Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 anecdotes

Aller en bas 
+8
Melor
Machi
Milaad
Azure
Yannou
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:39

c'était vivien, et c'était énorme de notre coté aussi, on était parti pour voir la scene. On fait bien attention a tout vos fait et geste, on discute avec les PJ en bas. et puis au bout d'un moment on repart en ce disant qu'il n'ont pas eu le cran de le faire. On commence a remonter, et a mi chemin l'alchimiste dit:
euh mais il en manque un !
nous: euh ah oui c'est vrai
l'alchimiste: mais il est ou?
-il est peu être remonté avant
- euh ouais peu être
.....
rien vu venir, terrible
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:57

Et ouais. Elle travaille bien la petite. Moi, je dis qu'elle a un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:45

Je crois que j'ai pas vraiment eu de quart d'heure de gloire...

Par contre ce dont je suis fier c'est que Tholik n'est mort que deux fois: dans le cauchemar(mort obligatoire) et dans la troisieme phase du jeu (j'avais que 5pv et je me battais avec mon petit marteau a deux main face à des armes avec plus d'allonge.)
Autrement dit en conditions normales je suis tombé a 2pv (j'ai eu la chance que la bataille se termine).
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:20

Tu m'étonnes, increvable le tholik Laughing ! Rien que son armure de mithril correspondait à 80 % de mes points de vie...

Par "moments de gloire", on entend le plus souvent un haut fait d'arme à la brindille contre une horde de dragon en furie. si gloire il y eu chez Caerlìn, elle se fit plus subtile et donc discrète Rolling Eyes. Sérieusement illusionniste, c'est une magie qui "fait le café" (au figuré bien entendu... quoique ?)

- le drame de la feuille d'or: revenant sur un idée évidente de la veille qui consistait à plonger gaiement en téléportation dans l'enchevêtrement pour cueillir le délicat végétal, ce fût un jeu d'enfant. Je m'attendais à tout moment à avoir à faire aux esprits, comptant sur ma culture de shaman (ou au besoin mes talents de tromperie) pour régler cette affaire en douceur: une bribe de leur vie sacrée pour une vie perdue par notre compagnie à la défendre... mais ce n'était pas vraiment prévu de me retrouver face à un tribunal de pj-esprits à la sortie du temple des jeux ! pirat

- Duel : un illusionniste doublé d'un elfe est sensé avoir un brin d'esquive dans le sang. Ajoutez à cela l'esprit sauvage qui m'habite (pas de jeux de mots...) la plupart du temps en combat et une charmante claymore, peut être a-t-on un début d'explication sur le poutrage en règle du malheureux danseur pourpre. J’attends la revanche après un café et avec tes deux lames, cher Koone Wink

- illu' de guerre, oui ma bonne dame : euh, là où ça se complique c'est pour invoquer véritablement des sorts en combats (et moi qui me décarcassait à invoquer au mot prêt Rolling Eyes ) tant il est vrai que la nuit on y voit rien, et que le groupe n'as aucune notion de protection des plus fragiles. imaginons l'éclate totale que représente un Sire Charles subitement possédé qui t'arrose de "3 magiques" le temps que tu cherche ta page pour lancer un sort de camouflage, gasp.
A part évidemment dans le cas du cauchemar et lors d'une des batailles rangée, la technique formidable du "à 1 pv je saute dans les fougères = invisibilité innée " m'a permis de revenir tel le moustique infliger des " 1 " durant la plupart des premiers combats...
Et quoiqu'il en soit, pour les grands combats de la fin jouer le chaman possédé qui mule à "3" au bâton en bois, ça vous change un homme. C’est un plaisir de s'acharner sur le corps des vaincus (sauvagerie oblige), ou d'infliger presque mourant de monumentaux "1,5" totalement inutiles au grand nécromancien en chef pour la fin du jeu !
N'empêche, j'suis jamais vraiment mort non plus tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:22

C'est bon de taper à trois, hein mon p'tit coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:26

C'est connu, c'est meilleur à 3...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:31

Géné Géné Géné




content
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:44

Bon, pour qu'on m'accuse pas iniquement de flooder je rebalance une anecdote que j'avais oublié de citer car tout les joueurs l'ont vue mais pas forcément les zorgs ni les peuhnjes.

Alors qu'on venait de réunir toutes les clés, zorg-Pierre m'annonce que le temple ferme à minuit et que c'est dans sept minutes. Et là comme j'ai à faire à une équipe disiciplinée et organisée, tout le monde se met à palabrer. Zorg-Pierre s'impatientant il me signale qu'il ne reste plus que trois minutes. Donc j'expose les faits de manière concise de ma voix douce mais néanmoins audible à 100 lieues à la ronde.Je donne l'ordre de départ au pas de course et je part devant (oui, je sais, vous m'avez tous adoré à ce moment là). On fait notre petite affaire. On redescend en sachant qu'on va avoir à remonter bientôt car les zorgs me previennent. Et la peu de temps après il faut remonter, et forcément encore plus de motivation à discuter du prix du pain dans l'équipe elfico-humaine. Donc je vous signale que je me barre en vous laissant vous démmerder nuitamment à +1 contre les peuhnjes. Et pour pas perdre les bonnes habitudes je démarre en courant. Sauf que là je me mange un tronc d'arbre et je part en vol planée ventrale. Y' avait une torche derrière moi et j'ai pu observer la trajectoire de mon ombre. Ça rendait un certain visuel j'ai l'impression. Donc je me ramasse. Et la j'entend une voix légèrement inquiète. Euh raf? Ça va? Je me lève et je repart au pas de charge. Comme dit Vivien : "Même pas mal, tout en métal"·

Si vous voulez vous faire bien voir de FRD qui anime l'atelier baston à Elleslande racontez lui cette anecdote, il collectionne les récits des chutes du grand chef Mout-mout.Et oui, un rien l'amuse.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:45

1 -
Coucou
Enfin on se retrouve...

2 -
Oh oui on t'a adoré à ce moment-là !! Mais d'ailleurs, personne ne l'a monté en courant jusqu'au bout cette %^£$¤ de pente ! Et j'dois avouer que ta chute était assez impressionante... Tout le monde s'est posé la même question je crois "Mais comment on va survivre si le +3 magique reste ici le nez dans les orties ?" Laughing Aucune pitié ces jeunes ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:49

T'es en train de nous proposer de faire la troisième ? Coeurbisou
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:50

Mmmmh... J'connais comme qui dirait une personne qui y verrait quelques objections... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:10

Oui, d'ailleurs je l'ai eu sur messagerie et il avait l'air drolement soulagé de savoir que le Mout-mout qui semblait roder autour de sa copine n'était plus exactement en liberté. lol!

Pour ce qui est de monter la cote en courant jusqu'au bout Clémence L'Or-Azure affirme que c'est ce qu'elle a fait mais plus loin derrière moi. Après je dois bein vous avouer que j'ai du y mettre toutes mes tripes et que si il avait fallu enchainer immédiatement après une attaque surprise en haut de la colline j'aurais été un peu dans la mer..credi.

Pour ce qui est de vos inquiétudes, merci de m'enlever mes dernières illusions, ça m'étonnait aussi que vous vous inquiétiez pour moi. En attendant, coup de bol quand même parce que avec les troncs pas ébranchés qui trainait, y'a avait moyen de s'empaler sur une branche de manière sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tholik

Tholik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:29

Ce fut une chute superbe, je l'ai vu de coté, c'était spectaculaire. Le plus impressionnant, je crois, se fut de te voir repatir en courant encore plus vite...
Je suis arrivé le second en haut, et vers la fin je dirais qu'on a un peu arrété de courir pour marcher rapidement.
Enfin bon les nain sont donc bien des sprinter...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 2:13

Ah mon fidèle Tholik, toujours à mes côtés. Je suis bein content de te retrouver ici. Je ne pensais pas que le plus impressionant fut de me voir repartir en courant encore plus vite. C'est une question d'éducation je pense. Il y'a des enfants dont les mamans les consolent quand ils tombent. La mienne c'était plutôt : "Relève-toi et r'tourne te battre, chialer c'est pour les lopettes!" Tout un Oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:48

Juju et et Prince Rafi > De quoi O.o
Faut vraiment arrêter les private les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:39

Quoi?stupéfait Quoi?stupéfait Quel private? stupéfait Où ça Juju?stupéfait
Chuis dans le topic anecdotes du GN en train de parler d'une anecdote du GN avec Tholik!Regarde boulet
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:14

En effet, Liette, on a été trois à se la faire en courant cette satané pente ! (Et je pense aux pauvre Tholik qui devait mourir de chaud avec sa barbe et tout le harnachement...)
Mais arrivé en haut, on était comme qui dirait un peu seuls. Les autres arrivant comme chez mémé... tranquille, quoi ! Mais bon... J'étais entourée de deux trés bons combattants, alors j'avais rien à craindre. Yoyo

Enfin... Je me rappellerai toujours cette magnifique chute de notre grand chef Charles, j'étais juste derrière lui (mais pas en face du tronc, bien sur). Ca m'a étonné de le voir se relever si vite d'ailleurs, parce que ce fut spectaculaire !
Ce qui m' étonné, c'est qu'un peu plus tard, en redescendant au camps je le vois prendre la même trajectoire qu'à l'aller mais en sens inverse.
"Heuuu... Charles ? Passes pas par là, c'est pas sur ! Tu te rappelle pas du tronc ou quoi ?!"
Faut croire que ça l'avait pas tant choqué que ça... content
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 8:13

Bé faut croire que j'suis pas la seule à avoir la mémoire courte Laughing !
Ou alors c'est la combinaison de ton vin de framboise et de ma liqueur de dragon qui fesait effet Rolling Eyes ...




@ Rafa : Rappelle-moi, il est prévu pour quand ton sacre d'empereur de la mauvaise foi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:42

Au moins Juju est d'accord avec moi,na. Faux jeton qui n'assume même pas ses propres paroles! Win
Seuls vos esprits mal tournés peuvent suivre cette conversation, Juliette vient de m'expliquer le délire qui est d'ailleurs H.S!!! < le retour de the Anti-Flood Queen
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:07

Ce post pseudoprotestataire est l'un des plus beaux exemples de flood-qui-se-fait-passer-pour-un-message-sérieux Laughing !

Rolling Eyes A qui la couronne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser