Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anectodes

Aller en bas 
+5
Calacyria
Liette
Yannou
frd
aramil
9 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:43

pour résumer les anectode de ce GN. Certaine méritent vraiment qu'on s'en souvienne
Revenir en haut Aller en bas
frd




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:19

Charles, Chaaaaaaaaaaaaaaarles, Chaaaaarllllleeeees. Qui s'écris avec un C, un H...

Par le coeur de la déesse de l'amour, que cette arme soit bénie! = Démon mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 11:20

Petite anecdote de samedi soir lors du repas...

Alors que le feu prenait petit à petit, une idée nous vient à l'esprit : et si on criait "Charles". Après quelques petites vocalises, Richard décida de prendre les choses en main et de devenir un brillant chef d'orchestre : "celui des pnj qui chantaient Charles en canon avec diverses tonalités". Un grand moment de fou rire surtout quand les joueurs, chaud comme la braise, prirent place sur le champs de bataille.

"Vie vite, on se préparent, Galthran, le Kéranys, vite vite"
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 5 Mai - 18:18

A moi de vous narrer le fantastique moment de RP que j'ai vécu sur le GN :

Ayant réussit à obtenir de Eden la permission d'aller dans la bibliothèque interdite, j'en avais lu tout les parchemins, me piquant au passage sur une épine empoisonnée (vous connaissez le résultat Twisted Evil ). Bref, toute les 15 minutes, Baptiste venait me voir dire que la douleur augmentait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il me glisse à l'oreille : Tu t'écroule de douleur, c'est insoutenable. Moi, bonne joueuse je m'exécute, en forçant le trait des pleurs et des gémissements, à 5m à peine du camp. Petit à petit (faudrait pas venir me secourir trop vite...) des PJs arrievent voir ce que j'ai, Calacyria la prétresse-raie essaie de me soigner, sans succès. Bien évidemment, je n'arrête pas de bailler pour autant.
Au bout de peu de temps, tous commencent à en avoir marre de mes hurlements (on comprend...) :
(Tholik) - Et si je l'assomait avec mon enclume ?
(les autres) - Ouey ! Ouey !
(Tholik) - Ben, non en fait ça se fait pas... Quand même...
(Tamras) - Pour une bière ?
(Tholik) - Beeeen...
(Tamras) - Pour DEUX bières ?
(Tholik) - Okay ! BAM ! 4 précis assomant.

Un moment après, je me réveille et recommence mon petit bordel... Cette fois c'est Milaad qui se charge (en à peine 5minutes) de me "rendormir".
Notons que pendant de temps, la créature d'Eden s'est échappée et tous essayent de la virer à coup de pied ("zéro ! zéro ! dégage !") ou de la réenchainer dans un coin alors que je désepère de ne pouvoir lui poser la moindre question.

Bref, lorsque je me réveille pour la deuxième fois, je ne gémis que doucement (pas folle la guêpe)... C'est alors qu'arrive le devin. Se demandant pourquoi je suis au sol, il me pousse de la pointe de son bâton. Et moi, poussant le délire jusqu'au bout (c'était pas imposé par l'orga du tout) je me tord de douleur, comme si mes nerfs étaient à vif et que le simple fait de me toucher me faisait souffrir. Tout heureux de sa découverte (tu pense !) Richard a continuer à m'asticoter de son bâton pendant queje me tordais de douleur au sol en hurlant. Avec tout les autres joueurs tout autours qui regardaient bien gentiment (sauf Culuwen qui a tenté de faire un geste, merci). Au bout d'un bon 1/4h, Calacyria s'approche :
- Bon, j'vais m'occuper de ça...
(Moi) ***Ah! Enfin ! Dégage-moi ce devin***
- Sort de silence ! Que tes cordes vocales n'émettent plus aucun son !
(Moi) ***Meeeeeeerde !!! Bande de salauuuuuuuds***
Et le devin de joyeusement continuer à me faire convulser en silence.
Enfin, une injonction d'Eden me donneles forces pour me traîner jusqu'à elle afin qu'elle me soulage et que la transformation en mort vivant commence.

Un pur moment RP délirant et une grande leçon sur la solidarité entre PJ !!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:45

Et pour rajouter un petit coté marrant, je viens de m'apercevoir que le sort de silence n'existe pas Géné . Je me disais bien aussi que ce sort ne me disais rien. Mais je pense le rajouter pour l'occasion
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria

Calacyria


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mar 6 Mai - 12:47

haha! c'était bien drôle ce petit sort!! pour la petite histoire c'était un sort d'injonction, je lui ai ordonné de la fermer... enfin en language prétresse lol!
le meilleur moment restera la choré des PNJ pour Charles qd même!!!
et puis oui j'allais oublier!!! qd on a décider d'attaquer les PNJ juste av qu'ils soient prêts, les pauvres, on a écourté leur repas avec nos braillements.

PS: ptitemention spéciales aux orgas qui ont tout prévu (même ce qui ne l'était pas) le feu d'artifice du village d'à côté juste au moment où Tolik forge son nouveau marteau c'était magique!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:25

aramil a écrit:
je viens de m'apercevoir que le sort de silence n'existe pas Géné

Laughing Bwah, Silence c'est pas faute de te l'avoir proposé à l'époque, l'idée s'était semble-t-il perdu dans les brumes du temps... de nombreux sorts issu des références fantasy les plus variées seraient merveilleux à jouer, ne serait-ce que le "tu te prend pour un poulet 5 min" comme au premier Gn ce serait fun Razz (et tellement illusioniste)

Anecdote pour les non-cryptiques du Gn :

L'avant dernière salle de la crypte, après le sphinx-richard et ses enigmes ainsi qu'un rituel avec l'arme consacrée du champion, se trouva être une lugubre petite pièce glacée où nous attendais le "boucher", un mort vivant armé d'une grande scie au tablier taché du même sang qui recouvrait les murs (traces de main au rendez vous...).
Nous expliquant de manière charmante qu'il voulait qu'un de nous lui tienne compagnie "car il avait faim", et qu'ainsi la porte s'ouvrirais sur la salle finale.

Gros blanc ou tout le monde se regarde en se demandant comment passer ce genre d'épreuve, qui pouvait être sacrifiable... Pris d'un élan de sacrifice (après s'être déjà mangé le piège de la porte d'avant Twisted Evil ) Milaad en bonne Roublarde s'y colle, en demandant sans hésitation qu'on lui procure un sort contre la douleur, Calacyria tente un amusant "ma magie me permet de rester intouchable tant que je prie" sans aborder la problématique de comment elle sortira, tandique moi, en bon magicien retors arrive à les convaincre que par ma magie je pourrais toujours feinter et m'enfuir...

j'avais mémorisé consciencieusement un sort de paralysie, un autre pour eventuellement briser la si sympathique scie dont l'utilisation me paraissait à terme douteuse, et bien evidemment un sort de téléportation qui devais me permettre de me transférer en un éclair dans l'autre salle dès que le dernier de mes campagnon serait passé... l'orga me gratifiant d'un obscur "t'as qu'à essayer", je me laisse convaincre en affichant un sourire confiant à mes compagnon. Very Happy

... Jusqu'à ce qu'en pleine incantation dans ma barbe (d'elfe) une voix d'orga résonne dans la crypte en annonçant "et là toute magie deviens inutilisable dans cette pièce"

??? affraid (exit le plan de base et le plan B, et le plan de secours...)

Je tente donc de discuter un brin avec le boucher qui s'avance vers moi avec une motivation évidente, je peux à peine repousser la scie de mon batôn quand il annonce "paralysie", on imagine la suite Rolling Eyes

Un ptit moment à hurler de douleur en perdant ma main, puis un partie de ma jambe, puis à me marrer quand Yannou s'étonne que j'arrête de crier alors qu'il me torture toujours, alors qu'il venait de me prendre assez vite les deux miserables points de vie qui me restaient une fois passé les gazs toxique, le jeu du sang et les points de dégât dus au triste sens de l'humour du sphinx.

Heureusement une fois sortie en plus ou moins un seul morceau La prêtresse des crabes & crustacés sort sont merveilleux (et silencieux) 10 points de vie avec regeneration, et je repars un peu pâlichon tandisque dans la crypte les Pnjs ripaillent de viande d'elfe, créant le premier Pj de l'histoire à 9 pv total. Suspect

(Caerlìn, toujours à la pointe de l'innovation... Diplomé )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 7 Mai - 17:44

Moi je pense qu'on devrait décerné un oscar du plus martyrisé du GN. En effet un joueur sans le nommé mais il se reconnaitra à fait 2 fois de la prison, a eu une graine dans son ventre et a été torturé avec un PV définitif en moins. Je pense que ca vaut une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 7:32

Et le Caliméro d'or est décerné à... Là Victoire
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 18:45

La voie de la liberté est à ce prix mes frêres ! drunken

après quand ça veut pas... mais un jour les enfer se libererons de la tyrannie de la caste des pnjs-maléfiques gros bill, et l'égalité entre les races rêgnera, et puis nous pourrons installer une dictature pjistique et...
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:39

Pauvre petit nelfe moi je dis
Yen a meme qui ont essayé de les vendre contre des infos (avec une petite fille offerte)
cest pas intolerable ca ?? (dit il en prenant un air innocent Very Happy )
Sinon pour l'enclume souvenez vous qu'un nain peut tout faire, suffit d'y mettre le prix en bieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Mer 4 Juin - 10:15

Pô content Pô content Pô content
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:32

Une anecdote rigolote dont je me suis souvenue en discutant mort-vivant avec des rôlistes (que du normal en somme What a Face ).

Dans la crypte, la deuxième salle consistait à poutrer 3 ou 4 morts-vivants dans un espace de 6m². Donc on était 9 à se battre dans un espace, comment dire... réduit. ^^ Et en plus il faisait nuit! Bon, on les tombe, on s'approche de la porte pour la salle suivante, et pendant que le maître du jeu dise ce qu'il avait à dire... BEUÂÂÂRG un mort vivant pourtant au sol se jette sur mes jambes en rampant de façon abominable!!! affraid

La frousse! Merci Griffon... Suspect et oui, je t'ai reconnu malgré le contexte! C'était un bon moment quand même, je garde l'idée si je joue PNJ un jour! Et je me rappelle de Damien à côté, mort(-vivant) de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anectodes Empty
MessageSujet: Re: anectodes   anectodes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anectodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anectodes
» anectodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser