| géographie du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aramil Admin
| Sujet: géographie du monde Dim 26 Aoû - 7:15 | |
| carte plus détaillé du monde | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 9:27 | |
| Donc nous on était où ? Dans le territore jaune entre Storm et Morn, non ? Enfin, dans la forêt de ce territoire... C'est ça ?
Et Magira dans tout ça, c'est où ? | |
|
| |
rafael.ramos1@caramail.co
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 9:42 | |
| Nous on s'en tape, on vient de Morn, on est les humains, on est les plus forts, on nous voie tout de suite sur la carte. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:16 | |
| Quand le chevalier est noir il est déjà cramé | |
|
| |
Machi
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:17 | |
| Je ne pense pas que cette réaction égocentrique d'humain nombriliste soit appropriée lorsque l'on vient de signer un pacte d'alliance avec un autre peuple. Pacte sensé situer les peuplades sur un pied d'égalité autant au niveau militaire qu' économique et social. Donc à ta place, narcissique humain, je ne me permettrait pas d'évoquer une sois disante supériorité humaine, à moins que tu tiennes à ce que des heures d'efforts de coopération et de discussions diplomatiques ne soient réduite à néant par un exès de fierté mal placée... | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:19 | |
| c'est pas grave, il va bouillir à l'intérieur de sa cotte de maille... Les wargs aspirerons ses restes à la paille | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:25 | |
| Moi j'veux bien. Mais diplomatiquement ça me s'rait bien utile que quelqu'un d'elfique puisse me montrer son bled sur la carte. J'ai ressenti comme un flou artistique à ce sujet dans la déleg zoreille | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:31 | |
| Justement, c'est une des bases élémentaires de la stratégie militaire mon cher : cacher et dissimuler ses places fortes, afin que l'ennemi (l'allié ? euh, ouais aussi) ne sache jamais d'où viendra la menace... Héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:40 | |
| Je cite :
"Donc nous on était où ? Dans le territore jaune entre Storm et Morn, non ? Enfin, dans la forêt de ce territoire... C'est ça ?
Et Magira dans tout ça, c'est où ?"
Ni l'ennemi ni l'allié ne saura d'ou viendra la menace et vous même vous savez pas où vous l'attendez. Mais vous êtes mignons, on vous aime bien quand même. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:50 | |
| Décidement, les humains ignorent tout de ce trait de caractère si noble qu'on appelle la ruse : C'était une feinte, pour vous induire en erreur...
________________________________________________________ Chez moi, la mauvaise foi, c'est un effort de chaque seconde... | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:52 | |
| Oui bien sur, c'est la feinte de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 13:35 | |
| Bandes d'incultes... il faudrait donc que l'illusioniste elfe, vivant sa petite vie à Morn, vous donne un cours de géographie ? Nous elfes, venons de Storm l'ambassadrice, cité somptueuse et à la richesse tant artistique que financière inégalée... (nord-ouest de Morn, après le lac sacré d'arborestia) Nous nous sommes croisé alors que nous contournions par la forêt des brumes, plus au sud, pour rejoindre les grandes routes vers Morn. Des questions ? (Au besoin je compte mettre au point sous peu le fameux sort de "poulet 5 minutes", il fera école... le valeureux Charles beaugenest aurait il quelques chose à rajouter ? ) | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 13:38 | |
| Oui, mais Magira dans tout ça ? Moi ch'uis chauvine, je viens de là, pas de Storm ! | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 13:42 | |
| Moi au départ, je viens d'Iranaya alors bon... C'est un petit village prés de Morn. (Les meujeux se sont éclatés non?) Puis j'ai fait mes études de prétresse à Morn... C'est tout simple. | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 13:42 | |
| Demande la jolie carte noir et blanc à notre Master dominus Gnensis Baptiste, magira est à l'ouest un peu plus au sud... c'est comme un grand cercle, Panthéonia est au centre, Storm au nord est, et Magira au euh... sud est plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 16:37 | |
| Euuuhh...Le sort poulet 5mns c'est celui qui necessite une boule de feu de camp, une baguette magique et un ou deux poulet c'est ça? | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 16:43 | |
| ... ou un micro onde ?
non, chevalier, je parle bien de l'affligeante malédiction (qu'heureusement vous fûtes peu à me voir accomplir) qui impose de se prendre pour un poulet pour 5 minutes, picoter les bottes de Lynn pleine de cire et d'enfin s'endormir sur la brouette du coin en gloussant/caquettant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 16:47 | |
| Oh ouiiii! Je l'ai raté celle-la. Si tu voulais bien aller la raconter en détail en zone anecdote STP. Remarque, une fois dans cet état plus rien n'empèche de t'appliquer le sort qui nécessite une boule de feu de camp, une baguette magique et un ou deux polets mais je m'égard. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 17:03 | |
| Clémence à Iranaya !? Mdr... ***Pour info, c'est le nom du village imaginé par Baptiste dans lequel se déroulaient nos parties de loup-garou sur forum***Mais... Elle n'est pas eulement vampire, mais louve-garoute de surcroît ?! Aie, aie, aie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 17:43 | |
| Aaaahhh ma grande louve. Pas grave. Je perfore, je lamine, je décapite, je broie. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 17:48 | |
| Fais pas le méchant, va... Surtout pour tuer des créatures que tu ne peux comprendre... Pauvre Charles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 17:52 | |
| Cherche pas à comprendre. Perforer, decapiter, laminer, broyer. C'est tout. | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: géographie du monde Mar 9 Oct - 18:46 | |
| s'il vous plait, maintenant qu'il y a une salle de flood essayez de pas tout troller merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: géographie du monde | |
| |
|
| |
| géographie du monde | |
|