Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 géographie du monde

Aller en bas 
+2
Liette
aramil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 7:15

géographie du monde Ishel_region

carte plus détaillé du monde
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:27

Donc nous on était où ?
Dans le territore jaune entre Storm et Morn, non ? Enfin, dans la forêt de ce territoire... C'est ça ?

Et Magira dans tout ça, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:42

Nous on s'en tape, on vient de Morn, on est les humains, on est les plus forts, on nous voie tout de suite sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:04

Brûle.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:16

Quand le chevalier est noir il est déjà cramé
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:17

Je ne pense pas que cette réaction égocentrique d'humain nombriliste soit appropriée lorsque l'on vient de signer un pacte d'alliance avec un autre peuple. Pacte sensé situer les peuplades sur un pied d'égalité autant au niveau militaire qu' économique et social. Donc à ta place, narcissique humain, je ne me permettrait pas d'évoquer une sois disante supériorité humaine, à moins que tu tiennes à ce que des heures d'efforts de coopération et de discussions diplomatiques ne soient réduite à néant par un exès de fierté mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:19

c'est pas grave, il va bouillir à l'intérieur de sa cotte de maille... Les wargs aspirerons ses restes à la paille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:25

Moi j'veux bien. Mais diplomatiquement ça me s'rait bien utile que quelqu'un d'elfique puisse me montrer son bled sur la carte. J'ai ressenti comme un flou artistique à ce sujet dans la déleg zoreille
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:31

Justement, c'est une des bases élémentaires de la stratégie militaire mon cher : cacher et dissimuler ses places fortes, afin que l'ennemi (l'allié ? euh, ouais aussi) ne sache jamais d'où viendra la menace... Héhéhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:40

Je cite :

"Donc nous on était où ?
Dans le territore jaune entre Storm et Morn, non ? Enfin, dans la forêt de ce territoire... C'est ça ?

Et Magira dans tout ça, c'est où ?"

Ni l'ennemi ni l'allié ne saura d'ou viendra la menace et vous même vous savez pas où vous l'attendez. Mais vous êtes mignons, on vous aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:50

Décidement, les humains ignorent tout de ce trait de caractère si noble qu'on appelle la ruse :
C'était une feinte, pour vous induire en erreur...




________________________________________________________
Chez moi, la mauvaise foi, c'est un effort de chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:52

Oui bien sur, c'est la feinte de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:55

"Mais bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:35

Bandes d'incultes... il faudrait donc que l'illusioniste elfe, vivant sa petite vie à Morn, vous donne un cours de géographie ?

Nous elfes, venons de Storm l'ambassadrice, cité somptueuse et à la richesse tant artistique que financière inégalée... (nord-ouest de Morn, après le lac sacré d'arborestia)

Nous nous sommes croisé alors que nous contournions par la forêt des brumes, plus au sud, pour rejoindre les grandes routes vers Morn.


Des questions ?

(Au besoin je compte mettre au point sous peu le fameux sort de "poulet 5 minutes", il fera école... le valeureux Charles beaugenest aurait il quelques chose à rajouter ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:38

Oui, mais Magira dans tout ça ? Moi ch'uis chauvine, je viens de là, pas de Storm !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:42

Moi au départ, je viens d'Iranaya alors bon... C'est un petit village prés de Morn.
(Les meujeux se sont éclatés non?)
Puis j'ai fait mes études de prétresse à Morn... C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:42

Demande la jolie carte noir et blanc à notre Master dominus Gnensis Baptiste, magira est à l'ouest un peu plus au sud... c'est comme un grand cercle, Panthéonia est au centre, Storm au nord est, et Magira au euh... sud est plus.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:37

Euuuhh...Le sort poulet 5mns c'est celui qui necessite une boule de feu de camp, une baguette magique et un ou deux poulet c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:43

... ou un micro onde ?

non, chevalier, je parle bien de l'affligeante malédiction (qu'heureusement vous fûtes peu à me voir accomplir) qui impose de se prendre pour un poulet pour 5 minutes, picoter les bottes de Lynn pleine de cire et d'enfin s'endormir sur la brouette du coin en gloussant/caquettant ...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:47

Oh ouiiii! Je l'ai raté celle-la. Si tu voulais bien aller la raconter en détail en zone anecdote STP. Remarque, une fois dans cet état plus rien n'empèche de t'appliquer le sort qui nécessite une boule de feu de camp, une baguette magique et un ou deux polets mais je m'égard.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:03

Clémence à Iranaya !? Mdr...
***Pour info, c'est le nom du village imaginé par Baptiste dans lequel se déroulaient nos parties de loup-garou sur forum***
Mais... Elle n'est pas eulement vampire, mais louve-garoute de surcroît ?! Aie, aie, aie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:43

Aaaahhh ma grande louve. Pas grave. Je perfore, je lamine, je décapite, je broie.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:48

Fais pas le méchant, va...
Surtout pour tuer des créatures que tu ne peux comprendre... No
Pauvre Charles !
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:52

Cherche pas à comprendre. Perforer, decapiter, laminer, broyer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:46

s'il vous plait, maintenant qu'il y a une salle de flood essayez de pas tout troller
merci
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géographie du monde Empty
MessageSujet: Re: géographie du monde   géographie du monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
géographie du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser