Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matos perdu, oublié... récupéré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Lun 28 Avr - 21:05

Un petit sujet pour tout ceux qui auraient quelques petites choses à réclamer...

En ce qui me concerne, une lampe torche de petite taille argentée et un couteau de lancer (même si celui-là je sens qu'il est quelque part dans l'herbe à attendre qu'on le découvre).

Voilà c'est tout (et me connaissant, c'est franchement un exploit Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Mar 29 Avr - 6:34

J'ai oublié mon sac isotherme avec mon bloc de glace resté au congel.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Mar 29 Avr - 9:01

Idem, j'ai trois blocs de glace au congélo et un sac isotherme!
Revenir en haut Aller en bas
frd




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:26

J'ai oublié plein de truc dont un épée abimée, un lit de camp, et un colier avec des perles grenats. Je vous fais grace des bagues "petites fille de 8 ans" vous pouvez les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 3:07

Je fais une liste et j'essaie de vous ramener tout ça dimanche, vu que je retoulne à la camblousse poul le week end con!!
Salutations des gersois qui, c'est sûr maintenant, nous ont calculé comme les "pas-de-chez-nous" du coin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:37

Au rapport :
on a retrouvé le couteau de Liette, une lampe solaire, les deux sacs isothermes et les blocs de glace, deux bagues de fillette ^^, l'épée (qui a servi depuis...on sera plus embêté par le voisin et son klaxon! Twisted Evil ), une oreille d'elfe miam!... et je crois que c'est tout.

Frd, je crois qu'on aurait vu ton lit de camp Very Happy quelqu'un a dû l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos perdu, oublié... récupéré ? Empty
MessageSujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ?   Matos perdu, oublié... récupéré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos perdu, oublié... récupéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser