Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anectode et souvenirs

Aller en bas 
+7
Machi
Milaad
Insane
Lira
Yannou
Nérésis
aramil
11 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:34

Un post pour que chacun puisse raconter sa part du GN que ce soit de grands moments ou de petites anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis

Nérésis


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:51

Aller premier coup de feu de ma part ^^

1) évènement marquant, la sortie des Acashan (ça s'écrit comme ça ?), il sont a penne sortie qu'ils était détester XD

2) La torture de la cultiste XD Mon perso en était amoureux, je cherchais un manière pacifiste, le temps que je revienne elle avait déjà les tripes a l'air XD

3) Je me répète un peut mais Fred qui me cris au loin "Pierre Elie tu prend 6 !" moi qui lui répond en courant "ESQUIVE", dantesque je vous dit ^^

4) combat contre les chimère, premier combat pour moi en tant qu'Acashan, une chimère me frappe alors je lui dit "Esquive" puis dé-clique "Non ! Pardon je l'ai plus" en pleine bataille ça à sont petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:06

- Nama (ma patronne) me demande à moi assassin professionnel : "tu dois protéger le bébé coute que coute".

- Samedi aprem : Nama qui nous dit : "bon les gars maintenant c'est chaque caste pour soi, dès que vous en voyez un de dos, vous le tapez".

- Samedi soir : Nama : "bon je vous donne pas d'ordre mais éclatez vous" ok je dis : j'ai assez de point de spy pour lancer un kamikaze et là on vois 2 suamis dans leur batisse. Je rentre. Denis et Guillaume me dise "salut, tu veux boire un coup?" je répond : "oui pourquoi pas : KAMIKAZE 10 D2GATS SUR 3 METRES" et je ressors.
Vive notre mère cario

-Dans la grille avec le groupe pour invoquer l'ange noir : bon il y a un pare feu 4 et avec nama je suis le seul a pouvoir le résoudre. Je commence à galérer à faire le puzzle (au moins 15 minute voire 20), jusqu'à que l'illumination me traverse l'esprit et je comprend comment le résoudre. Là un bouton court circuit apparait, j'appuie (et je relache juste après pensant que le seul fait d'appuyer couperait le courant) et la l'orga dit : "ca s'est re éteint" et me remélange le puzzle. MERCI BAPTISTE Wink

- Invocation de l'ange noir (le meilleur) : donc il faut respecter les règles pour s'approcher de l'ange noir. Quand c'est mon tour : 5 pas en avant sans lui tourner le dos et les yeux baissés, la formule saluto tempéré magister vester, 4 pas en avant et je m'incline. Là je demande :"ange noir j'aimerai savoir où est durendal". Là l'ange me sort l'épée et me la tend. Je vais pour la prendre et l'ange la récupère (j'avais mal formulé la question). La gros bide, je stresse à mort en me disant qu'es ce que je fais, je me sens très seul. Là je tente timidemant : "ange noir euh...puis-je la récupérer...? (coeur batant à 200 à l'heure). et ouf elle me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lira




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:25

Côté PNJ on s'est pas mal éclaté aussi.


- En lézard je me fous à 10m des seigneurs des bêtes et je remue les bras. Eric débarque en hurlant et on entend derrière : "N'y vas pas, c'est un piège" il répond "M'en fou !" et me course. On l'attendait à 3 derrière.

- Premier soir on s'embêtait quelque peux car tout le monde était au bar. "Bah on a qu'à faire un braquage ?" on s'équipe d'armes à 4 dégats, 2 munitions. Le temps qu'on arrive, le patron était sorti, il ne restait que le barman et un joueur... LES HUMAINS ONT PILLE LES VAMPIRES XD

- Premier combat contre les Acashan : "4 perforant !" réponse "Doigt de mort" Ah ok...

- On débarque à 4 humains avec une bombonne d'eau "On vous apporte à boire !! Euh, vous n'auriez pas une boisson sans SANG ?" Eh bah y'en a qu'un sur tout le bar qui s'est bougé XD

- Insane : "Je propose un poker où on joue notre famille" Tous les PNJ en coeur "Okay !"
- Mira : "J'ai trois grenades, j'peux aller faire péter le bar en Kamikaze ?" raponse : "Bah ouai" Mira : "Bah à toute alors"

- L'attaque des chimères. On est sensé faire peur mais pas mal. Récupérer Durandal et crever. On arrive, on tape un peu et plus on avance, plus on frappe fort. Tout à coup on se retourne. Y'avait plus un seul PJ debout derrière. "Euh... Merde ?"

(Les bons compteurs vous le feront mieux que moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 7:44


(petite modification pour Lira, c'est une idée de Mira le poker, moi j'ai fais que la repeter aux PNJ pendant que ce dernier taper du PNJ)
Sinon pour moi ...

- En temps qu'humain, je me fais choper par des cario, ils prennent leur temps et ne ce jettent pas sur moi, je demande grace, je leur dit que je pourrais être utile ... et là "Tiens, c'est vrai qu'on a besoin d'un baby sitter" ... 15 minutes a garder un poupon.

- On s'arme enfin comme des GROSSES chimères (on prends des buffles, des armes un minimum convaincante ... )
Alors qu'on ce balade tranquillement en attendant que quelqu'un nous attaque, on aperçois au loin Eric ce faire mettre au sol, et soudain un cario qui hurle "30 SUR TOUT LE SITE !!!" .
Ca a pas été le combat le plus fantastique qu'on ai put faire.

- Toujours sous forme de chimére, je sors et j'evite les coups, je commence a réussir a discuter avec un suami, et là derriére lui a 100m, 2 hommes des bêtes me dévisage (dont Loic) et commence a me charger ...
Résultat, le Suami me colle des coups parce que qu'il ne veux pas que je parle, les seigneurs des bêtes me collent des coups parce que ... parce que c'est des seigneurs des bêtes, et entre les deux, tous les autres clans pour qui "chimére qui court = chimére qu'on coupe "


Bref, voila pour les quelques anecdotes qui n'ont pas encore été dites ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:17

- Le premier soir, à la recherche d'info sur la secte de l'ange noir, j'ai fouillé partout et pour de vrai dans le bordel et la poussière de cette immense maison, jusqu'à ce que je me dise : "j'aimerais bien faire un jet de fouilles..."

- Toujours le premier soir, je visite le labo et parle à Nama. J'insinue que c'est une seigneure des bêtes (je l'ai vue trop de fois dans ce rôle !) alors que c'est une cario et moi aussi ! Elle s'insurge évidemment et devient rouge de colère. Je manque de me faire griller direct auprès d'elle ^^

- Après l'explosion, le savant fou gît dans son labo. Je m'approche et vérifie : il est mort. Ok, je vais voir ailleurs... sans le fouiller ! Le pauvre Nico est resté allongé là un bon moment avant que quelqu'un n'y pense Smile

- Je fais pénétrer mes frères et soeurs akashans dans la grille et reste en communication avec eux par talkie (me voilà opérateur dans Matrix!). Ils me fournissent des codes que je dois rentrer d'une manière ou d'une autre dans l'ordi... Quand ils sortent, on arrive à pirater le satellite, une carte apparait et nous devons choisir une ville cible pour le missile nucléaire (comme Tokyo avant nous). On choisit New York. Paré au lancement. Feu. Impact. Un cratère de la taille du continent apparait sur la carte
Malbienfait Twisted Evil

- Dans la grille, après la galère du puzzle, on arrive enfin à réunir les éléments pour obtenir l'objet d'incantation de l'ange noir. Nous sommes 5, il y a 5 interrupteur au sol entourant l'objet. Quand on se place sur les interrupteurs en question, l'objet apparait mais disparait dès que l'on bouge. Nous avons récupéré un coffre vide en résolvant le puzzle (au bout de 15 minutes) et il nous faut encore 5 bonnes minutes (on a tout essayé : le coffre posé là où apparait l'objet, debout, couché, à l'endroit, à l'envers...) pour avoir l'idée de poser le coffre sur l'un des interrupteurs, pendant que l'un de nous s'empare de l'objet tant convoité. OUF !!

- J'entends "miaou" et "ouaf ouaf" dans le jardin. Je m'approche et aperçois dans la pénombre un pnj-chat dans un arbre, crachant (tel un chat on est d'accord ^^) contre le pnj-goule à tête de chien qui aboie au pied de l'arbre ! Et des pj qui font redescendre le chat, pendant qu'un autre pj retient le chien et le lâche quand le chat est au sol... belle course-poursuite !

Peut-être que d'autres me reviendront plus tard. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 17:03

Alors....
Comme j'étais arrivée en retard pour aller parler à l'Ange Noir avec Milaad, j'ai décidé de passer les gardes en éthérée.
Fred: "Eh là, on passe pas."
Moi: Ch'uis éthérée!
Fred: Tu te fais coincer dans une grosse toile d'araignée éthérée.
Moi: Mais c'est quoi ce délire?? Je découpe la toile d'araignée!
Fred: Ta lance reste coincée.
Moi: Je laisse la lance et je me tire!
Fred: Tu vois une araignée éthérée géante qui arrive vers toi.
Moi: MAIS C'EST QUOI CE DELIRE??!!!"

Bref, deux minutes plus tard, j'ai plus de pm, mon corps redeviens physique et je me fais descendre. Greuh. Fred, j'te déteste.
Wink


Il y a aussi l'anecdote du labo sur le point d'exploser mais je laisse Paulo la raconter. Wink Beau coup de flip et bon trip à le voir au bord de l'arrêt cardiaque Very Happy


Pour compléter l'anecdote de Milaad à propos des E.U, Baptiste me demande pourquoi on a choisi d'atomiser les E.U plutôt qu'autre chose même si il s'y attendait.
Moi : "Ben, y a pleins de Seigneurs des Bêtes. Ils sont cons et ils servent à rien".
Baptiste : "Y avait aussi le Q.G des Suamis à la Maison Blanche."
Moi : "Ah. Mouaaaahahahahahahahahahaaaaa!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 52
Localisation : CASTRES

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: anecdote suamis   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:52

Alors voilà!!!
Alors que nous étions réunis en profonde méditation sur le sens de la vie, notre utilité en ce bas monde peuplé de rustres, la voie que nous devrions suivre pour vaincre ou du moins survivre, ,,,,un évènement atroce arrêta net toute tentive de domination de notre part!!!
Eros arriva au milieu des conversations "Il faut m'aider , je poursuis une quête et j'ai besoin de mes frères suamis pour la terminer" . Bien entendus, n'écoutant que notre bravoure nous nous écriâmes d'une seule voix " Que doit -on faire?".

Lorsqu'il nous eu répondu "Vous devez m'infliger ma vraie mort ....(je passerai ici les détails afin de ne pas trop en dévoiler)" ..un espèce de blanc s'installa parmis nous....suivi d'un grand moment de solitude: "Mais moi je tape à 0,5!! Et moi aussi!!!"

Un constat s'imposait : nous étions INCAPABLE de tuer qqun qui le souhaitait et qui ne ferait aucun geste pour se défendre!!! Là on s'est quand même dit qu'on était pas dans la m....de et c'est un grand fou rire qui suivit!!

Malgré tout nous devions faire tuer notre cher Eros sans trop allarmer les autres castes!! Une idée lumineuse jaillit!!! "Eros, et si tu allait agresser le tenancier de la taverne, tu l'énerve assez pour qu'il te frappe"!!


Vous devez bien à ce stade vous remémorer le petit gabarit du tavernier et notre pauvre suami!!!
N'écoutant que son courage Eros entre dans la taverne et s'écrit à 1 m du maître des lieux "Elle est vraiment tenu par une tappette cette taverne" . Et là ,.........et ben rien !!Le tavernier ne croyant pas une seconde qu'un suamis puisse le chercher (vexant) sort en passant devant lui . Je pense que ça devait lui paraître tellement incongrue qu'il ne l'entendait pas. Eros l'a alors suivi jusq'au dehors en s'écriant tous les 2 m "tapette, tapette!!!!". Au bout du dizième, le tavernier percute enfin et ......ce fût enfin le massacre!

Parfois,dans de telles circonstances, le suamis moyen se sent seul!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:54

Apres que les humains aient gagné la partie de poker, devant le chateau :
(moi) -Pyros, il te reste combien de PS ?
sioux -Euh trois pourquoi ?
-héhé, boule de feu 5 !
-oh non ! bon, 15 de zone !!!

le reste viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:47

C'est à mon TOUR hihihihi

Ca va être juste impossible de raconter tout le GN Smile
Je pense que je vais faire par ordre chronologique ^^.

Je commecerais par mes recherches dans le labo qui ma pris la tête... Là un seigneur des bêtes arrive (Eric), au point où j'en je me suis dis aller demander un coup de main... Et là ni une ni deux il me trouve deux solutions... Deux minutes plus tard j'apprend que monsieur est Agrée de physique-chimie-biologie (Un truc du genre). Comment un seigneur des bêtes avec un cerveau ?! où est ce que j'ai débarqué ?

Samedi matin ^^ n'ayant pas dormi dans le campament, j'apprend que certain seigneur des bêtes ont essayé d'uriner sur notre campement ahaha, juste avant de s'apercevoir qu'il y avait une magnifique rune de mort... Je suis allé les voir plus tard je fais : (" Alors ce matin c'était bien prés de chez nous ?) (Eric : "Tu parles ca picote les fesses encore ton truc" ^^) J'étais juste trop fier ^^.

Une fois les recherches finis il m'a fallu trouver des ingrédients rare pour améliorer mon Vaudoo ! Pour ca je remercie Griffon et Carine Smile. Armoise, et un détonateur pour cela j'ai échange mes services de Vaudoo afin de faire tordre de douleur un Carionide devant mon seigneur le tavernier ^^. J'ai fais appel à un Orga et j'ai demandé à un Carionide de venir me voir sous prétexte qu'il était demandé... Pauvre Yannou c'est lui qui est sortis... La nécrose s'est étendu sur son jolie petit corps sous les yeux de nos chers PNJ. Et là sous mes yeux Carine lui donne le détonateur... ("Et merde!") Alors j'ai eu la brillante idée d'aller voir Yannou et de lui dire quand échange de mes soins ^^ ("Hey hey") j'aimerais avoir le détonateur. Et voilà deux ingrédients en un ^^. Finalement il a toujours cru que c'était Sura (Karine) qu'il l'avait vaudooifier ^^.

Ayant un personnage totalement Atypique, je ne supportais pas plus mon CLAN où ma caste que les autres. J'avais tout simplement voué ma vie à la nécromancie et à la défense de ma maîtresse ("Pardon mon Maître"). Ainsi dans le campement cultiste Sura a eu la mauvaise idée d'avoir des paroles déplacés. Ok ca fait longtemps que tu me cherches, je prend un cheveux et je lui fais ("Tu es en torpeur dasn 2 min"). Ahahaha je suis diabolique !

Je voudrais pas dire, mais je pense y être pour quelque chose si les Akashans font si peur. Scéne de débarquement juste terrible, alors moi comme toi bon vampire assoifé de pouvoir je voulais tester leur magie et savoir si je devais les craindes ou pas. Alors publiquement je demande à Valar ("Pierre") que dirais tu d'un duel sans mort, pour voir l'étendue de vos pouvoirs. Pas de probléme me répond t il. On va dans le terrain devant les campements hors jeu, suivi de la moitié du GN me semble t il ou peut être un peu moins... Je commence j'enleve ma cape pour faire genre, Hop c'est partis je lance 7 paralysé 3m, ca lui fait rien... Ok j'arrive je tape à 4... rien non plus il me regarde en souriant et me fais "Doigt de mort" ok....... Je m'effondre comme une larve... LE TON ETAIT DONNE CRAIGNER LEUR PUISSANCE OU SUBISSER LE MEME SORT. Je pense que là ca a bien flippé tout le monde moi y compris !

Finissons par le meilleur... Comme vous le savez pour changer de caste il faut redevenir humain ^^, puis prendre une pierre de la caste choisis. Bien pour certain qui s'en sont aperçu samedi aprés midi, j'allais pas bien, je me transformais simplement en humain... Ba mes cocos je vous le dis j'ai eu plusieurs fois la peur de ma vie!!! Commençons par le début, en pleine transformation Eric veut me soigner avec des anti poison... il m'amene dehors je lui dis nan c'est vraiment sans effet, ok ba 5 5 5 5... je fais ok... je tombe (Heuresement que j'avais pensé à cacher ma pierre sinon plus de pierre d'akashans Polo.) Je rerentre dans la taverne encore plus affaibli... là je joue au Paco avec le barman le tavernier et d'autres amis... Mon maitre voit un humain arrivait et s'en va le questionner... Mauvais idée... 10 CHOC 10 M.... Mais ZUT quoi je suis en train de me transformer en humain... (A quelques heure prêt je mourrais heuresement que j'étais encore Vampire !!!)

Le reste de la transformation se passe sans soucis... Heuresement il me rester 45 min. Une fois humain, j'apprends quoi que sura à tout fait péter.... Mais nooooonnn, je suis humain j'ai peur... Heuresement que Clo (Laure) me surveiller de près (Même d'un peu trop près quand j'entend "hmm j'ai faim...") J'ai peur :'( :'(.

Les Carionides ont finis par capturer Sura. La torture ("Moment Epique ! J'entends des rires et je dis quoi on devait pas la torturer, Ah non c'est de la torture par le rire... Non non c'est juste que Karine arrive pas à jouer la torture aahha on a bien rigoler ^^") là l'ambassadeur, et Pyros veulent faire péter le Labo pour sauver Sura... Non non non non non je veux pas... Sauf que je suis humain je peux rien faire... Vite à l'aide maitresse y a le méchant ambassadeur qui veut faire tout péter... !! Non non je veux pas :/. La quand je vois Pyros dire bon là j'en ai marre j'y vais ! Je me casse !! Je me cache et là j'entends 14 SUR 10 M.... Tout le monde est partis en flamme et moi j'ai failli devenir PNJ !!! Punaise punaise mais c'est quoi ce bordel !!! Le calme est rétablis je me dis chouette chouette chouette ! Et là non il faut attendre un TEMPS INDETERMINE pour que la machine remarche !!! Et merde l'angoisse recommence :'( .
Ca s'est bien finis heuresement. Je passe dans 2 min dans la machine (RP trop marrant un vrai drogué ^^).
Puis je vais me changer et je redescend tout beau tout prorpre en Akashan ahaha.

La suite au prochaine j'ai encore deux trois petits trucs qui me font bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:07

Citation :
Mon maitre voit un humain arrivait et s'en va le questionner... Mauvais idée... 10 CHOC 10 M.... Mais ZUT quoi je suis en train de me transformer en humain... (A quelques heure prêt je mourrais heuresement que j'étais encore Vampire !!!)

Ah mais ouiii, j'avais oublié ce passage Very Happy
Ben j'étais gentiment allée discuter avec l'humain (aussi gentiment qu'un Akashan peut faire quoi...), et puis comme il n'avait aucune info et qu'il prenait un air hautain, il m'a saoûlé et je l'ai buté. Sauf qu'il avait une grenade. J'ai fait passer ça pour un accident après coup en disant que c'était un kamikaze twisted:
Désolée Paulo, sur le moment j'avais complètement oublié ta faiblesse passagère.... Very Happy

Après l'explosion, un Deux-Neurones (un Seigneur des Bêtes quoi, Mariano / Eric en l'occurence Wink ) vient me fouiller après avoir fait les poches de tous les autres. Deux minutes après, je me relève, tranquilou, la forme, comme un Akashan quoi.
Eric: T'étais pas en torpeur??!!
Moi, l'air détaché: Si si... Very Happy (J'adore les Akashan Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:41

Pour continuer ^^, je dirais le nuit de samedi à dimanche ! Seul debout les Akashans et ce qui reste des Seigneurs des bêtes ! Par deux fois on a essayé de tuer Eric ! Mais deux fois on s'est fait avoir ! La premiere fois tout simplement parce que Eric nous fait tu veux m'emmener ailleurs, ba porte moi... (Il était torse nu, sur du béton...) du coup on s'est pris loic et le reste des seigneurs sur la tronche. Heuresement s'ensuit le torpeur de loic, ce qui nous faisait moins de monde à surveiller et à poutrer... A surveiller j'ai dis ? En effet il s'est endormi dans l'herbe... /sifflote n'est pas laure Wink

Ainsi donc on passe la nuit a fomenter coup d'état et autre complot. On prépare les plans pour les oeufs et savoir ce qu'on va faire ! Sacré nuit !
Puis s'en va la scene dans le bar ! Ou nos joyeux lurons bois et fume (Je parle bien sur de Jean et pierre !) puis se déclenche tout d'un coup un (Assomer,sommeil assomer, assomer,) En un seul coup les seigneurs des bêtes était or d'état de combattre. Pendant qu'on emmener Eric à l'écart pour faire sa vrai mort nos compagnons assomés se sont remis à profiter de la vie IRL et boire des verres ("On rate jamais un moment pour boire"). Au même moment on essaye de dire à Loic d'aller dormir ^^. Le pauvre il a même pas remarqué qu'on était en train de faire la vrai mort d'Eric !! Ahaha.

Une fois la salle besogne finis. Nous sommes partis à 5 dans le laboratoire afin de mettre en place le coup d'état... Nous avons passé une heure réelle à 3 heures du matin. Mais qu'est ce qui nous a pris ! OMG !

Enfin je finirais sur dimanche matin l'attaque finale ^^. Ahaha finalement rien ne sait passé comme prévu. Avant l'attaque il y a avait quelques humains je suis donc partis en chasse ahaha, puis là je vois un cultiste par derriere (l'ambassadeur) je l'avais dis ou je l'avais pas dis ! Very Happy, enfin il me balance 16 magique... Reflexe je m'effondre il me pique durandal. Aprés je fais et merde j'ai un renvoi de sort...

Donc voilà j'ai bien tout finis Smile Je suis trés content de ce GN, et je suis surtout trés heureux d'avoir jouer avec vous ! Et je me dis que finalement à moi seul j'aurais pu faire bobo aux cultistes pour récupérer l'épée... Heuresement qu'on m'a convaincu de pas être trop belliqueux !

Encore merci de ce moment intense et vivement le 3eme OPUS !
Revenir en haut Aller en bas
mariano




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:36

ben j ai fait les poches de tout le monde, meme de "pere", j ai volé les armes de tous ceux qui passaient a portés, le masque de paulo, sa poupée aussi ( fallait pas me prendre des cheveux) et la moralité de tout ca:
j avais au moins 30 jazz et 40 dragibus sur tout le Gn. donc entre chaque passe d arme: un ou deux cachets et hop! je suis à 21 ps!!
( j ai fait les poches du barman aussi qui avait des dragibus)
et je bouffais tout ce qui passait à portée!! ca a meme sauvé marie jeanne qui m avait fait un sort pour me faire redevenir humain et je croyais que c etait a cause du sang des ombres...
si j avais apprit qu on m avait lancé un sort, j aurais tué tout le monde... sans exception ( en tout cas j aurais commencé)

j ai ramassé une pierre rose sur le comptoir, je savais pas que c etait une pierre de machin truc.. je l ai reposé.

j ai tué le chercheur en arrivant, je lui ai pas fait les poches... erreur de jeunesse sans doute...
on a capturé sa creature et on est allé la bouffer dans notre camp... c etait sympa.



pendant le tournois, je mangeais des dragibus en veux tu en voila car car j avais dealé avec "pere" pour ne pas etre pucé, donc je pouvais me regenerer. ( ce que je ne me suis pas privé de faire, j ai pas gagné par hasard)

Pour la quete de Durandal, j ai bien aimé la faire car je suis resté au bar, à m'arsouiller avec les potes ( c est pas un toutankamon de mes fesses qui va me dire quoi faire) et des gentils carionides viennent m apporter l'épée et me la mettent dans les bras.. gentils carionides, ils connaissent leur place dans la hierarchie vampirique.

un petit regret:
quand j ai gagné la sulfateuse ( 9 de degats) et ses 7 balles, je les ai utilisé rapidement pour tuer des trucs debiles ( on reflechi en tant que seigneur des betes, mais pas trop). Alors je l ai posé dans un coin visible ( le bar) pour qu on me la vole car je voyais pas l utilité de s encombrer avec un truc sans balles.
MAIS, en depouillant 'pere', j ai recupere 17 balles.
Et là... plus de sulfateuse.. j avais la flemme d aller chez les carios la recuperer ( je vous avais vu les gars). Bref.. tant pis...
et par la suite, quand les Akashans sont venus me tourner autour et vouloir me tuer, j ai regreté car j aurais bien tenté un petit truc sympas avec.

pendant le tournoi, la premiere fois, je suis mort et ma puce pleine d'energie ( c est pour ca que je demandais à etre immolé, pour remplir la puce) a tout redistribué en un coup.. ce fut le fameux "30 sur tout le site!!"

je comprend ps pourquoi on m a accusé d avoir detruit tokyo alors que je sais meme pas utiliser une souris!!! ( et dans la matrice on a tapé tout ce qu on voyait.. mais ca a pas marché)
( bon , c est vrai c est moi pour tokyo, mais c est le carionides qui avaient commencé!)

hahaaaa!! j ai fusionné avec Marie jeanne... cette coupe de cheveux!!! la classe!!!

que dire de plus... j ai bien aimé aussi etre le zombi apprivoisé d'une jolie Akashan... c est mon coté soumis qui ressort. "maitresse!! plus fort maitresse!!! ouiiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:28

Laughing
c'est vrai, j'avais oublié les anecdotes "Mariano" !

Mariano que je croise en train de bouffer une poupée vaudou... et là je tilte, "mais c'est paulo qui fait du vaudou !" Je regarde derrière : paulo en torpeur...

Mariano n'est plus Mariano, mais en gentil toutou d'Akashan, il n'a rien perdu de son appétit : alors qu'il nous accompagne devant le labo, un papillon de nuit a le malheur de voleter un peu trop près... un peu plus et il se faisait bouffer aussi !! Pour de vrai évidemment Rolling Eyes

Et avant ça, la première fois qu'on arrive ENFIN à tomber Mariano :
Nous (deux filles, Machi et moi, soyons précises) : on te soulève jusqu'au bosquet là bas
Mariano : ben, allez-y
Nous : mais t'es torse poil, sur du béton...qui râpe...qui fait mal... pis t'es lourd quoi...
Mariano : m'en fous, allez-y
Nous : mais...
Les autres seigneurs des bêtes : 3 ! 4 !

Et plus tard, BIEN plus tard, rebelote. Sauf que cette fois on (les akashans boys What a Face ) a eu le temps de soulever le monstre pour faire le rituel. Merci Eric pour ton jeu jusqu'au boutisme. D'ici au prochain GN, ce serait cool si tu arrêtais le sport et que tu manges de la salade à chaque repas (Alyssa, si tu me lis...) Wink

Hem, si tu avais eu la sulfateuse... on aurait tenté autre chose... je sais pas quoi mais on aurait tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:32

Ah et j'oubliais le meilleur :
Dans le labo, au début, tout le monde fouine un peu partout. Mariano débarque, la gueule (ben oui c't'une bête) ensanglantée :
Mmmmh ça sent bon ici !!!
Et il donne un grand coup de langue sur la table imprégnée de sang.

pale

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
mariano




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:00

Milaad a écrit:
D'ici au prochain GN, ce serait cool si tu arrêtais le sport et que tu manges de la salade à chaque repas (Alyssa, si tu me lis...) Wink

Mais je mange de la salade à chaque repas!! je suis un vegetarien passif... Alyssa n'achete JAMAIS de viande ou tout ce qui s en approche...
par contre.. des proteines en poudre.. j en bouffe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:45

Bouh le tricheur hé ! De toute façon, à qui tu voulais faire croire que tu ne manges que de l'herbe et ne bois que de l'eau ?? drunken

(Petite parenthèse au passage : Hey, les Akashans, on a oublié de faire un truc pendant le GN : demander à Yannou "tu veux tester mon doigt de mort ??"
Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:11

mdr milaad, ca aurait été avec grand plaisir.

A oui une anecdote qui me reviens :

Pendant qu"on me tuait, je crois que c'est laure qui me disait : "Bon on t'a tué car tu était trop puissant donc un danger". Intérieurement je me suis dit : "Bravo, c'est que mon rôle de super assassin a fait son effet"
Revenir en haut Aller en bas
mariano




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:48

c etait pour faire passer la pilule.... ils disaient ca a tout le monde... meme a Pierre!!! lol!!
(je te taquine pierre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:55

En même temps c'était denis qui a cherché mon mot de mort. Je le comprend un peu 1 back stab, 2 kamikazes, je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mariano




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:22

mais comment vous faisiez pour trouver les vraies morts?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:28

Des recherches menées à 6 personnes, dans la biblio (enfin le labo pour plus de praticité) dans la nuit de samedi à dimanche de 3h du mat' à 4h du mat' Smile
On n'a pas fait les choses à moitié Very Happy


Citation :
(Petite parenthèse au passage : Hey, les Akashans, on a oublié de faire un truc pendant le GN : demander à Yannou "tu veux tester mon doigt de mort ??"
Laughing Laughing Laughing )

Mais ouiii, pourquoi on n'y a pas pensé?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 29 Juin - 10:47

A oui une petite anecdote qui m'est revenu :

Petit synopsis pour expliquer la situation : J'étais sous les ordres de Nama (maman cario). J'obéissais sans concession, sans question, les yeux fermés. Quoi qu'elle me demande je le faisais : comme protéger le bébé entre autre !!

Nama : "Bon les carios, on a la pierre pour tuer l'ombre. Mais il y a un problème il faut que quelqu'un se sacrifie car celui qui posera la pierre sur l'ombre mourra aussi. (petite réflexion) Je ne donnerai pas d'ordre car j'en connais un qui obéira sans hésiter"
Merci Nama !!
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:58

Mouarf !

Nous les Akashans faisions des recherches au labo, mais nous étions encore "incognito" (je devais aider mes frères et soeurs à retrouver leur corps... moi c'était déjà fait mais c'est une autre histoire)
Pierre/Valar, encore sous l'apparence d'un suami, parle trop, comme d'habitude Wink et alors que Nama se tenait à proximité devant son ordi, il lâche le mot "Akashan". Rapidement, sans y faire attention, normal quoi (enfin, quand on discute entre nous !), sauf que...

Nama : QU'EST-CE QUE TU AS DIT ????
Nous : Hein ?? Quoi ? Qui ça ?
Nama : TOI LA ! QUEL MOT AS-TU OSER PRONONCER ???
Valar : ... euuuuh ...
Nama : SORTEZ !!! SORTEZ IMMEDIATEMENT D'ICI !!

Very Happy On est sorti dare-dare ! Comme Nama m'avait un peu à la bonne (ben ouais cario-fausse mais elle le savait pas encore ^^) j'ai discuté pour minimiser la bourde. Elle nous aime vraiment pas, qu'on s'est dit... et effectivement le dimanche :
Nama : NE LES ECOUTEZ PAS, CE SONT DES TRAITRES, ILS MERITENT DE MOURIR !!
Shocked Mais-euh, c'est pas vrai quoi...on essaie de survivre, comme tout l'monde, et pis d'abord faut bien qu'on se défende...
A deux doigts de se faire lyncher ! Merci encore Carine pour ces coups de stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectode  et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anectode et souvenirs   Anectode  et souvenirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectode et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser