Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
+3
Liette
Arald
aramil
7 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 6:25

posez toutes vos question ici, tout le monde pourra ainsi en profiter. Si vous avez des questions personnelles, posez les moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:03

Je voulais savoir si le masque Urik Ougaas réduit le cout en PS de tous nos sorts pendant qu'on le porte ou seulement celui d'un seul de nos sorts ?

réponse: de tout les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:35

Y a-t-il des obligations particulières dans la rédaction des incantions, hormis la durée ?

absolument pas, même si c'est plus fun de le faire dans une langue magique.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:55

Le masque Arask Kratarak, ayant fait son effet, divise les PS par deux. Que se passe-t-il si j'ai un nombre impair de PS ?

arrondi à l'infèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:45

Est ce qu'un cultiste est obligé d'utiliser une poupée vaudou avec le sang et les poils de sa victime pour lancer le moindre sort ?
la poupée est nécessaire uniquement pour les sorts de vaudou( la durée est la distance ne comptes pas tant que tu manipule la poupée). la poupée ne sert que pour une personne, il est possible de s'en servir pour une autre personne mais il faut alors désenchanter la première et enchanter la poupée avec le sang et les poils de la deuxième victime.IL est bien sur possible de poseder plusieurs poupées

Est ce qu'on peut imaginer utiliser les réserves en points de sang d'un cadavre pour lancer un sort (en tant que cultiste) ?
Pas à l'heure actuelle, mais créer un cadavre explosif pourquoi pas.

Un des masques octroie 5ps tant qu'il est porté. Si on les utilise et qu'on enleve le masque, et qu'il en nous reste moins de 5ps, que se passe t'il?
Et si on remet le masque ?
Il est iretirable, tu es condamné a crever de chaud jusqu'à avoir 6 points de sang au moins.

Une armure ajoute des points de sang. Est ce que c'est pour simplifier, ou ce sont "vraiment" des points de sang que l'on peut utiliser pour lancer un sort (toujours en tant que cultiste), ou ce ne sont que des ps "fictifs"? De plus est ce que les points donnés par l'armure doublent lorsque l'on porte le masque qui double les ps ?
ce ne sont pas des points de sang réel, c'est pour simplifier le décomptes. Tu ne peux pas les utiliser pour lancer des sorts et ne sont pas doublé avec le masque (ce qui, j'avoue, complique le compte pour les cultiste. Mais il est rare de voir un cultiste avec une armure.
Les points d'armure, contrairement au points de sang, reviennent à leur maximum après chaque combat


ps: et c'est pas vrai je joue pas cultiste moi. Du tout du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:40

Rien que pour la partie role play, j'aurais voulu savoir sa relation entre les humains et vampires : Comment des clans prennent contrôle de certains territoires en général ? Est-ce qu'ils s'installent quelque part, tuent un humain dans la rue quand ça leur chante et imposent des lois ... ou c'est plus subtil, ils se cachent sous l'apparence d'humains ordinaires et et prennent un discrètement dans une rue sombre ?
Remarque les deux pourraient exister, j'aimerais savoir ton avis sur ça.

D'ailleurs ça me fait penser à une autre question, qu'est-ce que font les vampires dans la non-vie ? Certains, on l'aura compris, rassemblent des clans pour avoir de plus grands territoires, d'autres passeront surement leur temps à boire du sang humain ou encore à essayer de trouver des membres de l'Atropys. Ou encore à s'équiper et s'organiser face à la menace que représente les autres clans ou cultes.
Mais quelle est la vie sociale d'un vampire ? Déja ils ne peuvent pas se reproduire, est-ce qu'ils aiment aller au bar (pour peu que l'alcool ou le tabac ait de l'effet sur eux), les drogues ont-elles un effet ? Aiment-ils danser (je vois mal un vampire danser), ont-ils des jeux ou des sports qu'ils apprécient (poker :p), les vampires ont-ils un métier ? Ecoutent-ils de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Ven 28 Mai - 6:17

il n'y a rien d'obligatoire, mais si tu cherche à faire des dents, je vend un plastique pour en fabriquer sur mesure (demande à Pierre, il doit lui en rester).

Mais tu peux rester avec tes dents, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:42

ah ben tiens oui j'avais pas vu.

toute les réponses sont dans vos backs il me semble. Pour ce qui est des divertissement chaque vampire se divertit comme il veut, on peut voir de tout. Pour la prise de territoire, encore une fois ça dépend de qui le fait, certain sont plus subtil que d'autre. On peut voir de tout
Revenir en haut Aller en bas
Lira




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:27

Bonjour, bonjour !

J'me présente rapidement ici pour avoir les éclaircissements adéquats :
Donc, voilà, j'ai 17 ans, aucune expérience dans le GN (en dehors des ateliers d'Ellesland) et une forte envie de venir jouer un PNJ pour ce volet ! Mais les -18 sont-ils acceptés ? (par-ce que sur le 1er, ce n'était pas le cas il me semble)
Je voulais donc savoir (ou plus exactement ma mère voulait savoir --") à quelle heure il finissait le 19 pour savoir si j'aurais le temps de dormir un peu avant mon épreuve de Français...
Et aussi, comment se passait l'inscription PNJ.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:38

Pas de problème pour l'âge.
le 19 ça finira vers 15h a peu près.
pour l'inscription ben voila t'es inscrite ^^ (il me faut juste l'autorisation parentale)
le PAF est de 5€ sans la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:25

Ma question concerne les armes "originales" du jeu, les grenades, eplosifs et autre parpaings...

comment symbolise t'on ça ?
avez vous des parpaings et des grenades toutes pretes, ou est ce qu'on doit les faire avec nos mimines ?

Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:35

Faut les faire! Very Happy
L'année dernière pour mes grenades, j'ai pris des boites en plastiques jaunes qui contiennent les cadeaux des oeufs en chocolat kinder, et j'ai peint le symbole de radioactivité dessus.
Pour le parpaing (j'avais aussi), un gros bout de mousse recouvert de latex ça passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:42

pour les grenades, inutile donc de chercher a faire un boum, même un petit ?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:43

pas besoin que ça fasse du bruit non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser