaine ayant déjà une histoire commune très forte. Sans parler du fait qu'ils sont totalement inexpérimentés (ouais j'aime bien initier les p'tits jeunes, vous vous êtes trop vieux maintenant). Du coup j'envisageais de constituer avec eux l'embryon de l'équipe des archontes. Mais au fur et à mesure que j'écris je me rend compte que vous saurez sans doute très bien les accueuillir dans l'équipe elfico-humaine et que ça peut également être une meilleure garantie d'intégration qu'une équipe à part.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:28

Forte cohésion ? pirat Faudra qu'on passe outre les quelques différentes elfes/humains, et qu'on arrête de se tirer entre nous bourses et potions, là nous serons une fière communauté épique ! Rolling Eyes
Vois surtout ce qu'ils ont envie de jouer comme race, je pense qu'ils s'intègreraient très bien dans le groupe, d'autant que du sang neuf serais plaisant ! quand à la novicitude, je pense que c'est l'histoire de quelques instans avant de rentrer dans le jeu, juré sur ma claymore d'emprunt...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Jan - 7:15

Bon, euuuh, finalemeneeeent j'vais peut-être continuer PJ heiiin.... Rolling Eyes

Rafa, pour ce qui est "d'intégrer" tes amis dans le jeux, je pense que ta dernière idée est la bonne, c'est à dire qu'à rester avec eux, ils risquent de justement avoir tendance à rester avec toi ou entre eux... Pis on est pas méchant nous, on va pas leur faire de mal hein Laughing C'est pas comme si certaines s'amusaient à arracher des coeurs humains quoi... Ou qu'une autre risque d'avoir soif, et envie d'un bon p'tit coup de rouge...! Twisted Evil

Mais à priori, comme le dit Caerlin, ils devraient vite rentrer dans le jeu, et dans l'ambiance ^^ ! Ah, et pis y'a dejà des volontaires pour constituer "l'embryon" de l'équie archonne au fait ! Machi avait pensé à une femme-chat par exemple...
cat
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Jan - 8:51

chez les archons, il y a matchi (chat), nico, mon frere (tigre) et peut être Denis (paragon)
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:32

C'est quoiiiii un paragon ??
Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:37

Fallait suivre ! (y'en a qui floddent, et qui en plus suivent pas haar Laughing) la question avait déjà été posé plus tôt. le paragon est selon toute probabilité une incarnation conceptuelle de la justice, du chevalier celeste, donc un joli palouf (qui descendra du cieeeel...).

Lisez les règles les gens, avec un peu d'imagination tout est limpide !

(Déçu qu'il y ai pas d'homme bufle tiens, je tiens à voir le costume Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:24

Si j'arrive a bien me débrouiller sur me second trimestre Tholik reviendra peut être afin de représenter la race naine...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Lun 31 Mar - 13:46

Wééé le Tholik de retour ! drunken

La troisième race est dans la place, tremblez pauvres immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 0:12

Le Gn ne serait bien sur pas le même sans ce cher Tholik ! Wink

Pour ma part, je ferais encore une fois corps avec cette si charmante Clémence, toujours là pour vous soigner...^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Mer 16 Avr - 10:09

Une petite précision sur les backs que vous devriez avoir tous reçu : mon personnage est présenté comme une roublarde et je tiens à prévenir tout le monde que ce n'est absolument pas le cas !
Les Meujeux un peu surmenés, et par la faute d'un petit beug dans l'enregistrement des documents, se sont trompés...
Je suis en fait d'une classe toute nouvelle : érudite ! Pas le genre à vous attaquer par derrière ni à vous dépouiller de vos affaires Laughing !
Vala, vala, c'est pas grand-chose, mais je tenais à le faire savoir (avec l'accord meujeu je précise ^^).

Et je suis une référence dans la guérison en plus de Pauliwen, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:04

oui tout à fait Liette Cool , personne ne remettrait en cause tes connaissances médicinales, Culuwen la première. Je ne m'attendais pas à recevoir le titre de "guérisseuse" du groupe, en fait je penser que c'était toi Liette. De toute façon je compte sur toi pour parfaire mes connaissances cheers .

Sinon une autre petite précision à mon sujet: je ne suis en aucun cas prêtresse. Je n'ai aucune compétence dans le domaine.
Enfin a moins que sans le savoir je me retrouve avec plus que mes 11 points de compétences à répartir.

Une ultime remarque qui me tient à coeur. Cela concerne la suptile tournure "culuwen : la femme de Caerlin". As bon on est mariés ?Suspect ^^.Je sais pas s'il s'agit d'une volonté des orgas de tester ma susceptibilité mais je préfère avertir les joueurs : quiquonque s'adressera à moi par périphrases se verra très vite avec plus que de simples arômes dans leur assiette. silent
Les femmes elfes ont aussi leur caractère Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:34

Non vous êtes pas mariés, cependant c'est juste une petite erreur technique de notre part qui a filé entre les mailles de nos relectures.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:05

Mdr Bien dit Culuwen!

Bon si je récapitule un peu :
- Liette/Aliénor = pas du tout roublarde (y a pas intérêt Razz ) mais érudite, guérisseuse et linguiste
- Pauline/ Culuwen = herboriste et donc capable de guérir par ses potions (et pas par des sorts)
- Laure/ Clémence = la vraie prêtresse! Guérit (entre autres Smile) par magie.

Entourée de toutes ces belles guérisseuses, je me jette dans les combats avec bonheur!
A cheval

Et biz aux meujeus quand même : on critique pas mais on rectifie Wink merci de nous organiser ce GN qu'on attend tous avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:31

Mais vous avez raison de rectifier car avec tous ces BG certains petits détails nous ont échappés. Tant que tout rentre dans l'ordre c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Empty
MessageSujet: Re: Levée de voile sur: Nouveau Persos !   Levée de voile sur: Nouveau Persos ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de voile sur: Nouveau Persos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser