Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations et critiques, photos et anecdotes

Aller en bas 
+12
¤ Caerlìn ¤
corinthe d'albion
Yannou
Mizar
Azure
Machi
Sekelkan
aramil
Liette
glorfindael
koone
rafael.ramos1@caramail.co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:29

Que dire de plus...

Bravo aux orgas pour l'imagination de cette folle aventure, avec tout ces personnages dont les histoires s'entremelent.
Bravo aux pnj pour leur tolérance a l'égard de petit jeune GNistes, pour les roles si brillament interprétés...
Enfin bravo aux pj pour leur déguisement et tout ces roles si bien interprétés.

Les leçons que je tire de ce GN:
-je ne porterais jamais la barbe
-on entend rien avec un casque
-je prefere les caverne a la foret
-On a très chaud lorsqu'on porte tout l'attirail d'un nain.

Ah j'ai un seul regret: j'ai pas réussi a me servir de mon enclume comme arme. J'ai failli lorsque les orc commerçants etaient dans le camp, je l'ai sortie de la tente et puis je m'en suis éloigné et lorsque on a commencer a ce battre j'etait trop loin de mon enclume. Pleure bcp

La pause bouffe: j'en suis content parce que rester a coté d'un arbre pendant deux heures sans avoir manger, et en étant fatigué, je pense que j'aurais pété un cable avant la fin, s'aurait été un rocher ou une caverne sa m'aurait pas dérangé mais la un arbre dans une foret avec une chouette...
Et puis c'était vachement bon ce qu'il y avait a manger:content:, merci clémence!!
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:38

ouaip mais il a jamais été dit qu'un géèniste ne mangeait pas! on vanne un peu sur la "pause" bouffe! en fait on a jamais vu ça, tous autant qu'on est donc ça fait jaser (jazzer?) lool!
non, mais il faut le dire, à part certains gn où il y a des zones hors jeu, les repas et les heures de sommeil sont in game, il y a la vieille légende du mec qui se fait backstaber alors qu'il était en train de pisser et qui réfute! "ben oui, mon gars, mais les mecs y pissaient aussi en vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:50

ouais mais bon pour un nain se tenir dans une foret pendant deux jour c'et déja pas naturel alors si en plus tu vient lui perturber ses habitudes concernant la bouffe...
Je suis d'accord que faire une pause juste pour manger n'est pas réel par contre moi a ce moment la je ne me sentais vraiment pas d'enchainer deux heures de garde plus du combat après sans avoir manger, puis attendre 3h pour pouvoir enfin manger parce que dès que les attaques ont pu reprendre sa a été non-stop jusqu'a ce qu'on bute ces foutus pretres.
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:58

ouaip des fois mieux vaut avoir une mauvaise conscience et le ventre plein que l'inverse,i agree
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:17

Moi je n'étais pas contre une attaque pendant qu'on dormait, on aurait vu des orques mouillés de la tête aux pieds lol vu l'averse qu'il y a eu la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:31

C'est vrai que ça aurait été drôle une attaque pendant qu'on dormait.
Se battre sous la pluie, sur terrain glissant avec plein de ronces...
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:48

Le sol glissant et les ronces pour ma part c'est déjà expérimenté, avec la pénombre absolue je me demande encore comment j'ai réussi à courir !!!
Comme quoi un gn transforme!

J'en profite pour poster mon premier message, dsl mais vous écrivez bcp et c'est difficile de suivre avec une connexion plus qu'apporximative!Very Happy

Un grand merci pour les photos c'est vraiment sympa !!!!Grâce à vous
le gnisme a de l'avenir c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:19

Rectification. Étant probablement avec Clémence L'Or-Azure celui qui a le moins dormi je peux vous affirmer qu'il n'a plut qu'au lever du soleil et le terrain n'était pas (très) glissant.
Bienvenue à vous Pauliwen et Tolic. Vous avez de magnifiques avatars. J'ai été très impressionné par la détermination de Pauliwen. Il te manque quelques connaissances techniques et un peu d'expérience mais c'est à travers de gens comme toi que le Gnisme a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:07

Salut Tholik et Pauliwen !!
Ravie de vous voir sur le forum !

J'ai particulièrement apprécié chez Tholik son RP, très nain, même si j'ai faillit lui envoyer une ou deux boules de feu pour outrage à elf de la part d'une créature aussi alternativement développée que lui Twisted Evil Mais passons...
Sinon, l'excellente réplique, et désormais culte "ça va ! C'est juste que Clémence, des fois elle est morte !" restera dans les mémoires, et les zygomatiques (Nb : muscles de la mâchoire sollicité lors du rire) pour longtemps... Un énorme merci pour ça maître nain !

Sinon pour Culuwen (euh, c'est Pauliwen maintenant) : Qui ne se souvient pas de ce mémorable moment où l'Esprit de la forêt vient l'engueuler bien fort parce qu'elle a piqué une feuille de l'arbre doré avec l'aide du téléportatif mage illusionniste ?
"-Eh bien, qu'as-tu à répondre, elfe ?!"
"- Euh, euh, je suis désolééééé ***mode je m'aplatis le plus possible par terre ON*** je voulais pas offenser mais euuuuh c'est pour ma délèg' et..."
"- Il suffit ! Tu m'as volé !"
"- Oui oui oui oui ***s'enfonce entre les brins d'herbes*** je recommencerais pas, je voulais pas vous faire de mal promis promis... Mais je voulais soigner vous comprenez alors..."
"- J'ai dit STOP!"
Et nous de notre coté qui grincions entre nos dents "Mais arrêêêête de te justifier, dis pardon et c'est tout bordeeeel...!"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:37

Mais euh pas peur d'abord!!!(impressionnée ...)
Non mais la fin en soi était totalement altruiste, j''aurais pas fait exprès de l'irriter pour mon bon plaisir!!!!
Un esprit c'est plutôt compréhensif non? Et puis j'étais bien entourée
Heu, vous m'auriez soutenu ????.....silence
Quoi!!!! Même pas en pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:45

Mdr Mais c'est qu'elle y tient vraiment à ses justifications !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:51

En tout cas moi votre enguelade m'a fait bien rire !
Et la rébellion de Caerlin qui refusait de baisser la tête devant l’Esprit m’a fait doucement sourire aussi… Enfin, je me suis retenue parce que ça ne le faisait pas trop.

Ca me fait penser au moment où l’esprit nous réunis pour nous gronder parce qu’un de ces totem avait été corrompu et nous demandais (imposait ?) de protéger les autres… Sergueï n’arrêtait pas de faire des remarques sarcastiques comme quoi on s’en fichait des arbres, qu’elle nous embêtait avec ses bêtises cette vieille souche…
J’étais juste devant lui et j’avais du mal à prendre au sérieux ce pov’ esprit…
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 14:48

Rebellion, en voilà un terme abusif !

"le téléportatif mage illusioniste" (élu produit de l'anné par la ménagère gniste...), qui au passage à un nom, à ancré profondémment un besoin de liberté et refuse toute soumission qu'il juge abusive, même si il pratique la fuite assiduement.
Je n'aimais pas l'arbori-centrisme de l'esprit qui oubliait dans un premier temps ce qui avait été fait pour lui (et dans l'optique ma logique de jeunesse druidique, il ne tenait même pas compte de la philosophie d'équilibre et de cycles !), et surtout je trouvais insupportable le jugement hâtif et hypocrite des délég' qui nous balançais bien facilement au courroux des arbres par peur que ça dérange leurs petites affaires... solidaires mmm ? Rolling Eyes

Mais bon, malgrès les embrouille dans les répliques bon moments. j'adore toujours le déguisement de l'ent, même de jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:28

Liette a écrit:

J'ai particulièrement apprécié chez Tholik son RP, très nain

Pour mon Rp j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vraiment changé quelque chose par rapport a mon conportement habituel si ce n'est que j'ai un peu poussé dans les outrage à elfe.

Liette a écrit:

même si j'ai faillit lui envoyer une ou deux boules de feu pour outrage à elf de la part d'une créature aussi alternativement développée que lui Twisted Evil Mais passons... !

Pour les boules de feu, sa n'aurait fait qu'enrichir le jeu au niveau RP... et puis en plus j'aurais eu enfin une bonne raison de taper sur des elfes Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:27

Alors j'ai revé du gn cette nuit ,
les monstres etaient coincé derriere une sorte de champs de force et ne pouvez plus bouger ...
Et moi je leur tirai tranquillement dessus a l'arc, e tj'allais ramassé les fleches hors jeu a l interieur du champs de force ,
et leur tirer dessus, a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:40

Un truc que j'ai oublié de souligner : VIVE LE BLUFF!!!
Merci d'avoir inventer ce truc, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois!
Une fois les morts-vivants sortaient de la maison (hé oui faut bien qu'ils se logent les pôvres!) et j'étais avec Culuwen et Lynn devant la cabanne du jeu. On sdit : ils vont passer sans nous voir là, c boooonn...
Crotte ils arrivent Hem...
Culuwen se cache dans les bambous, et Lynn se dissimule (assasin, et lâche en plus!! Wink )
Jsui solo devant la horde!!! Drapeau Blanc Heureusement je me rappelle mon pouvoir à moi! lol!
- Attention un éléphant rose derrière vous! Bluff!!!"
Se retournent les couillons, et j'en profite pour m'enfuir (oui les morts-vivants sont pas très réputés pour leur vitesse comme tout le monde le sait Diplomé )

Et ce n'est qu'un exemple de ttes les possibilités permises par ce merveilleux atout d'embobinage!! (liette rajoute : dommage que ça marche pas avec les profs de droit!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 9:54

Ah parce que se dissimuler dans l'ombre c'est lâche, mais s'enfuir le plus vite possible en courant, c'est de la bravoure ca, peut être?^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:19

Tout à fait... le courage consiste à jeter un sort de dissimulation sans trembler et en trouvant sa bonne page du grimoire alors qu'un personnage verdâtre émettant des grognemments oppressant semble se rapprocher à grande vitesse.

- Quand au bluff, jeune milaad, t'aurais pu trouver mieux ! un "éléphant rose zombi" aurait déjà été d'un meilleur goût tongue -
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:13

mdr!
les undeads sont pas réputés onon plus pour leur grande intelligence donc tout va bien lol!

je vous renvoie à l'épisode du donjon de naheulbeuk sur la ruse... c'est tout un art, comme s'évertue à l'expliquer le rodeur au barbare!

Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:23

Citation :
Ah parce que se dissimuler dans l'ombre c'est lâche, mais s'enfuir le plus vite possible en courant, c'est de la bravoure ca, peut être?^^

Ptèt ben, n'empêche que je me sentais coupable de vous laisser dans cette m*** et j'ai fait demi-tour pour vous aider... mais apparemment vous vous êtes bien débrouillés vu que je me suis A NOUVEAU retrouvé devant la horde qui faisait aussi demi-tour!!
(re Drapeau Blanc )
Comme quoi faut pas être trop solidaire... Violence Mais j'avoue ma faiblesse : quel BONHEUR de s'enfuir lâchement!! Twisted Evil

(Pour l'éléphant rose, j'ai pas eu le temps de broder hélas... ça aurait pu être "unsupermégamagedelamortquituederrièrevous!!!" mais le débit me manquait...j'avais légèrement les choquottes voyez! Géné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et critiques, photos et anecdotes   Félicitations et critiques, photos et anecdotes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et critiques, photos et anecdotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anecdotes
» Anecdotes
» Photos
» Photos
» Photos du GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser