| Objets perdus/ Objets trouvés | |
|
+5Liette glorfindael aramil Machi rafael.ramos1@caramail.co 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafael.ramos1@caramail.co
| Sujet: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 9:56 | |
| J'ai retrouvé les deux fioles de Galtran/Yannou que j'avais finalement rangé dans le fond d'un sac pour qu'elles ne cassent pas. Pour ma part j'ai perdu un coussin carré, couleur blanc sale, relativement rigide et qui est bien pratique comme oreiller pour dormir par terre. On l'a utilisé pour dormir dans la pièce qui s'ouvre après la mezzanine dans la nuit du vendredi au samedi. Je croyais l'avoir récupéré samedi matin et descendu au campement humain mais il n'y a jamais refait surface. Si quelqu'un tombe dessus j'aimerais le récuperer dans la mesure du possible. Merci d'avance pour votre attention
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Machi
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 11:55 | |
| Ah, pour ma part, j'avais laissé sur une chaise de la terrasse un matelas gonflable deux place (à moitié dégonflé d'ailleurs), et apparemment il n'y est plus. Il y avait une petite tente avec, de couleur beige...(qui n'y est plus non plus^^) | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 13:31 | |
| c'est moi qui ai tout ça , pierre l'a récupéré en pensant que c'était des joueurs qui les avaient laissés, j'ai aussi le masque de grifon et une chemise blanche a legere dentelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 14:02 | |
| Quand tu dis c'est moi qui ait tout ça ça inclus mon coussin aussi ? Si c'est le cas pourrais tu me le ramener au consulat samedi prochain ? Merci beaucoup. | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 14:05 | |
| je crois pas avoir le coussin, mais j'ai pas encore rangé donc à voir | |
|
| |
glorfindael
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 15:48 | |
| ai perdu la vie.. aimerais bien la retrouver sergei Adriakof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 17:51 | |
| Ouais moi aussi je voudrais bien qu'on lui rende la vie s'il vous plait orga vénéré, faut qu'j'y cause. En plus je sais même comment faire. Hein? Non pas pour le faire parler. Enfin si, aussi, mais pour lui rendre la vie je veux dire. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 17:53 | |
| C'est sûr qu'en ce qui concerne les façons de la lui ôter, il m'a semblé que vous maîtrisiez le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:03 | |
| En vérité vénérable magicienne je trouve que je me suis quelque peu laissé emporter par le feu de l'action et que toutes les formes n'ont pas été entièrement respecté. J'aurais du enfoncer le pieu avec un maillet ou un marteau comme celui de Tolik qui c'était aimablement proposé. Sans cela je ne peux pas être absolument certain d'avoir atteint le coeur. Ensuite j'aurais du faire l'emploi de certaine formules mystique que j'ai oublié de proférer et dont l'absence peut remettre en question la destruction de son âme maudite. Enfin j'aurai du éplucher les gousses d'ail et en remplir entièrement sa bouche après l'avoir décapité et je me suis contenté d'une seule gousse d'ail non épluché. Son intelligence maléfique n'a donc peut être pas été détruite. Sans parler des cendres qui sont réstées dans le foyer et n'ont pas été répandu dans la rivière ni même de l'usage de l'eau bénite et du crucifix qui aurait pu se révéler salutaire. Comme tout vampire qui se respecte il dispose probablement de serviteur qu'il domine psychiquement et qui sont formés à la resurrection des vampires qui est un processus bien plus simple que leur destruction mais que je ne détaillerais pas ici de peur que ces informations ne tombent entre de mauvaises mains. Nous avons suffisamment pu constater la présence de traitres et d'individus à l'esprit fourvoyé ou à l'âme corrompu parmi nous. Malheureusement je n'avais que peu de temps à distraire de mes responsabilités de commandant. Sur ce je vous laisse.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:06 | |
| J'ai donc des chances de revoir mon maitre !^^ Gniak, gniak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:08 | |
| NON! Moi je vais, peut être, le revoir. Vous, vous aller vous tenir tranquille. Car je ne commettrais pas deux fois la même erreur. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:10 | |
| L'infatiguable bavarde que je suis est aux anges, néanmoins il me semble fort probable que nous soyions actuellement dans une phase de pourissage intensif d'un topic destiné à la récupération/localisation d'objets perdus pendnat le GN... | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:14 | |
| iil me me semble en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:14 | |
| Du flood qui tourne au RP c'est que du bon flood. Je suis sur que même le zorg ne va pas s'en plaindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Ah, si. Mais il devrait pas. | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:18 | |
| je rale pas je confrme c'est tout ^^ | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:19 | |
| Moi en tout cas, j'adore Je poste partout où je peux, et je commence déjà à envahir le forum d'Elleslande... Mouarf ils ne savent pas ce qu'ils ont fait en m'acceptant Niark niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:22 | |
| Je crois bien que si au contraire mon petit. Vous correspondez parfaitement à l'esprit de la maison. Mais ou ai-je déjà entendu ce rire de maître du monde mégalomane? | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 18:31 | |
| Une magicienne de mon envergure se doit simplement d'être consciente de sa position... Il n'y a point là de mégalomnie, seulement la conscience naturelle de sa propre valeur. Je ne sais pas encore si vous la reverrez dans de prochaines aventures, étant considéré que d'avoir cotoyer tant d'humains imparfaits, un nain alternativement développé, et des orques excécrables a été une épreuve sufisament éprouvantable pour elle pour que s'y rajoute en plus la frustration d'avoir vu un réel oeuf de dragon lui filer sous le nez... Entre les doigts même plus précisement. Je crains qu'on ne la voit rapidement se réfugier sous l'autorité morale d'un gros elfe bedonnant et borgne, qui lui considère ce si précieux traité comme une abération et les créatures non-elfes à éliminer comme un "détail"... Arf, j'ai l'impression qu'ainsi on ne la regrettera pas. | |
|
| |
glorfindael
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 19:03 | |
| - Citation :
- J'ai donc des chances de revoir mon maitre !^^
Gniak, gniak ! Et oui, ma mie, il semblerait que je puisse revenir.. mais.. espérons que je sois... de meilleure humeur avec un haut moral... j'ai quelques comptes à régler avec sire Charles Et puis qui sait ? la zone où je suis mort étant... particulière, il est fort possible que mon existence ne soit pas terminé ni plus tout à fait la même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Viens-y moule à gauffre, ch't'attend, j'vais t'faire bouffer ta denture. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Lun 8 Oct - 19:58 | |
| Héé ! Fait gaffe, on est deux maintenant ! Et pis cette aventure aura certainement rendu Sergei bien plus puissant qu'auparavant ! C'est toi qui risque de finir en bétail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 0:56 | |
| Euh, chte rapelle qu'on est pas censé le savoir. Alors arrête de nous le rappeler à tout bout de champs et ferme un peu ton bec, au moins à ce sujet. Pour le reste je te rapelle que à moi tout seul, j'ai nettoyé Morn, la plus grande métropole du monde connu, et ses alentours de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un vampire ou un mort vivant. Alors comment dire. Une jeune vamp qui vient à peine d'être mordu, c'est pas que je soit pas impressioné. Y'as qu'a voir Monica Bellucci à ses débuts. Mais j'en mange un peu quatre comme toi au p'tit déjeuner. Quand à Sergueï t'inquiètes pas pour moi, ça c'est un défi, mais le vampire qui me fera finir en bétail a pas encore été mordu. | |
|
| |
Yannou
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 6:34 | |
| Pour les 2 fioles que tu as trouvé, il faut le rendre a Baptiste car en fait elles sont a Pierre. Voilà. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 8:23 | |
| C'est à dire que si Laure peut en parler à Machi ça arrangerait Nico qui a oublié d'informer Baptiste que Pierre avait passé un deal avec Denis en ce qui concerne le matos qu'il m'avait prêté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés | |
| |
|
| |
| Objets perdus/ Objets trouvés | |
|