Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post SE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Post SE Empty
MessageSujet: Post SE   Post SE Icon_minitime1Dim 29 Nov - 9:27

Bon je tiens à dire que la SE était vraiment superbe. Un vrai régal. La déco et les effets spéciaux étaient énormes, le jeu des joueurs aussi ainsi que les costumes.
Tout y était action, suspens, rebondissement etc... Je me suis pas ennuyé tout au long de ce sénar.
Dommage que mon personnage meurt à la fin mais je me suis régalé a beugué tout le temps et que mon créateur me disait sans cesse : "mais non elle est parfaite..." lol!!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Post SE Empty
MessageSujet: Re: Post SE   Post SE Icon_minitime1Dim 29 Nov - 10:01

Moi aussi je suis très satisfait du déroulement de la soirée. Beaucoup de boulot pour un résultat très satisfaisant.

Les deux dernières heures étaient très riche en rebondissement et j'avoue que je ne savais pas du tout comment tout cela aller finir.

Et même si la Terre n'est pas sauvée pour le moment, nul doute que le capitaine et le reste de son équipage (hum) retentera une nouvelle mission rapidement et sauvera l'humanité.

Merci à tous de nous avoir fait partager ce bon moment.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gn post apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: (SE)Objectif Terra Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser