A moi de vous narrer le fantastique moment de RP que j'ai vécu sur le GN :
Ayant réussit à obtenir de Eden la permission d'aller dans la bibliothèque interdite, j'en avais lu tout les parchemins, me piquant au passage sur une épine empoisonnée (vous connaissez le résultat
). Bref, toute les 15 minutes, Baptiste venait me voir dire que la douleur augmentait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il me glisse à l'oreille : Tu t'écroule de douleur, c'est insoutenable. Moi, bonne joueuse je m'exécute, en forçant le trait des pleurs et des gémissements, à 5m à peine du camp. Petit à petit (faudrait pas venir me secourir trop vite...) des PJs arrievent voir ce que j'ai, Calacyria la prétresse-raie essaie de me soigner, sans succès. Bien évidemment, je n'arrête pas de bailler pour autant.
Au bout de peu de temps, tous commencent à en avoir marre de mes hurlements (on comprend...) :
(Tholik) - Et si je l'assomait avec mon enclume ?
(les autres) - Ouey ! Ouey !
(Tholik) - Ben, non en fait ça se fait pas... Quand même...
(Tamras) - Pour une bière ?
(Tholik) - Beeeen...
(Tamras) - Pour DEUX bières ?
(Tholik) - Okay ! BAM ! 4 précis assomant.
Un moment après, je me réveille et recommence mon petit bordel... Cette fois c'est Milaad qui se charge (en à peine 5minutes) de me "rendormir".
Notons que pendant de temps, la créature d'Eden s'est échappée et tous essayent de la virer à coup de pied ("zéro ! zéro ! dégage !") ou de la réenchainer dans un coin alors que je désepère de ne pouvoir lui poser la moindre question.
Bref, lorsque je me réveille pour la deuxième fois, je ne gémis que doucement (pas folle la guêpe)... C'est alors qu'arrive le devin. Se demandant pourquoi je suis au sol, il me pousse de la pointe de son bâton. Et moi, poussant le délire jusqu'au bout (c'était pas imposé par l'orga du tout) je me tord de douleur, comme si mes nerfs étaient à vif et que le simple fait de me toucher me faisait souffrir. Tout heureux de sa découverte (tu pense !) Richard a continuer à m'asticoter de son bâton pendant queje me tordais de douleur au sol en hurlant. Avec tout les autres joueurs tout autours qui regardaient bien gentiment (sauf Culuwen qui a tenté de faire un geste, merci). Au bout d'un bon 1/4h, Calacyria s'approche :
- Bon, j'vais m'occuper de ça...
(Moi) ***Ah! Enfin ! Dégage-moi ce devin***
- Sort de silence ! Que tes cordes vocales n'émettent plus aucun son !
(Moi) ***Meeeeeeerde !!! Bande de salauuuuuuuds***
Et le devin de joyeusement continuer à me faire convulser en silence.
Enfin, une injonction d'Eden me donneles forces pour me traîner jusqu'à elle afin qu'elle me soulage et que la transformation en mort vivant commence.
Un pur moment RP délirant et une grande leçon sur la solidarité entre PJ !!