Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les campements.

Aller en bas 
+3
Etienne
Liette
aramil
7 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mer 7 Avr - 15:44

Finalement je pense que nous ferons quatre campements et il serait bon qu'ils aient un petit coté post apo.

Pour les seigneurs des bêtes: des rouleaux de grillage, des plaques de tôle, des faux barbelés (un peu bidonville)

Pour les cultiste: des tentures, des peaux de bêtes, des totems, des têtes réduites...

Pour les carionides: un baraquement avec des écrans d'ordi et autre truc techno.

Pour les suamis: un lieu confortable avec des coussins et des grandes tentures.


Après ce ne sont que des propositions :p


Dernière édition par aramil le Mer 7 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:17

Bapt a écrit:
Pour les suamis: un lieu confortable avec des coussins et des grandes tentures.

Ouah les tafioles...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:47

... !!!

Ben, pour les seigneurs des bêtes ! OUCH !

'core, le reste ça passe, même pour les carionides, mais là ! Du grillage ? Des bidons ?



Hum, hum, bon, messieurs, je crois qu'il va falloir s'organiser d'urgence affraid
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 7:01

attention, il n'y rien d'obligatoire, c'est juste que ça serait trop la classe. Il faut néanmoins que ça reste safe.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 8:10

'faudrait voir si on serait capable de trouver de la corde qui donne un effet grillage... hmmm... drunken

De la laine grise ? Et on y rajouterait des p'tits trucs en plastique gris pour faire barbelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 11:25

De la grosse ficelle standard (supermarchés) bombé en couleur métallique peut très bien passer pour du fil de fer... Trois petits tours un un nœud plu tard, tu as du barbelé !
Ou de la gaine électrique bombée... Ça a l'avantage de la rigidité.

De toute façon, la sécurité c'est plus la disposition du camp et son accès dégagé que les matériaux utilisés proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
lantry




Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:48

Liette a écrit:
Bapt a écrit:
Pour les suamis: un lieu confortable avec des coussins et des grandes tentures.

Ouah les tafioles...
What a Face

Ouah la jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 52
Localisation : CASTRES

Les campements. Empty
MessageSujet: chuis perdue!!   Les campements. Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:09

et ben moi je sais plus ce qui concerne le gn à venir de juin et ce qui concerne celui de l'an passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lantry




Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:40

Ce forum et tout ce que tu pourras trouver concerne le gn de juin ! Le site des règles a été mis à jour pour cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mer 11 Mai - 5:54

l seul post qui reste du GN précédent c'est celui du campement qui reste le même pour les deux opus.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:52

Pfouah, tu rigoles Etienne, pour la déco des seigneurs des bêtes il suffit de traverser Toulouse à pied et tu trouveras tout ce qu'il te faut ! ^^
Par contre, pour trouver des écrans et des ordis dans la rue... va falloir fouiner un peu plus. Je me vois mal ramener ça de Paris, donc j'espère que mes camarades Carionides auront la possibilité de s'en occuper Wink
La bise les toulousains ! Vivement le GN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:13

J'ai un gros stock de nappe IDE Les campements. Nappe_ide[img][/img]et les cartes de circuits imprimés qui vont avec, quand on assemble le tout, ça fait un structure un peu baroque de environ 1m ou 2 trés cyberpunk.

J'améne le tout ce soir au consulat, donc si ça interesse un carionide présent ce soir, qu'il me contact en criant "Bleu Blanc Rouge, il faut tondre les mamouths" (oui, ça ce mérite du décor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:31

Tu as pu refiler ce mignon matos à un carionide ? Si non, peux-tu quand même l'apporter lors du GN stp ? C'est toujours bon à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:59

Oui un cario à, avec une magnifique phrase, réussis a recup ce matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les campements. Empty
MessageSujet: Re: Les campements.   Les campements. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser