Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos

Aller en bas 
+7
glorfindael
Yannou
¤ Caerlìn ¤
Machi
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:10

Machi, la tueuse d'espoirs...
T'as vu ta photo sur le blog de Galthran ? T'as exactement l'expression qui convient à cette phrase Wink

(oh mais je rêve on revient au sujet du topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:15

Celle où je fais la fille froide et hautaine? Ouais, je sais...Apparemment c'est le genre de rôle qui me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:50

Faudra qu'on fasse quelquechose à ce sujet, hein ma Machi ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:53

Oui c'est un thème exploitable...

Il n y' avait que deux appareils photo sur le GN? Il me semblait qu'il y en avait un peu plus, trois ou quatre. On veut les autres photos! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:00

denis en a pris et laure aussi un peu je crois
je crois que j'ai vu karine avec aussi mais la j'en suis moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:39

Moi aussi je l'ai vu une fois, mais peut être qu'elle utilisait l'appareil de quelqu'un d'autre.
Alors Ninouille et Loulou, les photos, les photos, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:00

Je crois surtout que c'était Neko (=Nico =Lenwë) qui avait amené son appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:04

j'ai pris une dizaine de photros, seront dispo prochainement.
sympa le blog de tyannou, la je telecharge les photos de baptiste, plus c'est long plus y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:47

Certes, Bravo à l'ami thanatologue, jolie collection que voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:35

Et youp, double post pour la bonne cause:

http://hosted.filefront.com/Caerln/ , Les photos de l'illusionistes...

Il y a peu de photos, hélas pas tous les persos loin de là mais y'en a des bien sympa.
L'idée du blog était chouette mais mes connections à internet sont encore plus éphémères que ma propre magie, imaginez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:59

Rah ces illusionnistes, faut toujours qu'ils en fassent des tonnes...
Pour ceux qui veulent s'éviter la peine de se faire *%$¤ à découvrir les mystères de la page de Caerlin :
- Attendez que l'anim soit passée
- Une fois la nouvelle page arrivée, descendez légèrement dans la page jusqu'à appercevoir le fichier nommé "Gn_by_Caerlin"
- A ce moment, cliquez à droite sur "Download Now" et laissez votre ordi charger le fichier
- A partir de là c'est simple, le K vaut A, puis... (vous dites dès que vous en avez marre)
bounce


Ceci dit, merciiiiii pour ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:49

Rah mais ces elementalistes, toujours à s'enflammer pour un rien...

Les luttes de sections magiques ont pas evolués depuis l'académie de Magira, hein Ringawën ? Rolling Eyes

Bon, dsl pour les pas très fureteur en ordi, oui le site que j'ai rushé pour mettre mes photos te met tout d'abord de la grosse pub (à virer délicatement), ensuite sur la page c'est assez évident que le fichier est un peu plus bas. à la fois c'est la première fois de ma vie que je met un truc en ligne, alors bon...


Ah: mais de riennnnnn !


Ps: enormissime nouvelle, dont tout le monde se contre-fous (mais c'est ça qu'est bon), j'ai maintenant l'internet gratuit chez moi puisque je pirate allégrement le réseau de la cité U en fac. un cybermancien de talent, assurément...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:57

Citation :
- A partir de là c'est simple, le K vaut A, puis... (vous dites dès que vous en avez marre)

Lol je vois que la traduction de mon parchemin t'as bcp marqué juju, pense que moi je me suis troturé l'esprit a essayé de le comprendre lol!! mais bon je ne comprends pas comment j'ai pu passé a coté c'etait tellement simple... ahem!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:26

Mais bien sur. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:31

bounce bounce Chocolat ? chocolat ?! chocolaaaat !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:21

Ou la la. Dis donc c'est épidermique chez toi la réaction au chocolat. On t'fait faire c'qu on veut avec un appat pareil. Fais gaffe. Tu sais c'qu'on dit. 3 secondes dans la bouche. 3h dans l'estomac. Tout la vie sur les hanches. Et je reste poli. Est ce que tu connais l'histoire du chocolat au moins?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:06

Evidemment ! C'est moi qui ait forgé sa légende ! Allez, comme vous m'êtes sympathiques, j'vous la ressort de mémoire (ça fait plus d'un an que je ne l'ai point contée, aussi veuillez excuser les inexactitude par rapport à l'originale)
Laissez-moi vous narrez ce conte enchanteur, mais extrèmement instructif pour peu qu'on veuille s'y intéresser...

"Au commencement était Chocolat, principe suprême régnant sur Tout. Dans son infinie sagesse, et sa grande bonté, il se dit un beau jour qu'il se devait de répandre ses bienfaits et décida alors de construire un monde. Cela n'est point chose facile, aussi engagea-t-il un entrepreneur de travaux publics fort en vogue à ce moment là, Dieu & fils (et St esprit). Et comme c'était un professionel de la profession, sérieux et capable, en 6 jours le travail était fait (7, si l'on compte le jour de repos hebdomadaire que Chocolat consentit au brave travailleur, manifestant par là un soucis social bien en avance sur les temps qui n'allaient pas tarder à venir).
Chocolat descendit alors sur Terre, et fin pédagogue qu'il était, il décida de prendre une forme matérielle sous laquelle sa nature divine n'éclateraient pas aux yeux des humains, créatures en lesquelles il avait placé de nombreux espoirs, afin qu'ils découvrent par eux-même cette fève de cacao qui leur apporterait tant. Puis Chocolat attendit que les hommes ceuillent le fruit de la connaissance et accèdent ainsi au Paradis.
Malheureusement, le marché de la construction métaphysique s'était ouvert à la concurrence, et de nouvelles entreprises étaient apparues, citons entre autre Allah SARL et Yahvé & co, qui fesaient une concurence acharnée à Dieu & fils (et St Esprit)... Les trois entrepreneurs se livrèrent donc une guerre meurtrière, par l'intermédiaire des humains de ce nouveau monde qui, dans un travers qu'ils se révèlerent apparament enclin à suivre extrèmement aisément, se livrèrent à des boucheries sanglantes. Chocolat, sous la forme qu'il avait prit, en conçu une vive amertume (eh, 100% de cacao, j'invente rien) jusqu'à ce qu'une peuplade avisée le découvrit enfin. Celle-ci comprit aussitôt sa valeur et en fit la "boisson des Dieux" ne touchant qu'à moitié la vérité, car cette même boisson était le Dieu lui-même. Mais enfin, c'était déjà un grand pas en avant dans la diffusion de Chocolat.
Mais rappelez-vous les entrepreneurs bellicistes... Inquiet de ce que Chocolat risquait de refaire surface, Dieu & fils (et companie) envoya des hommes issus d'une péninsule éloignée, manipulés par lui afin d'exterminer ces pauvres peuplades qui avaient mis la main sur cet immense trésor... Ô comme ils agirent bien en ce sens ! Ils trucidèrent les autochtones et ramenèrent en leur pays or et cacao, ignorant que le dernier des deux était de loin le plus précieux.
Les années passèrent et Chocolat fit son chemin dans le coeur, et dans le corps des hommes, qui surent (et pour cela on peut leur en être reconnaissants) lui trouver de puissants alliés, comme Lait, Noisettes, Praline, Amande, Riz soufflé... et tant d'autres !
Il fallut cependant attendre fort longtemps avant que ne vienne au monde celle qui, dans une géniale étincelle de lucidité, aura l'intuition de l'existence d'un principe supérieur dans ce que tous s'accordent à ne voir que comme un simple aliment -des plus agréables certes, mais aliment tout de même- et vouera sa vie à la reconnaissance de cette nature supérieure. Permettez-moi de m'attarder sur l'une de ses fameuses théories, qui s'énonce ainsi : s'il est prouvé par la physique que dans l'obscurité, les pupilles s'élargissent, il ne l'est pas moins que regarder du Chocolat noir (le plus pur, mais certes non le meilleur à son sens) dilate de même ces pupilles, d'où l'on peut raisonnablement conclure que Chocolat vous ouvre les yeux sur le monde. Tout simplemnt brillant.
Cette charmante jeune fille a, dit-on, encore bien du travail mais gageons qu'au regard de ses précédents succès (instauration d'une journée dédiée à son Dieu au sein d'une communauté restreinte mais qui fit néanmoins des émules, valorisation de Chocolat sous les formes les plus variées...), elle est appelée à un grand avenir sous l'égide de Chocolat !"

Ah, tu ne parlais pas de celle-là ? Dommage, moi je l'aime bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:58

*aramil desepéré*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:20

Suspect ?

euh... des photos sinon ? non ? bon...
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:20

je crois qu"il reste celle de laure
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:06

Hem... je vous ai dis que j'avais pas grand chose ?

Photos - Page 2 P1000022 Photos - Page 2 P1000027 Photos - Page 2 P1000023 Photos - Page 2 P1000024 Photos - Page 2 P1000025 Photos - Page 2 P1000026
Photos - Page 2 P1000010 Photos - Page 2 P1000011 Photos - Page 2 P1000012 Photos - Page 2 P1000013 Photos - Page 2 P1000014 Photos - Page 2 P1000015 Photos - Page 2 P1000016 Photos - Page 2 P1000017 Photos - Page 2 P1000021 Photos - Page 2 P1000018 Photos - Page 2 P1000019 Photos - Page 2 P1000020

Dommage que j'ai oublié ma carte mémoire, sinon j'aurai mitraillé ! Et certains savent que je peux être particulièrement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:27

Ouaaaa merci Loulouuu ! I love you

Notre patient admin a écrit:
*aramil desepéré*
Désoléééééééée Embarassed Embarassed Embarassed
Mais m'sieur c'est l'aut' là, il m'provoque ! Il parle de chocolat, tout çaaaa.... Il me met au défi et tout... M'sieur tu m'connais, c'est pas d'ma faute ! Y'a des sujets sur lesquels faut pas m'lancer...!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:12

Moi je veux me mettre a la religion chocolat!!! Je vénère comme il se doit le chocolat surtout dans sa forme noiseté que nous appelons : Nutella.
Vivement Noel pour pouvoir vénéré les pots de 1Kg500!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:34

Ey m'sieur ! Tu vois bien qu'c'est pas d'ma faute m'sieur ! C'est les aut' qu'en rajoutent là !









(et, euh d'ailleurs si j'peux ajouter un truc, complètement sans rapport avec la choucroute, en bas des photos d'Azure y'a un bouton "signalez un comportement violent ou obscène... En ce qui concerne la photographie n°6, j'hésite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:18

Youuuh merci soeurounette !

enfin une photo de moi pour un avatar Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos du GN
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser