Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "visionnage" des vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

"visionnage" des vidéos Empty
MessageSujet: "visionnage" des vidéos   "visionnage" des vidéos Icon_minitime1Sam 3 Mai - 16:48

oui ma question est de la plus haute importance. A quand le visionnage des vidéos???????????????????????????? Shocked
zve voir les 2H 40 qui ont été filmés avec Nightwish en fond musical!!!!! A cheval
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

"visionnage" des vidéos Empty
MessageSujet: Re: "visionnage" des vidéos   "visionnage" des vidéos Icon_minitime1Sam 3 Mai - 16:51

bon j'aurais pu ne rien dire Laughing, mais c'est pas ma faute si d'autres se connectent avec leur identifiant !!! Donc tout ça pour dire oui que le premier message n'est pas de Caerlin mais bien de Pauliwen cat
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

"visionnage" des vidéos Empty
MessageSujet: Re: "visionnage" des vidéos   "visionnage" des vidéos Icon_minitime1Sam 3 Mai - 17:33

On s'demande qui qu'c'est l'illusioniste après... y'a plus de jeunesse ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

"visionnage" des vidéos Empty
MessageSujet: Re: "visionnage" des vidéos   "visionnage" des vidéos Icon_minitime1Lun 5 Mai - 21:17

http://files.filefront.com/kmov/;10140161;/fileinfo.html

voici un tout petit petit échantillon de ce que je compte faire. Bon il faut que je trouve le logiciel en version pas démo. Parce la il est très limité, il y a un groos logo et pas de son >.<

si quelqu'un l'a ou peut le télécharger il s'appelle FXhome EffectsLab pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"visionnage" des vidéos Empty
MessageSujet: Re: "visionnage" des vidéos   "visionnage" des vidéos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"visionnage" des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser