Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 7:55

Etienne agonisant :

Moi : Bon ben si ça te dérange pas, je vais faire une petite expérience ça te va? 1 arg pour oui et 2 arg pour non
Etienne : arg... arg...
Moi : très bien tu as dit 2 fois oui !!


On m'amène le juge agonisant en salle d'infirmerie :

Moi : Génial le juge, on va pouvoir rigoler, qu'es ce que je peux bien lui faire?
Le responsable des loisir : (Après m'avoir donné plein d'idée) et si on lui enlevé les parites intimes et qu'on lui greffe aussi des cheveux à cet endroit là?
Moi : quelle bonne idée, je lui enlève les parties et je lui fait un magnifique vagin.


Yannou, Doc en chef.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:13

Citation :
Moi : Bon ben si ça te dérange pas, je vais faire une petite expérience ça te va? 1 arg pour oui et 2 arg pour non
Etienne : arg... arg...
Moi : très bien tu as dit 2 fois oui !!

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:17

Le quart d'heure où Nelly, Joseph et Kira ont psychoté en croyant qu'ils allaient tous les trois y passer :

Nelly, Joseph et Kira entreprennent de questionner Anthonia sur les les Larmes de Râ qu'elle a fabriqué ( car Joseph préfère faire de la diplomatie plutôt que l'isoler pour la faire avouer de force comme le suggère Nelly! (Trop gentil Nico!!!! )). Celle-ci exige d'avoir Esther auprès d'elle pour répondre. Une fois isolés dans une pièce pour discuter, Anthonia et Esther leur balancent deux fioles de gaz à la gueule et s'enfuient par la porte en enfermant Joseph et Kira, son assistante. Nelly se précipite derrière elles et réussi à passer la porte.
Nelly assomme Anthonia, Esther assomme Nelly (***Benny Hill***) puis réveille Anthonia, et les deux prennent la fuite. Bénéficiant d'une chance "divine" Wink , Joseph et Kira ne sont pas tués par le gaz, réveillent Nelly qui, dans la panique, les enferme tous les trois dans sa pièce en leur expliquant que la Raven peut monter toute la ville contre eux pour les tuer car ils en savent beaucoup trop. (Ben quoi, c'était probable!!)

S'ensuit une discussion de 10 min sur comment fuir la ville en esquivant les militaires et le Juge, tout en faisant un détour à l'infirmerie et au labo pour récupérer des vaccins anti-viandarisation, et à l'armurerie pour s'armer. (On y croiiiit!!!)

******** Ta ta taa ta ta ta taa ta ta ta taa ta ta ta taa ta ta (Musique de Mission Impossible) **********

Pendant ce temps, tranquilou, Anthonia et Esther ordonnent à Burt d'ouvrir l'armurerie, embarquent le lance roquette, d'autres petites armes, une partie des munitions, et s'en vont. Les doigts dans le nez Very Happy
Au même moment, dans la pièce de Nelly c'est la grosse psychose, Joseph dégaine une seringue d'acide, Nelly un pilon (on fait ce qu'on peut!!), et écoutent à la porte. Quelqu'un frappe à la porte doucement puis repart : une porte fermée, des gens dedans mais pas de réponse? C'est un complot!!!
Pour les trois c'est le signal qu'ils ne peuvent plus attendre, ils se précipitent dans l'infirmerie, récupèrent les vaccins, mais doivent s'enfermer de nouveau en entendant le retour de plusieurs personnes dans les escaliers. Ils se mettent en embuscade en entendant que la porte va être défoncée. (Un pilon et une seringue contre la totalité des militaires armés de la cité : on y croiiiiiiiit!!!!!)

Et là, surprise des deux côtés : Ange (le Jude) et les militaires armés jusqu'aux dents viennent s'enquérir de ce qui se trame en croyant que c'était nous les comploteurs, alors que nous pensions être seuls contre tous et sur le point de se faire exécuter, tout ça pendant qu'Anthonia et Esther sont dans la nature avec nos meilleures armes et le gaz mortel.

Ou comment créer une psychose collective Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:59

Ah ah ah, trop bon de savoir ce que ça a donné de l'autre côté !! Twisted Evil

Du nôtre c'était plutôt "Ah ah, on a une laborantine aux poches pleines d'acide et de poisons divers et une Raven en possession d'un gaz mortel, mouhahaha, on va tuer tous le monde avant de s'enfuir !!
...
Comment ça vous m'avez démasquée ?
Euuuuh...
Bon bah tans pis Esther, on improvise !"
Laughing


Grand moment aussi, samedi en pleine journée, la cité est quasiment vide d'habitants, alors qu'on n'a toujours pas assez de rations ni de composants vitaux pour la suite... C'est alors que la Raven se rend compte que ses administrés sont tous en train... de regarder jouer leurs camarades !!
Ni une ni deux : MAISQU'EST-CEQUEC'ESTQUECEBORDELBOUGEZ-VOUSLECULOUONVATOUSYPASSERBANDEDENAZES!!!


Allez un dernier pour la route, lors de la mégabaston sous le pont pour récupérer le radium :
"-Allez-y c'est le moment, balancez la roquette !
- ...
- Juge, la roquette !
- C'est pas moi qui l'ai ! Général ?
- Moi non plus ! Sergent ?
- Bande de noeuds on a oublié la roquette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:26

Citation :
Allez un dernier pour la route, lors de la mégabaston sous le pont pour récupérer le radium :
"-Allez-y c'est le moment, balancez la roquette !
- ...
- Juge, la roquette !
- C'est pas moi qui l'ai ! Général ?
- Moi non plus ! Sergent ?
- Bande de noeuds on a oublié la roquette !!!"

Grand moment qu'on a pu suivre en tant que PNJ, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: Grandeur nature :: GN post apo, Neo Vegas, un nouvel espoir?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser