Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)   CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Icon_minitime1Lun 21 Avr - 12:54

Il semble qu'il n'y ait que quatre voitures, pour les 15 joueurs à transporter, il va donc falloir rapidement s'organiser!
Les quatres voitures disponibles sont celles de Nico, Denis, Laure et ishaorking (dont je ne connais pas le prénom).
Il faudrait savoir dans quel secteur habitent les PJ à remorquer pour organiser le co-voiturage, en sachant qu'il y aura pas mal de matos à embarquer dans les voitures en plus...
Voilà, veuillez poster tous et rapidement pour que l'on puisse s'organiser efficacement, afin de ne pas se retrouver dans la merde à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)   CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:54

je crois que ce sont les possesseur de voiture qui disent avec qui ils souhaitent partir. Le problème c'est que les quatre conducteurs ne vont pas souvent sur internet donc bon ..
je propose:

avec nico:
- Machi
- Vincent
- Thibault

Avec Laure:
- Guillaume
- Abel
- Pauline

Avec Denis:
- Benjamin
- Liocha
- Pierre

Avec le charmant PNJ:
- Rafael
- Juliette

Il serait bon que chacun contact son conducteur, ou son conducteur ses passagers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)   CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Icon_minitime1Mar 22 Avr - 11:36

Euh, je confirme mon allégence à la tuture à Laure, mais une pré-répartition imposée ne risquent il pas de compliquer un peu plus la tâche ?

Je laisse le soin aux voitureurs de confirmer leur petit monde au final... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)   CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 17:11

Ok pour moi ! A demain donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)   CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE: récapitulatif! (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser