Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GN Kraznaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurola




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

GN Kraznaya Empty
MessageSujet: GN Kraznaya   GN Kraznaya Icon_minitime1Ven 9 Mai - 8:59

Bon, les jeunes. c'pas tout ça, mais faudrait p't'être penser à faire un GN "grandissimo", avec des beaux gens, et tout. Non pas qu'celui de basmite et yannou (ou moi) soit naze, loin de là, mais les "grand format" peut en botter plus d'un.

Alors j'vous propose le Kraz'... Assoc' Castilla Garonna, avec des orgas frais et sympas, qui en ont pleins la caboches. C'est l'deuxième volet, mais y'a pas d'soucis d'scénar, z'allez pas être larguée, la marmaille.

C'est le 15, 16, 17 et 18 Août. Ouais, l'week-end du pont. 60€ en moyenne pour les pitits PJ que vous serez (si vous voulez faire pnj, pas de soucis, mais moi j'm'en tape le croquignard... Allez zyeuter là pour choper un orga ==> http://castillagarona.free.fr/ ).

Bref, bref, j'vais pas orpailler plus longtemps et m'étendre sur des trucs inutiles. C'message s'adresse aux jeûnots (où ceux qui le sont moins) : J'pense à Milaad, Pauline(wen), au nain, à l'homme-tigre, etc... Envoyez-moi vos mails, ou ajoutez-moi sur MSN (pierrebeaudoin2@hotmail.com). Quand aux autres qui se sentent quand même concernés, et là j'parle des zouaves genre AR et ch't'ouille, ils le sont plus qu'ils le croivent. Nico, Laure, Matchi, Denis, etc... Cherchez pas, vos places sont déjà prise. Vous v'nez, point barre. (D'façon, j'vous titillerai par mail toute les quinzaines, comme d'hab)

Bref. J'veux faire une mail list. Pour ça, il me faut votre adresse et la stupide croix qui vous sert de signature en bas de cette feuille blanche. Donc, par mp, ici même, ou sur mon mail, vous vous démerdez, mais vous répondez!

PS : J'me doute bien qu'en postant ici, j'toucherai pas tout le monde (J'pense à la Denouille, qui de toute façon est injoignable, quoi qu'tu branle pour). Donc si vous avez des gens motivés dans votre répertoire, soit vous me filez leur adresse, soit vous leur donnez la mienne.


Et on se bouge les fesses, bande de moules!!!

PS Basmite : Ne delete pas tout de suite ce topic!
Je reposte ici le message de la section" Taverne", comme peut de gens semblent en avoir pris conscience... Caerlin? Pauliwen?
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Kraznaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraznaya... (LISEZ CE TOPIC, MOUSSAILLONS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser