Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les destabilisés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

les destabilisés Empty
MessageSujet: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Lun 5 Oct - 16:50

répertorions ici tous nos amis les destabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:56

bon, déjà quelques uns que j'ai joués :

La bête traquée : Avec un masque particulièrement hideux, la nuit, une bête se dissimile dans les coins sombres.
Forcément ça a attiré l'attention de certains PJ dont crysonox qui m'a courru après ... malheureusement le masque tournait et j'avais de la buée sur mes lunettes, ce qui rendait le déplacement nocturne fort périlleux. Soudainement on me lance un sort : Cécité !
Je ne peux pas m'empêcher de rire intérieurement, avant de me prendre involontairement un mur. Finalement capturé je me fais executer après un interrogatoire peu instructif.

Papy fourave : le soir où la machin s'emballe et où tout le monde se bat avec des bâtons, un vieux pépé se promène en esclaffant face aux armes ridicules des joueurs (à part celle de magma). Mais ce n'est pas tout, il s'amusait à sauter sur les demoiselles par derrière en les ceinturant, une fois il a tenté de faire pareil avec milaad la roublarde qui était en train de courir ... entraîné par son élan, ils tombent par terre et font une roulade.
Du calme papy, c'est pas comme ça qu'on drague.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:47

Argh c'était donc toi!!!!!! Un plaquage en bonne et due forme, bordel, j'en ai eu le souffle coupé! Plus de peur que de mal cela dit. Quelle frousse! Laughing

Un truc quand même : tu me le paieras...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:57

Destabilisé nº-on-ne-les-compte-plus...

Abubu ! -> Deux destabilisés gentillets venus faire des joooolies bulles de savon en ce dimanche matin... Et lorsque Rafa et moi avons vu que tout le monde se précipitait pour les éclater *pop* *pop*, l'idée a germé d'y adjoindre des effets marrants : *pop* sommeil, *pop* faire la poule, *pop* faire le hamster...
Wink
Le meilleur, c'est quand, après 2 ou 3 "ensommeillés" des élémentaires qui nous suivaient avertissaient les autres "Ne touchez pas les bulles, ne touchez pas les bulles !" Et là, première réaction d'au moins 3 PJ "Ah bon, porquoi ? *pop* "
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:10

Un peu de bâclage avec tout ce qui me passe par la tête, déjà ceux cités par Marie-Jeanne :

-Glou glou saute mouton (très éprouvant pour les PNJ ... surtout les plus vieux)
-Ceux qui cherchaient les visiteurs de l'étoile du soir (comme dans le survivaure)
-Les zombis qui dansent Mickael Jackson

Les autres faits par moi :

-Le glou glou qui fixe les joueurs dans les yeux (et qui a failli se faire manger par la vampire).
-Le prophète de la croix.
-Le paladin du carré : rejoignez le culte du carré ! Je vous guiderai sur la voie du grand carré et vous serez les petits carrés ! (en plus j'avais un bouclier rond).
-Le duelliste : Accent espagnol et qui se la pète , tous les joueurs étaient à très peu de PV, alors c'était "je vous défie en duel !" "mais pourquoi voyons ? Un peu de bon sens". Duelliste qui a finalement succombé à deux gros coups de lance à 4.

Quelques autres :

-Les 2 savants qui ont embrouillé tout le monde pendant bien longtemps (il y en a un qui a fini par exploser)
-Le babou et son chien (qui a joué avec Bilbo, se grattait les puces et jouait à chercher le bâton ...)
-Payzork

Plus agressifs :

-La charge des "1 point de vie"
-L'attaque des fous furieux qui se battaient avec un rire démentiel.

Si ceux qui ont joué certains des déstabilisés cités plus hauts ont des précisions ou ajouts n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:18

Vraiment tous excellents Very Happy

Fais la poule, fais la poule, tu verra tu s'ra plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:04

Grosse confusion pour les PJ voyant une Milaad à tête de rat faire "miaowww...rronrrronnn"

"Euh...elle s'est tranformée en quoi exactement?"

Merci Raf ("attends j'ai une bulle sympa pour toi"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les destabilisés Empty
MessageSujet: Re: les destabilisés   les destabilisés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les destabilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: GN automne 2009 : Origines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser