| Objets perdus/ Objets trouvés | |
|
+5Liette glorfindael aramil Machi rafael.ramos1@caramail.co 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aramil Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 9:07 | |
| Pas de panique ! Pour ce qui est des fioles de Galthran c'est assez clair mais en ce qui me concerne, c'était juste une boutade Oui je troll ton forum, désolée j'arrive pas à me taire... Surtout que comme je suis en cours d'économie internationale, j'ai vraiment rien d'autre à faire... Mais pourquoi je fais ce études moi ??? | |
|
| |
rafael.ramos1@caramail.co
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 9:44 | |
| OK, moi rendre fioles Baptiste. Pour le reste demerdez vous. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 10:06 | |
| Mais c'est pas compliquééééé : le K vaut A, puis le E vaut A et... Ok, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 10:26 | |
| Nan, elle était bien, encore! | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:06 | |
| Pour ma part je... j'ai perdu un saucisson et je me suis retrouvé avec un bloc de sopalain... ah, ça rentre pas dans la catéorie ? ^^
J'ai récupéré aussi deux filounettes, apportée je crois par machi pour liette, ou bien l'inverse. je les nettoie vite fait, dites moi donc à qui je les renverrais en temps voulu.
Sinon malgré quelques bouts de costumes et autres accessoires laissés aux crocs des branches, tout baigne ^^ | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:11 | |
| Pour ce qui est des fioles, rienne presse, Machi a mis près de 3 mois à me les rendre... Je suis plus à ça près. Par contre si tu viens dimanche, ça serait pas bête d'y penser ^^
Ah oui, j'ai des balles en mousse (pardon, des boules de feu) oranges qui, si je ne m'abusent, t'appartiennent... | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:13 | |
| J'ai une balle en mousse aussi... Mais j'ai pas retrouvé le vin de framboise que j'avais fait... Vous ne sauriez pas où il est passé par hasard ?^^ | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:16 | |
| Ah ça, demande à ton chef de délèg' !!
(Allez Laure, participe au superconcours du topic "anecdote", plus on est de fous, plus on rit !) | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:23 | |
| Je ferai ça ce soir, va !^^ Là je suis surveillée et la prof m'a déjà fait perdre des posts... En me disant de quitter la page... Mais moi être une rebelle ! Mais pour les anecdotes, j'ai de quoi dire, mais je les garde pour ce soir ! | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 14:51 | |
| Ahhh mes bouliches de feu ^^ ! pour le fioles euh quand je pourrais, dimanche je suis malheureusement sur pau à fêter 4 ou 5 annivs aussi, dont le miens... comme quoi c'est la saison. (et puis d'abord si on veut me voir faut m'inviter, m'enfin ) | |
|
| |
glorfindael
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:00 | |
| Mais j'ai pas retrouvé le vin de framboise que j'avais fait... Vous ne sauriez pas où il est passé par hasard ?^^je crois qu'il a fini dans les gosiers des pnjs aprés notre repas du dimanche matin vers 4 h du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:04 | |
| La bouteille spéciale PNJ. La pauvre je vais de ce pas raconter l'anecdote de la bouteille spécial PNJ. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:04 | |
| - glorfindael a écrit:
je crois qu'il a fini dans les gosiers des pnjs aprés notre repas du dimanche matin vers 4 h du mat M'enfin, j'en avais quand même fait 6 ou 7 bouteilles ! En tout cas je n'ai pas eu l'occasion d'en ramener chez moi et c'est tant mieux, j'aurai peut-être été vexée...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:10 | |
| (est-il possible que tu colore le texte de tes citation Laure sitoplé ? c'est quand même plus pratique à lire) Tu avais fait 7 bouteilles ?! Chapeau ! C'est la même recette que celle du repas médieval de Noël ou pas ? En tout cas, c'était toujours aussi bon ! Dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de déguster les framboises qui avaient servi à la macération... C'est le meilleur | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:12 | |
| Oui, c'est la même recette ! Les framboises je les avais amenées mais je les ai oublié dans le frigo et je n'y ai plus du tout repensé ensuite... Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:14 | |
| Avant le départ tu me les a trimballé sous le nez pendant un moment les framboises je pensais qu'elles avaient pas été garder au frais et même comme ça j'étais près à me les faire. De savoir qu'elles avaient été gardées au frigo je suis dégouté. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:18 | |
| T'inquêtes pas, elles n'ont pas été gachées ! De retour chez moi j'ai pas eu le coeur de les jeter... Elles étaient encore bonnes ! | |
|
| |
Machi
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:18 | |
| Ben oui, il restait plein de bouffe dans le frigo! Y en avait pour un régiment d'orque! | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:21 | |
| Ben écoute, ça vous fera des provisions pour l'hiver... C'est un bien maigre profit en rétribution de l'immense faveur que Ta mère, et Rémi nous ont fait de nous acceuillir à Caraman !
On ne les remerciera jamais assez...! | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:23 | |
| Oui, heureusement qu'ils sont accueillants et tolérants ! Encore merci à eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:25 | |
| Oui c'est vrai encore merci pour le site c'était vraiment énorme de leur part. Argh! Les framboises.... | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:27 | |
| Allez, on aura l'occasion d'en refaire et là promis on t'en laissera quelques unes... peut-être Faut savoir que ce mettre entre Machi, moi ou Laure et des framboises macérées c'est super dangereux, tout expert en extermination de vampire qu'on soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:40 | |
| Méfiez vous j'ai prévu de produire plus gros que la Diplomatie. | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés Mar 9 Oct - 17:42 | |
| Ouh ça c'est un tout petit peu présomptueux, même avec un pantalon overpuissant-qui-résiste-à-tout... Et voilà, ça recommence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets perdus/ Objets trouvés | |
| |
|
| |
| Objets perdus/ Objets trouvés | |
|