Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations et critiques, photos et anecdotes

Aller en bas 
+12
¤ Caerlìn ¤
corinthe d'albion
Yannou
Mizar
Azure
Machi
Sekelkan
aramil
Liette
glorfindael
koone
rafael.ramos1@caramail.co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:21

Citation :
L'attaque léchouille empoisonné c'est très bon je prend. L'haleine y est déjà d'ailleurs
L'haleine et l'odeur! Attaque haleine de putois + 10 lorsqu'elle est combinée avec émanations toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:28

Pas gentil pour ta Panambi chérie tout ça !

Pour ce qui est de l'heure du repas soit sans crainte, le temsp n'est pas encore venu... Sachant par ailleurs qu'on m'a déjà menacé de me pendre par mes cordes vocales, plus rien ne m'impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:29

"L'haleine et l'odeur! Attaque haleine de putois + 10 lorsqu'elle est combinée avec émanations toxiques."

Oh la la. Tu sait que j'commence à t'aimer toi ! ?

Alors pour une cravate argentine il vous faut un truc qui coupe. Vous chopper Liette et vous l'attacher de manière à ce qu'elle gigote pas trop et ainsi pouvoir faire du travail propre. Vous lui ouvrez la gorge d'une oreille à l'autre. Vous pouvez le faire vite, lentement, en plusieurs fois. Évitez les accoups ça fait pas joli. Si vous êtes vraiment très doué vous arriverez à la fin des opérations avant qu'elle ne se vide de son sang et elle pourra contempler son joli noeud. Ah oui parce que une fois la gorge ouverte, vous plonger votre main dedans en remontant et vous aller chercher la langue. Quand vous l'avez, vous la tenez bien et vous l'arrachez en faisant ressortir votre main par ou elle est entré, c'est à dire par la gorge. Une fois toute la longueur de la langue dehors vous faites un joli noeud et vous vous débarassez de votre costume qui de toute façon est ruiné. À l'origine c'est une punition que la mafia italo-argentine appliquait aux balances. Mais je me demande si ça pourrait pas marcher aussi sur les jeunes vampiresses.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:47

Et euh, y'a beaucoup de candidats à ce genre de traitement dans le coin ?

En même temsp je viens de finir "Les 120 journées de Sodome" du célèbre Marquis de Sade (oui j'ai des lectures un peu pas normales) et il en a des pas mal dans le genre... La Bible de ceux qui manquent d'imagination pour punir les prétresses vampirisées !
Mais peut-être va-t-on ne pas plus appronfondir le sujet, Aramil ne serait pas très heureux de voir son fo classé X pour extrême violence pouvant heurter les sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:50

Oh la la! Tout de suite... Ça va, ça reste soft. J'en connais des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:54

Ah ah, garde-nous ça bien au chaud pour de longues soirées dans la nuit glauque autours de la flamme vacillante d'un feu de camp... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:38

Tout d'abord, je tiens à revenir sur quelque chose d'assez lointain : Le coffre des humains a peut-être été pillé mais l'argent est toujours en notre possession car il était bien caché par mes soins !

Quant au chasseur de vampire sadique déjanté... Même pas peur, petit humain ! Vos tortures, si vous m'attrapez, ne sauront faire frémir mes cellules nerveuses mortes...
Si vous m'attrapez (et je croyais que vous ne voulliez plus parler de cette histoire ?^^)

Moi aussi je m'embète en TD de stats... La prof ne réagit même pas en me voyant sur forum... Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:44

Donc ils ont pillé un coffre vide ? Bein tu vois, quand tu veux, tout va bien. Moi j'ai évoqué une vampiresse au hasard. Pourquoi vous vous sentez visée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:46

Ouey Loulou ! Copine de vagabondage sur forum pour cause de TD nul... !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:07

J'viens de me faire gronder par la prof, mais je reviens !
Gniak gniak !
Mais je fais gaffe quand même...
J'écris petit...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:14

Laughing
Exercice pratique :

Citation :
Vous allez apprendre à créer des documents.

1. Ouvrir l'explorateur. Se placer sur votre répertoire personnel K:.
2. Créer un document texte que vous nommerez CV.txt.
3. Ouvrir ce document et taper dedans votre nom et prénom. Enregistrer ce document.
4. Quelle est la taille de ce document ?
5. Ouvrir CV.txt. Ajouter votre date de naissance. Enregistrer ce document sous le nom de CV1.txt.
6. Quelle est la taille de CV1.txt ?
7. Vérifier dans l'explorateur que les fichiers ont bien été créés (Affichage/Actualiser).


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:19

Mouarf !
Facile !
Moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:25

Hum... j'comprends même pas les mots (enfin... les hiéroglyphe) de l'enoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:26

On est sur un programme Exel...
Je comprend mais je sais pô à quoi ça sert. Et puis ça fini à 17h30 alors c'est trop loooong !!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:34

Aie ma pauvre moi je finis dans 7 minutes ! Ouey !
cheers
Hum, mais au fait... N'est-on point en train de pourir en règle le topic de feedback post-GN ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:16

on pourrais stp éviter de trop dévier des sujets
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:01

D'accord, d'accord, on arrête le flood !
(Enfin tu nous connais... Il nous faut une taverne pour discutailler autours d'un bon vin de framboise autrement nous envahissons et polluons tout ce qui se trouve à portée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:01

cré en une salle de flood, la tu auras tout les droits
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:44

Merci orga vénéré
Revenir en haut Aller en bas
corinthe d'albion

corinthe d'albion


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 6:43

moi je serais moins prolixe que mes compères mais je tenais à dire un grand MERCI aux orgas et aus participants pour ce bon moment.

mes félicitations aux joueurs pour leurs prestations ; tant niveau roleplay que fairplay, leurs motivations à tout moment et leur bonne humeur générale.
c'était cool aussi de jouer avec les autres pnjs ; il faut dire qu'à ce niveau on a un peu tricher car on se connaissait quasiment tous.

ce qui m'a vraiment impressionné c'est le gros potentiel des pjs à être de bons genistes ; malgré leur peu d'expérience ils ont montré une grande capacité d'interprétation et aussi une chose rare même parmi les gens qui font des gns depus longtemps : de la maturité dans le jeu.

pour les points noirs ; le "stand by" bouffe du samedi soir, mais c'était marrant de l'expérimenter ; on saura d'ailleurs que ce n'est pas à ré éditer de sitôt pour l'ambiance du jeu.
le manque de luminosité pendant les combats de nuits ; c'était certes trés ambiance mais niveau sécurité quelques fois c'était limite ; mais en même temps on peut pas commander la pleine lune en un claquement de doigt.



sinon le scénario était de qualité, tout le monde était motivé et le temps était au rendez vous, le site trés beau tout comme le matos utilsés et les costumes Exclamation
de plus le format de jeu, intimiste, était trés cool et agréable. ça permet à tout le monde de trouver sa place dans le jeu, de maintenir une certine ambiance et surtout que les joueurs aient un backs sympa, et à défaut qu'ils pusent s'iintereessé avec simplicité au scénario.

ce genre de petit gn est une idée à developper : ça donne envie d'en faire et en refaire.


bref j'ai passé un trés bon moment et ai hâte de rejouer avec tout ce petit monde.

cheers cheers cheers

et encore une fois ; bravo à Baptiste et à Pierre pour ce gn; vivement la suite. king
Revenir en haut Aller en bas
http://castillagarona.free.fr/
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:41

Bon, nous y voilà donc, un peu temps pour remercier les gens...
Il faut. y'a du mérite !

Merci aux gens qui nous remercie tout d'abord, parceque comme ça au moins j'aurais pas l'impression de faire l'énième remerciement de la liste,

Non sérieusement Cool

je suis rôliste de formation (ou de naissance ? je compte plus...) et dans cette optique je vois très bien tout le joyeux bordel que ça devait être derrière le décor, autant pour scenariser dans tous les sens, liers toutes les intrigues des persos en internes comme une joyeuse soirée enquête, rattraper en impro toutes les gaffes ou imprévu des joueurs, la liste est longue... J'espère que ces chers Orgas ont pris la mesure de comment l'ensemble donnais bien, et le plaisir que tout le monde à pris en plongeant dans ce monde là !
Avec la motivation et le plaisir manifeste de nos chers Pnjs à nous jouer tout une gamme de personnage des plus débiles (excellents au passage) aux plus ambiances et impressionants (zut, excellents aussi...) je pense pouvoir affirmé que nous sommes tous des p'tits Gnistes privilégiés pour nos premières vadrouilles forestières !

Bref, ambiance, décors et costumes prenants, réelle implication des joueurs, présence sans faille de personnages autour des pjs sans temps morts ni incohérences, la plupart du temps des scènes bien joussives à vivre, une si delectable marge de manoeuvre...

Une alchimie subtile dont vous fûtes chers Orgas, pnjs (et dans une si peu moindre mesure vous autre, frêres pjs !) autant de précieux ingrédients. Wink

Dédicasse spéciale dzans le désordre à notre pauvre lenwë qui n'aura sortit sont museau qu'hélas trop tard laissant les elfes un peu dispersés, aux aoûtats (comment ce n'est pas original ?) que je compte dompter en une meute de combat mortelle (har har), au vin de framboise si charmeur de soeurette clémence, à Al'Kor paskeu personne il le remercie mais c'est un perso qui va totalement avec son rôle (cherche toujours un boulot à Morn ? Rolling Eyes ), evidemment au grandissime Sir' Beaugenest dont les talents de 'diplomate' furent aussi appréciés que lourd grondement ursidés de sa mélodieuse voix et bien sûr à Culùwen, ma petite colombe nelfique en sucre, dont seules les plantes-à-potion-de-soin peuvent témoigner de l'émotionnant (mouaha tongue ) Rp commun.


bref We'll be back. Orgas ? au boulooooooot !
Twisted Evil

Oh, et promis, cette fois là j'aurais la vrai panoplie complête du mago, des oreilles pointues et un jeu d'acteur un peu moins gn'endormi et second degrès Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:22

Je sais qu'Aramil va encore envisager de se pendre avec le fil de sa souris, mais est-ce que je peux devier un tout petit peu du sujet sitopléééé ???
Embarassed

En fait c'est une critique, donc c'est pas tout à fait hors du topic : j'ai demandé il y a un moment, s'il était possible de mettre de nouveaux smileys sur le forum, et on ne m'a point répondu... C'est que je suis très nostalgique de mes petites guimauves qui flottent Very Happy

:coeur: et :huh: me maaaanquent !! (reconnaitront qui pourront scratch !)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:01

Aramil ! Corde
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:29

Arh je ne peux que me joindre aux applaudissements cyclops

MERCIIIIIIII pour l'ambiance, l'aventure, l'histoire, les frayeurs, les backs inventifs, la liberté de jeu, tous les personnages très très bons (spéciale dédicace à Grunt et ses trous de mémoire, et aussi au vieux sage perfide! la nuit avec le masque et l'éclairage, ct littéralement fantastique! Vieux )
Bref bref bref oserais-je le dire? Ce GN peut certainement prétendre égaler et même surpasser les GNs plus important en terme d'effectifs. Je m'explique : si on a pas eu droit à des combats opposants des centaines de personnes, on avait le privilège de tous bien connaître les autres PJs, et ainsi de profiter (plus ou moins) d'à peu près toutes les intrigues! C'est la grande différence que je note entre ce GN et celui que j'avais fait l'année dernière, où il y avait plus de 100 personnes. Quelle frustration quand, à la fin du jeu, les zorgas nous explique toutes les myriades d'histoires qu'on a manqué! Tandis que là, je sais pas vous, mais j'ai assisté en gros à tous les moments forts de la quête! Et puis même, on était peut-être qu'une 20aine à se poutrer, mais on sentait qd mm le frisson qui circule juste avant la bataille! Ouah on en reveut!! A cheval

jocolor BRAVO LES ZORGGAAAAAS!!!!!! BRAVO LES PNJJJJJJJJs!!! BRAVO A TOUS LES JOUEURS!!!! jocolor

ps : juste pour dire, j'ai essayé (je dis bien essayé) de raconter à une amie tout ce qui nous est arrivé durant ce merveilleux week-end (on va essayé d'oublier les aoutats 2 minutes...aïe ça gratte encore!), et elle est restée épatée par cette débauche d'imagination qui a inspiré nos vénérés et vénérables orgas! totalement admirative vous dis-je!

pps : Finalement, je rejoins Laure sur le point de la pause-bouffe. Faut être à fond, la prochaine fois on dort en armure! What a Face
Sur ce Bonouit
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 4:00

C'est beau d'voir des p'tits jeunes à fond motiv' comme ça. J'en suis tout zému. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et critiques, photos et anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes
» Anecdotes
» Photos
» Photos
» Photos du GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser