Liette
| Sujet: Matos perdu, oublié... récupéré ? Lun 28 Avr - 21:05 | |
| Un petit sujet pour tout ceux qui auraient quelques petites choses à réclamer... En ce qui me concerne, une lampe torche de petite taille argentée et un couteau de lancer (même si celui-là je sens qu'il est quelque part dans l'herbe à attendre qu'on le découvre). Voilà c'est tout (et me connaissant, c'est franchement un exploit ) ! | |
|
Yannou
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? Mar 29 Avr - 6:34 | |
| J'ai oublié mon sac isotherme avec mon bloc de glace resté au congel. | |
|
Machi
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? Mar 29 Avr - 9:01 | |
| Idem, j'ai trois blocs de glace au congélo et un sac isotherme! | |
|
frd
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? Mer 30 Avr - 21:26 | |
| J'ai oublié plein de truc dont un épée abimée, un lit de camp, et un colier avec des perles grenats. Je vous fais grace des bagues "petites fille de 8 ans" vous pouvez les garder. | |
|
Milaad
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? Jeu 1 Mai - 3:07 | |
| Je fais une liste et j'essaie de vous ramener tout ça dimanche, vu que je retoulne à la camblousse poul le week end con!! Salutations des gersois qui, c'est sûr maintenant, nous ont calculé comme les "pas-de-chez-nous" du coin! XD | |
|
Milaad
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? Dim 4 Mai - 19:37 | |
| Au rapport : on a retrouvé le couteau de Liette, une lampe solaire, les deux sacs isothermes et les blocs de glace, deux bagues de fillette ^^, l'épée (qui a servi depuis...on sera plus embêté par le voisin et son klaxon! ), une oreille d'elfe miam!... et je crois que c'est tout. Frd, je crois qu'on aurait vu ton lit de camp quelqu'un a dû l'emmener. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos perdu, oublié... récupéré ? | |
| |
|