J'ouvre ce topic pour permettre aux personnes intéressées de mettre au point les équipes. Il y aura 4 équipes de 5, et les places sont réservées en priorités aux PNJ/orga sur le Blood War précédent. Le GN sera joué dans un esprit PJ Vs. PJ, c'est à dire que des affrontement auront lieux, et que, conformément au monde de Blood War, les Carionides, Cultistes, Seigneurs des Bêtes et Suamis n'ont qu'un seul point commun : ils se détestent tous autant les uns que les autres.
Aussi, veuillez bien noter que si vous avez un copain dans l'équipe adverse, il y a peu de chance d'avoir des interactions avec lui. Pas de traître dans les délagation également : l'accent est donné à fond sur l'esprit d'équipe.
Voici la liste des réservation :
Cultistes :
Baptiste
Nico T.
Juliette "Milaad"
???
???
Carionides :
???
???
???
???
???
Seigneurs des Bêtes :
Eric "Rag"
???
Yannou
Patricia
Nicolas
Suamis :
Laurent "grifon"
???
???
???
???
N'hésitez pas également à prendre contact avec moi sur pierrebeaudoin2(at)hotmail.com pour parler de vos envies de jeu, des compétences, ou d'intrigue. Un GN à 20 permet vraiment de faire du sur-mesure, et ne vous en privez pas. Il y a vraiment moyen sur ce GN de créer des choses uniques pour chaque personne, il suffit juste que vous m'en parliiez assez longtemps à l'avance. Les ébauches de backs sont aussi les bienvenus.
J'essaye de vous pondre les régles Alpha pour bientôt.