Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Salut les zéros

Aller en bas 
+3
Mira
Machi
Liette
7 participants
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 20 Juin - 7:33

Bon les zéros,

J'ai une bonne nouvelle : des nouveaux arrivent. Alors je ne vous garantie pas que ça va nous rendre la vie agréable, mais ça permettra de souffler un peu.

Je rappelle que personne ne doit rester sans travail. En aucun cas. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez un problème, il y a toujours du taff à abattre...

Je précise d'ailleurs à ce sujet que le petit plaisantin qui a déposé une requête en matériel pour récupérer son "doudou" ferait bien de demander à ses parents de lui ramener une loque de viandard pour le remplacer. La preuve qu'un viandard est mort est la chose la plus douce qui soit.

Allez les zéros, j'y retourne... J'vous souhaite une pas trop mauvaise journée.

Votre Raven
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:16

Roooooh, Anthonia, te donne pas un air sévère comme ça, tu vas faire peur aux nouveaux. Y'a de quoi faire dans la cité, ils trouveront bien quelque chose.
Tiens ça me donne envie d'organiser une petite fête, l'arrivée des nouveaux ! Je fourni l'alcool !! Ah merde, pourquoi j'ai dit ça moi, va encore falloir que je passe trois jours à distiller... Faudrait que je ferme ma gueule des fois tiens, ouais...
Bah, ça leur fera du bien un petit remontant. Et à nous aussi d'ailleurs.


Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 11:29

La dernière fois qu'il y a eu une "petite" fête j'en ai mis une demi-douzaine au travaux d’intérêt généraux !
Cette fois Mlle Terison j'espère que vous saurez surveiller les débordements !

J' ai été affecté dans cette zone pour y maintenir l'ordre et c'est bien ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:49

D'abord, moi, c'est Raven.

Ceci dit, travailler à des évènements dont le seul résultat sera de procurer du travail à ceux qui y ont participé (comme le suggère le juge), qui n'auront d'autre choix que de continuer ce cercle vicieux... T'aurais fait une brillante carrière dans l'adminitration !
Allez, trêve de blagues, j'ai d'la paperasse à traiter...


(et je précise à l'attention de tous que le prochain qui dépose une requête intitulée "un peu de chaleur pour passer la nuit" se verra directement affecté au service du Juge).
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:34

(Hors RP : Nelly tutoie tout le monde, et "Madame la Raven" s'en sera aperçu bien auparavant !)

Oui oui, une fête tranquille, inutile de s'inquiéter... C'était une idée comme ça, pour apaiser l'atmosphère. Il y'a trop de gens sur les nerfs dans cette cité.
Et puis la "petite fête" qu'Ange à mentionné, elle n'avait pas eu lieu chez moi hein... Allez plutôt voir ça avec Henri (Smith).

(Au fait Anthonia, tu n'as pas pensé que quelqu'un réclamait une simple couverture dans cette requête? Very Happy .... Mmmm, je vais y aller moi...)

Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:08

[HRP : aucun problème pour le tutoiement, je fais pareil, mais je préfère le nom "Raven" que "Anthonia" qui, il faut l'avouer, est un peu moche -désolée Baptiste si tu me lis XD- ]

Bon, si la zone continue de bien fonctionner, un accueil des nouveaux en bonne et dûe forme ne fera pas de mal en effet. De là d'où ils viennent, ils apprécieront un peu de civilisation !
Et de distillation sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:41

gueule de bois, maux de têtes... Enfin un peu de boulot, faut dire ces derniers temps je n'ai que des morts à soigner...
D'ailleur je vais travailler je pense sur un médicament anti gueule de bois, maux de tête et vomissement, ah ouais c'est génial ca... à méditer. Les nouveaux se porteront comme cobay... comme testeur volontaire désigné.
Mr le juge, pour les débordements, j'ai la solution : une lobotomie sur la région du cerveau qui génère les débordements, ou alors une pillule hormonale qui inhibe l'excès de testostérone et la tachycardie, coyez moi, avec ça plus aucun débordement... Efficacité garantie !!


Dernière édition par Yannou le Lun 1 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:00

Tant que vous ne faites rien d’illégal ça me va.

Sinon, Mlle Terison, il ne vous resterais pas un peu de ce distilla de la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:58

Depuis quand la médecine est illégale? Mr le juge voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan

Sekelkan


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:45

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez organiser une fête. Vous connaissez ma position, quant à ces festivités. Les rations ne sont pas faites pour être consommées en de telles quantités, et en si peu de temps.
Ma position est donc à la sauvegarde.

**marmonne, marmonne**

Mais pour cette fois, je veux bien faire une exception.
Je veux bien faire sortir un peu plus de ressource des stocks, mais veillez à ne pas gâcher.
Je compte sur le sergent chef pour faire respecter l'ordre.

**silencieux**

Oui, oui...
Veuillez agréer, mesdames messieurs, l'assurance de qu'en sais-je et qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:01

Des nouveaux arrivants, ça va faire du bien, depuis 3 semaines que je suis là, j'ai presque plus de quoi finir les réparations en cours et pas vraiment le temps de sortir chercher du matos... en plus qui de sensé voudrait sortir dans un endroit sans rien au dessus de la tête et avec un air non conditionné! faut être fou...

m'enfin, pour vivre dans ce niveau, faut l'être un peu...grmmmll, j'espère qu'il y aura des travaux plus excitants que réparer le verrou du placard d'ailleurs...


un petit verre fera du bien, je suis tout à fait pour cette petite fête dans vous parlez, je dois avoir quelques distillats de carburateur agrémentés de diverses choses vertes qui soit disant poussent à l’extérieur, ça vous requinque une machinerie en moins de deux!


Thomas Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:40

Du distillat de carburateur??!!! Jamais j'avalerais ça... Je t'assure, Thomas, tu devrais laisser faire les pros et t'en tenir à tes clefs à molette Wink
Ben personne ne veut sortir, à part d'y être obligé, et y en a pour qui c'est le métier je te rappelle... Enfin, spa grave... Tu sais, un de ces jours, il faudra bien que tu ailles chercher du matos, on tiendra pas longtemps si tu nous lâches.

Ange, si tu parles de ma petite fée verte, il doit m'en rester quelques gouttes... Sinon, à la prochaine sortie j'en profiterai pour ramasser quelques plans, j'ai repéré un coin la fois dernière.
Et d'ailleurs, je ne veux plus de bleus comme gardes du corps, comme la fois dernière, on a failli tous y passer... J'espère qu'il y aura des gars solides qui vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:03

vu ce que vous ingurgitez à la surface, tu as déjà bu bien pire que mon distillat, d'ailleurs, j'ai trouvé quelques plantes supplémentaires qui y rajoutent un petit goût plutôt pas mal et cachent le goût de résidus d'huile de vidange qui persistait jusque-là...
en tout cas, ça me permet de pas tomber malade avec vos produits venus de l’extérieur!!!

et tu vois pourquoi je ne veux pas sortir, même avec des gardes, vous avez failli y rester... et s'est rempli de trucs organiques dangereux, c'est tellement mieux les bonnes vieilles mécaniques!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:32

Sergent Chef Burt, Au rapport !

Comptez sur moi Mr Mac Douglas, l'ordre y sera maintenu, après si je pouvais avoir deux trois bleu pour m'appuyer cela ne sera pas de trop,

Après avec l'accord du Juge, serait il possible de faire un roulement de la garde, après tout les temps sont dur et je pense qu'une bonne petite pause me fera pas de mal.

Enfin ! J'ai bien entendu votre souhait Mamselle Terison et avec l'accord du juge je pourrais être assigné à votre protection si vous le souhaitez.

Avec l'arrivé de troupes fraîches j'espère bien en enrôler quelques un ! Cela va attirer plus de viandards et c'est pas bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mar 2 Oct - 10:59

Sergent chef Burt,

Mon rôle se cantonne à l'intérieur de la cité. Je ne pense pas que la gestion du contingent de la zone soit de mon ressort.
Je pense que vous devriez plutôt vous tourner vers votre supérieur le Général Stinson pour ce genre de décision.

C'est un homme compréhensif et je pense qu'après ce qui vous est arrivé il y a deux (oui je sais c'est trois mais on est une semaine avant le jeu :p) semaines, il comprendra.

Apres tout la sécurité de nos cueilleurs à l'extérieur est aujourd'hui sous votre responsabilité et je pense qui est de votre droit d'aspiré a un peu de repos avant l'arrivé des nouveaux.

D'ici la il n'y aura pas de sortie autorisée, ainsi vous pourrez vous reposer. Mais soyez prêt à la fin de la semaine, je pense que le général sera bien évidemment de votre avis, vous devez recruter de nouveaux gardes pour assurer les sorties.

Je pense éventuellement recruter un adjoint aussi pour ma part. Pas que je ne puisse pas assurer l'ordre seul dans la zone. Mais je dois bien me résoudre a dire que je ne peut pas être partout à la fois. Tout dépendra des nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:20

Salut les gars, bon ces quelques jours ont été éprouvants pour tous!

je me prépare à retourner au niveau -8, mais vu qu'il ne reste rien là-bas à part le générateur, j'aurais sûrement besoin de vous pour les besoins de base : nourriture, ressources, etc... donc il faudrait mettre en place un système d'échange de bons procédés, je vous fait des réparations et continue de former vos techniciens en échange de nos besoins!
et ça me permettra de vous voir de temps en temps avec plaisir!

même si j'aime mon niveau -8, j'ai apprécié votre compagnie parfois frustre, parfois très agréable, et ça me manquerait!
en plus quelques partie de virtual defense ne seraient pas pour me déplaire!

bref, mettons ça en place et en attendant je vais vous embêter encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:45

Vous ne perdez rien pour attendre, bande de résidus d'une humanité corrompue...

L'aube rouge se lèvera un jour sur la Terre, et ce jour est plus proche que vous ne le pensez, mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:13

l'Aube Rouge, ben oui, elle arrivera un jour, quand les elfes auront envahi la terre!!
d'ici là, ex-Raven tu traineras entre les hordes de viandards à essayer de survivre pendant qu'on boira des coups!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:00

Mmmh, pas sûr... On est sorties bien équipées, de mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:00

vous allez vite tomber à court de munition malgré votre équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:56

Surtout qu'elles ont déjà utilisé deux fioles de gaz pour nous tuer Joseph, Kira et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:02

ouais, je donne pas cher de leur peau à l’extérieur!!! surtout pour une raven plus habituée à la paperasse qu'aux sorties au grand air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:39

Nous ne sommes pas seules à l'extérieur, nos frères nous recueilleront bien vite.
Mais croyez ce que vous voulez, dans votre cité dépeuplée et dévastée par les expérimentations douteuse d'un grand malade ! L'aube rouge viendra purifier tout ça, il n'en est que trop temps.
Vous ou d'autres d'ailleurs, il ne s'agit pas de vengeance personnelle, car comme disait notre prophète de l'ancien temps, Gonzague Truc :
"Si l'humanité prenait conscience d'elle-même, elle s'organiserait pour un suicide collectif"*.



*HRP : la citation est authentique (CLIC), oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:07

dépeuplée pour le moment, mais on va repeupler ça vite fait bien fait, avec des personnes plus compétentes et moins fanatiques que certains qui sont morts ou ont fui dernièrement, et un jour nouveau arrivera avec un générateur incassable et une technologie au delà de tout ce à quoi pourrait prétendre votre aube rouge!
mécanopower!!
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi" et l'aube rouge est en plein dans son petit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salut les zéros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salut les zéros   [RP] Salut les zéros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salut les zéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: Grandeur nature :: GN post apo, Neo Vegas, un nouvel espoir?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser