Salut !
Je viens de rentrer et ça fait du bien de se caler sur une chaise après un bon GN. Je me suis beaucoup amusé pendant ce GN qui était très réussi, merci orgas ! merci PNJ ! merci PJ !
Pris dans mon role je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos au début, puis à la fin j'ai perdu mon appareil photo.
Je l'ai heureusement retrouvé et j'ai un petite vingtaine de photos dont certaines sont floues, mais ça fait toujours un petite mise en bouche avant que saint Baptiste nous sorte son arsenal de photos et vidéos (d'ailleurs j'espère qu'il nous fera pas trop attendre car je suis vraiment impatient).
Je les ai mises sur flickr parce qu'on peut les voir en diapo grand écran (même si pour ce coup-ci ça valait pas vraiment la peine) et qu'il y en avait peu.
http://www.flickr.com/photos/38864271@N05/sets/72157624267781706/
Voila, j'attends les votres.
PS : Si vous vous demandez qui est le bonhomme accroupi, c'est mon frère que j'avais vu entrer dans le camp des carionides, je me suis entré moi aussi et j'ai utilisé le flash pour voir ce que c'était. Devant cette drole de surprise je me suis dit que c'était pas la peine de se blesser ni de prévenir personne, autant laisser les maitres espions se faire avoir par surpise. J'ai surement tué un carionide indirectement et je m'en excuse de tout coeur
Signé : le devin