Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anectodes

Aller en bas 
+9
sioux
lulu
Azure
Machi
Aurola
Liette
Yannou
Arald
aramil
13 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 14 Juin - 8:31

racontez ici les anecdotes, les plus drôle, les plus flippante ou autre afin qu'elle ne se perdent pas dans le temps ou seuls les rêves subsistent.
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:16

L'érudit accepte de me prendre comme élève pour m'apprendre comment fabriquer un sang synthétique qui me serait fort utile. Il veut pour cela que je fasse des recherches dans des livres et me donne rendez vous dans 5 minutes à la bibliothèque.
C'est à ce moment qu'un groupe d'humains passe avec une bombe, je bondis alors à leur poursuite, j'en tu un ou deux, on récupère la bombe, tout le monde est occupé pendant une demi-heure pour désamorcer ce truc et finalement tout rentre en ordre (je laisse à d'autres raconter l'histoire de la bombe).
Je retourne voir l'érudit et la il me dit : "vous m'avez posé un lapin tout à l'heure ..."
"Euh, oui, j'ai préféré sauver le monde plutôt que d'arriver à l'heure à un rendez-vous, je vous prie de m'excuser."
Sur ce il me donne la liste des recherches à faire, je m'y mets sérieusement jusqu'à ce que je voie des amis se faire attaquer par un gros groupe de shadows, j'empoigne alors mon épée et je cours à leur rescousse. En revenant je croise le regard sévère de mon instructeur. Un grand sourire aux lèvres je lui dis : "voilà, voilà, j'y retourne"
"je vous trouve bien dispersé !" qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:50

Vendredi soir :

Je rentre dans la tente carionide me poser, me desaltérer tranquillement, quand je vois une personne toute en noir arriver, je me dis "voila sioux qui rentre". En fait non, c'était un méchant masque noir qui est venu me taper. Je n'ai pas le temps de prendre mon arme qui me dit "paralyser, 2, 2, 2, 2, 2, paralyser, 2, 2, 2, etc..."Moi je commence a rester zen avec mon intradermique niv 3 mais comme la calimacil commencer a me faire mal et que personne n'avait calculé que je me faisais taper, je commencer a hurler de douleur et les gens ont rappliquer enfin. Mais interieurement je me disais "vas y, tu peux y aller, tu tapes sur du metal là lol!!"

Samedi soir :

Vu que je ne tapais pas beaucoup (et oui j'etais humain je pouvais pas boire de sang) je me dis bon je vais me défouler un peu. Je decide donc d'aller dans la 2eme vague pour la bulle poutrer tout les méchants. Je me reserve donc ceux qui tape a 2 ou a 3 me causant 0 de dégat. Et puis un moment je me mets plus ou moins en duel avec un montre qui tapait à 3 mais n'encaissait pas les degats physiques. l'un comme l'autre on encaissait 0. j'ai pris bcp de coup et lui aussi. En retrant rejoindre les autres Zeb me dit : "waou tu as chargé quand meme" je lui repond "oui" il insiste : "il ne doit pas te resté bcp e point de vie" je lui dit "tout vas bien j'ai pas subit de degats" et il me dit "ah oui tu as une intra niv 2 ce qui fait que tu as pris que 1 a chaque fois..." je repond alors "oui" et il est parti. C'est beau la confiance !!

Le nombre de fois ou l'on aurait pu deviner ma vrai nature :

un carionide : "tu te caches?"
moi : "oui"
le carionide : "moi je me suis rendu invisible"
moi "euh oui" (interieurement j'ai pas de magie donc je peux que me cacher)

Moi : ah vous avez bu du sang empoisonner c'est bete.
un carionide : ah bon pas toi?
moi : ben non j'ai pris peu de degat a chaque fois donc je prenais une pillule chez le docteur
un carionide : ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:53

Une autre aussi ou j'ai bien rigolé :

le convoie de la bombe arrive et tous les vampires se ruent sur eux pour les tuer. le combats se passe au millieu du chemin et moi bien sur je ne suis pas intervenu. alors je me suis mis en haut du chemin pour regarder (les vampires se faire tuer Very Happy ), quand matchi me fait un signe de la main pour venir les aider. Je les regarder sans bouger et elle est reparti au combat. Il était pour moi hors de question de tuer des humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:16

La fameuse anecdote de la bombe :

Bon, je passe sur les circonstances de récupérations...
On est dans la tente Carionide, en "analysant" de façon RP la bombe, puisque Baptiste nous avait dit qu'en faisant "des recherches" on pouvait essayer de comprendre comment ça marchait. Évidemment, ça ne nous avance à rien...

Enfin, j'entends que le bibliothécaire, qui tournait autours de nous depuis 5 minutes, est en train de parler de livres concernant les bombes et les réactions nucléaires. Je me jette sur lui : "vous pouvez me montrer ça ???"
Et nous voilà partis à la bibliothèque. Je tombe alors sur le questionnaire, et commence à flipper en me rendant compte que je ne comprends même pas l'intitulé des questions "Les 4 théorèmes de Maxwell... Mais c'est quelle matière ça ???"
Je lance donc au premier PJ qui passe : "Va me chercher un scientifique ! Euh... NICO !
...
Ah merde non, pas Nico, il est orga ! Put*** à la fin du GN je le défonce !!!
Bref, ammène-moi Arald, Jérèm', Loulou... Tout les scientifiques !"

Et on se met à chercher.
Régulièrement, un joueur ou un PNJ zélé vient nous avertir :
"Reste plus que 20 min
- Ouais ouais on avance...
- Plus que 15 minutes...
- Oui, c'est bon
- Plus que 10
- Bon, ça va merde, on n'en a plus qu'une !
- Plus que 7 minutes
- Eh oh si t'es pas content viens aider !
- Plus que 4...
- Put*** mais elle est OÙ cette connasse de réponse ??!!"

Finalement Nico me dit que je peux aller commencer à désamorcer, je quitte donc les autres qui continuent à chercher frénétiquement dans les manuels.
Je coupe donc les fils dans le bon ordre au fur et à mesure des réponses justes. Orange, blanc, jaune, rouge (euh là c'est au pif)... Il en reste plus que deux, vert ou bleu, et toujours pas de réponse. On est à 2 minutes 47...
Le docteur, toujours le mot pour rire : " Arh, on n'a qu'à le chouer à pile ou fac-euh !" Tenez, che lance la pièce, pile c'est verh, face c'est bleu.
...
Pile ! Foilà, vous defez couper le verh !".

Arglh, j'ai le fil au bout de la pince... On n'est plus qu'à 2 minutes...
Et tout d'un coup : "ON A LA RÉPONSE, ON A LA RÉPONSE !!!!!"
Ouuuuuuf!
C'est le fil vert, très bien, je coupe.

Tit tit.... Le chrono continue ??!!! Merde, faut couper le dernier fil !!!
Clac. Le chrono s'arrête. À 1 minute 36 de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurola




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:38

Pas d'anecdote spéciale à raconter...

J'ai adoré les "chasses" nocturnes avec l'ambassadeur, dont la conversation et la mauvaise foie m'ont amusé au plus haut point! Wink

Sinon, j'ai bien aimé aussi le non-duel avec la chef des Lycans (Carine)
Moi : _ Allez, je te défie!
Carine: _ Tu es sûr? Je suis la CHEF DES LYCANS?
Moi : _ Euh....
Une personne qui passe derrière mon oreille : _"Elle a le bloqueur mental"
Carine : _Alors?
Moi : _Euh... On fait ça Lundi? Aujourd'hui j'ai piscine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:19

l'épisode du chasseur de vampire foireux est savoureux.

L'homme arrive super sur de lui et provoque l'ensemble des joueurs affamés. Après un beau Rp il arme son arbalète et tir dans le sol
"et merde"

puis il sort la gousse d'ail de sa poche et l'a tend en l'air.
Tout les joueurs s'enfuient en hurlant en pensant qu'il s'agit d'une grenade. Puis Eion s'aperçoit qu'il s'agit d'une simple gousse d'ail.

Le pauvre chasseur n'a plus survécu longtemps.


est ce que quelqu'un pourrait relater tout les truc que l'érudit fou à pu faire, j'ai pas pu en voir la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:49

En pleine baston nocturne dans la sphère du Temple des Rêves:
moi: boule de feu, 7 !!!
Karine, explosée de rire: Quoi? Attaque boule à facette?!?

Sinon, toujours pendant une baston:
moi, à Etienne: mais qu'es'tu fou là derrière tout le monde toi?? Va devant bordel, t'es Seigneur des Bêtes!
Etienne: euh oui mais je reste Etienne quand même.......
moi-gros coup de pied au cul-: Mais tu va te bouger les miches et aller en première ligne oui ou merde!! Spa possible ça, t'es un Seigneur des Bêtes ou une lopette?????
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est deux de mes moments préférés aussi !!

Machi powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:34

J'étais fan de pouvoir attraper les armes de mes ennemis à mains nues !

"- Hé ! Mais c'est de la triche ! T'as pas le droit d'attraper sa lame à la main !?
- Eh ben SIIII !"

-------

Et ce pauvre Archi' (Étienne) qui est passé à un doigt de la mort, la vrai...

"- Ben, qu'est ce qu'il a fait ?
- Il nous a attaqué, donc on le tue
- Heuuu... Mais il était en frénésie... C'était pas tout à fait de sa faute...
- Peut être mais ça fait trois fois, y'en a marre ! Je lui fais sa vrai mort !"

Je réfléchis... Je le laisse mourir ou pas ? ... Bon allez, on peut encore avoir besoin de ses muscles...
Je prends gentillement le crucifix et je le déplace. A quelques dizaines de secondes de sa mort.

Le pauvre Archi' a passé 10 min allongé par terre à se remettre de ses émotions !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:41

Ouais, ouais j'avais un peu de mal avec la Cultiste et ses sorts de boule à facette! Laughing

Un shadow s'approche tranquillement d'un groupe de joueurs et tend ses mains vers l'avant comme pour donner quelque chose. Pierre confiant s'approche et touche une des mains...KZZZZZ... décharge électrique 1 de dégât.

Et puis j'avoue avoir adoré jouer au "Peur et cours", merci pour votre participation à tous. Enfin sauf Baptiste qui a invoqué je ne sais quelle excuse obscure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sioux

sioux


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:33

Le Temps du Rêve...

La nuit tombe. Le Passeur se fait de plus en plus pressant pour qu'on se rende dans le Temps du Rêve : l'échéance approche, notre santé se dégrade, il faut absolument réunir tous les indices pour délivrer Kapyos !
Muni de deux Perles de Rêve, je suis le Passeur dans l'obscurité grandissante des bois, jusqu'à l'entrée du Temps du Rêve. Après le cérémonial de rigueur, je prends une longue inspiration et m'engouffre dans le Passage.
La musique, étrange et envoutante, commence à s'élever ; les tentures s'agitent et viennent me frôler...
Ambiance onirique et angoissante.

Devant moi dans la pénombre, se tient Le Maître du Rêve. Le visage masqué et à moitié caché sous une profonde capuche, tout puissant et mystérieux. Moment solennel.

"Es-tu prêt à entendre mon énigme ?
- Oui."
Je suis conscient de l'enjeu, je me concentre.
"Bien. Voici :
Quelquefois rond ou bien carré, il est souvent bien moulé, sauf sur l'étal du marché, lorsqu'à la coupe il est présenté. Ça ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens. Qui est-il ?"
Suspect
- Euh... Un fromage ? scratch

- Bien. c'est la bonne réponse."

Et je repars avec mon trophée (un bout de papier avec un indice).

Et là je me dis :
"Bon ok. Je suis un vampire. Je vis dans un univers ravagé par l'Apocalypse. Le sort de tous les Vampires dépend de notre capacité à arriver jusqu'à Kapyos, le Grand Ancien. Et là juste à l'instant, le Maître du Rêve vient de me poser une énigme dont la réponse est : "fromage".
Suspect rabbit drunken
"Je vais bien, tout va bien, ça doit être la fatigue ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:06

Me permettrait de préciser que lors de la bataille du samedi soir, la place avait voulu que je me retrouve au milieu et qu'on nous attaque de flanc. De surcroît, ladite attaque n'était sensible qu'aux dégâts magiques (gnééééé, magiie ? et vos idées ont du... What a Face ).

Bah, m'en fous, j'ai fait le bourrin, et je sais que j'ai cogné ! La vidéo de la bataille finale le montrera alien

Y'a pas de mal à vouloir rester (encore) un peu en vie ! (déjà que j'ai frôlé la mort à 10 sec clown )



'foirés de soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 0:15

Les énigmes du père Fourras...euh du Maître du Rêve sont impénétrables mon cher Sioux!
N'empêche que... personne n'a trouvé la cascade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:42

Une autre anecdote :

le polydent c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:21

Fuis épisode 1
Un sort est lancé sur deux monstres :
"Vous deux battez vous"
J'arrive direct
"Toi fuis !"

"Mais quel con !" unanime

Fuis épisode 2
Jean, en homme de main d'atropis, ferme la marche et brandis une grenade:
"Ceci est une grenade"
J'arrive
"Toi fuis"
Il lache la grenade et se barre vers ses copains

"Mais quel con !" unanime Laughing


Bon tout le monde se souviendra de la petite explication avec les suamis sous le soleil de l'après midi geek
"Non mais faut pas le prendre comme çaaaa, c'était pas méchannnnnt"

Premier soir, on fait tous un peu connaissance.
Les suamis m'invitent chez eux. Je me dis chouette, on va faire connaissance et puis on va gouter leurs poches de sang nickel.
Bon par contre méfiant comme un cultiste j'ai passé tout le temps dans la tente prêt à dégoupiller mon pack de grenades dissimulé dans mes manches.
Franchement, j'attendais que le moment de les lacher Twisted Evil


Et puis avec l'ami Valar, nous la guerre, la vrai on la vécu !
Une vrai boucherie !
Non vraiment cette scene était sympas, avec le public qui nous pourrissait a moitié "allé c'est mou la ! il est tous seul qu'est ce que vous faites ?!"
Mais vu de l'intérieur c'était sympas aussi, jusqu'a ce qu'on ai plus de pp, et pour moi de ps. Non mais les gars, pourquoi on a pas siphoné les cadavres ?! Surprised
Au moins, on est allé au bout de nos ressources, potions, grenades, sorts de soins, cultistes kamikazes drunken


Allez à vous ! encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis

Nérésis


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:06

Ishaorking la guerre je l'ai vue avec vous ! On a sue regarder les ennemie dans le blanc des yeux !!

Avant de mourir mais ça c'est une autre histoire !

Moi ce qui me ferra toujours rire c'est de lycan qui va voir une des personne qu'ils interroger a propos du talisman (je me souviens plus de qui était la victime). Le lycan interprété par Fred va voir la victime et lui dit : "Utilise tes neurone ! Tu répond pas par oui ou par non je te cogne !"

Mais aussi le moment ou fred me cris dessus : PEUR !! Seulement je m'y attendais absolument pas ... J'ai eu peur sans avoir a jouer la comédie ^^'

Merci aux lycans pour ces franche partie de rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anectodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anectodes
» Anectodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: renaissance blood war I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser