Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors s'entrouvrirent les Cieux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Mar 25 Mar - 1:16

"Ne le ressens-tu pas mon frêre ?...

Le Monde a changé...

Je le sens dans la Terre.
Je l'entends dans l'Air.

Dès les premiers cycles de Banth, les fils de Nexus connurent la guerre.
La souffrance.
La défaite.

Et ce fût dans le sang et le sacrifice, que la force d'âme de ses enfants, et la volonté inébranlable de leurs héros, porteurs de Lumière, offrirent au monde la Paix, la Sérénité... et l'Espoir.

Mais il y a des Ombres que le plus grand Courage ne suffit pas à abattre...

Tu sais de quel Ombre je parle car toi aussi tu vit sa puissance mon frêre.... lorsque nous combattîmes, et mourrûmes ensemble, il y a 10.000 ans.

Aujourd'hui il est temps.
Aujourd'hui les Hommes ont besoin de nous.
Aujourd'hui je briserai mon serment et j'ouvrirai la Porte....

Aujourd'hui je prendrai l'épée...
.... et perdrai l'eternité...

Puisse la Lumière prendre soin de toi... mon vieil ami. "
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Mar 25 Mar - 22:52

bon je crois que pour le personnage de Ben les présentations sont comme faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:19

Une éternité pour s'inscrire mais 10 secondes pour une intro Rp ...

Si c'est pas Chaotique ça Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:45

Bienvenue à ce parangon-dieu-surpuissant (à c'que j'ai compris de ce RP... Neutral ) En tout cas, BIENVENUE BEN!!! (oui, ça casse la présentation lumineuse, mais j'espère que tu me pardonneras Wink ) Alors, quel Archon seras-tu? Qu'on sache sous quel masque en latex tu étoufferas !
lol!
En tout cas, on a intérêt à ce que les Archons soient de notre côté, amis humano-elfes... mais vu leur alignement pas trop mauvais (litote, vous l'avez compris), j'imagine qu'ils ne portent pas les orcs dans leur coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 12:42

Ni les jeunes filles qui arrachent le coeur des jeunes paysans ma chère Twisted Evil !

Il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'intro, mais en tout cas il semblerais qu'on ne connaisse même pas l'existence de telles créatures (sauf ceux versé dans les mystères mystérieusement mystiques... suivez mon r'gard silent), comment donc pourrions nous prévoir les intention d'êtres si singuliers... (et non pas si sanglier, à moins que Ben change subitement d'animal symoblique ?).

quoiqu'il en soit cher Gabriel, viens donc nous faire une ébauche rapide de ton perso dans le topic prévu à cet effet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 16:55

salut a toi futur PJ, bienvenu sur le forum

MeuJeu Yannou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors s'entrouvrirent les Cieux... Empty
MessageSujet: Re: Alors s'entrouvrirent les Cieux...   Alors s'entrouvrirent les Cieux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors s'entrouvrirent les Cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les photos alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser