Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Objets perdus/ Objets trouvés

+5
Liette
glorfindael
aramil
Machi
rafael.ramos1@caramail.co
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil

Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:04

@@
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:07

Pas de panique ! Pour ce qui est des fioles de Galthran c'est assez clair mais en ce qui me concerne, c'était juste une boutade
Laughing
Oui je troll ton forum, désolée j'arrive pas à me taire... Surtout que comme je suis en cours d'économie internationale, j'ai vraiment rien d'autre à faire... Mais pourquoi je fais ce études moi ???

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:44

OK, moi rendre fioles Baptiste. Pour le reste demerdez vous.
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:06

Mais c'est pas compliquééééé : le K vaut A, puis le E vaut A et...

Ok, je sors Arrow

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:26

Nan, elle était bien, encore!
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:06

Pour ma part je... j'ai perdu un saucisson et je me suis retrouvé avec un bloc de sopalain... ah, ça rentre pas dans la catéorie ? ^^

J'ai récupéré aussi deux filounettes, apportée je crois par machi pour liette, ou bien l'inverse. je les nettoie vite fait, dites moi donc à qui je les renverrais en temps voulu.

Sinon malgré quelques bouts de costumes et autres accessoires laissés aux crocs des branches, tout baigne ^^
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:11

Pour ce qui est des fioles, rienne presse, Machi a mis près de 3 mois à me les rendre... Je suis plus à ça près.
Par contre si tu viens dimanche, ça serait pas bête d'y penser ^^

Ah oui, j'ai des balles en mousse (pardon, des boules de feu) oranges qui, si je ne m'abusent, t'appartiennent...
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:13

J'ai une balle en mousse aussi...
Mais j'ai pas retrouvé le vin de framboise que j'avais fait... Vous ne sauriez pas où il est passé par hasard ?^^
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:16

Ah ça, demande à ton chef de délèg' !!

(Allez Laure, participe au superconcours du topic "anecdote", plus on est de fous, plus on rit !)
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:23

Je ferai ça ce soir, va !^^
Là je suis surveillée et la prof m'a déjà fait perdre des posts... En me disant de quitter la page... Mais moi être une rebelle !
Mais pour les anecdotes, j'ai de quoi dire, mais je les garde pour ce soir ! Wink
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:51

Ahhh mes bouliches de feu ^^ !

pour le fioles euh quand je pourrais, dimanche je suis malheureusement sur pau à fêter 4 ou 5 annivs aussi, dont le miens... comme quoi c'est la saison.

(et puis d'abord si on veut me voir faut m'inviter, m'enfin Wink )
glorfindael

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:00

Mais j'ai pas retrouvé le vin de framboise que j'avais fait... Vous ne sauriez pas où il est passé par hasard ?^^

je crois qu'il a fini dans les gosiers des pnjs aprés notre repas du dimanche matin vers 4 h du mat lol!

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:04

La bouteille spéciale PNJ. La pauvre je vais de ce pas raconter l'anecdote de la bouteille spécial PNJ.
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:04

glorfindael a écrit:

je crois qu'il a fini dans les gosiers des pnjs aprés notre repas du dimanche matin vers 4 h du mat lol!

M'enfin, j'en avais quand même fait 6 ou 7 bouteilles !
En tout cas je n'ai pas eu l'occasion d'en ramener chez moi et c'est tant mieux, j'aurai peut-être été vexée...

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:11, édité 1 fois
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:10

(est-il possible que tu colore le texte de tes citation Laure sitoplé ? c'est quand même plus pratique à lire)

Tu avais fait 7 bouteilles ?! Chapeau ! C'est la même recette que celle du repas médieval de Noël ou pas ? En tout cas, c'était toujours aussi bon ! Dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de déguster les framboises qui avaient servi à la macération... C'est le meilleur Razz
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:12

Oui, c'est la même recette !
Les framboises je les avais amenées mais je les ai oublié dans le frigo et je n'y ai plus du tout repensé ensuite... Dommage...

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:14

Avant le départ tu me les a trimballé sous le nez pendant un moment les framboises je pensais qu'elles avaient pas été garder au frais et même comme ça j'étais près à me les faire. De savoir qu'elles avaient été gardées au frigo je suis dégouté.
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:18

T'inquêtes pas, elles n'ont pas été gachées ! De retour chez moi j'ai pas eu le coeur de les jeter... Elles étaient encore bonnes ! Wink
Machi

Machi

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:18

Ben oui, il restait plein de bouffe dans le frigo! Y en avait pour un régiment d'orque!
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:21

Ben écoute, ça vous fera des provisions pour l'hiver...
C'est un bien maigre profit en rétribution de l'immense faveur que Ta mère, et Rémi nous ont fait de nous acceuillir à Caraman !

On ne les remerciera jamais assez...!
Azure
Admin
Azure

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:23

Oui, heureusement qu'ils sont accueillants et tolérants !
Encore merci à eux !

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:25

Oui c'est vrai encore merci pour le site c'était vraiment énorme de leur part. Argh! Les framboises....
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:27

Allez, on aura l'occasion d'en refaire et là promis on t'en laissera quelques unes... peut-être Twisted Evil Faut savoir que ce mettre entre Machi, moi ou Laure et des framboises macérées c'est super dangereux, tout expert en extermination de vampire qu'on soit !

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:40

Méfiez vous j'ai prévu de produire plus gros que la Diplomatie.
Liette

Liette

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:42

Ouh ça c'est un tout petit peu présomptueux, même avec un pantalon overpuissant-qui-résiste-à-tout...

Rolling Eyes Et voilà, ça recommence... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés   Objets perdus/ Objets trouvés - Page 2 Icon_minitime1

Objets perdus/ Objets trouvés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant