Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar à mots

Aller en bas 
+12
pauliwen
koone
Yannou
Melor
¤ Caerlìn ¤
aramil
corinthe d'albion
Milaad
Azure
rafael.ramos1@caramail.co
Machi
Liette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:57

/me s'incline "Merci, merci..."

Bon et sinon, Mesdames et Messieurs, il m'incombe la douloureuse tâche de vous faire part d'une affligeante nouvelle :
Mon éminent confrère -connu sous les pseudonymes de Principe Rafi, de Charles la terreur des vampires ou encore de l'exaspérant floodeur empereur de la mauvaise foi- connait un grave problème technique. Sans doute l'Esprit des forums a-t-il senti qu'il était temps de mettre un terme à ces activités extra-capesiennes, ou alors est-il tout simplement victime d'un beug informatique des plus banals... Toujours est-il qu'il n'a plus la capacité de poster des messages ici-bas.
Pleurez avec moi mes frères pour cette tragique perte ! Mortifions-nous de priver nos zygomatiques d'une si brillante présence ! Et maudissons ensembles le malheureux concours de circonstances qui fit disparaître notre ami de ce forum.

Pleure bcp
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:16

disparaître... c'est à dire...? pour toujours et tout?

sinon, pour info, flooder en anglais est synonyme de "participer", flooder sur un forum veut donc dire y participer.
C'est dans la langue française que c'est devenu un terme péjoratif comme dit plus haut, flooder= participer inutilement.
ca veut aussi parfois dire faire çà:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
qui est franchement malpoli.
on peut aussi "troller" qui est moins drôle (vous êtes que des "bip" bande de "bip" allez vous faire "bip" pendant des heures.
"spamer", qui est là pour le coup pénible
en fait, il faut tout simplement lire le titre d'un sujet, suivre les réponses qui en ont découlé et éviter
1) de " faire la page", encore que ce peut-être nécessaire selon les cas, ou amusant comme précédemment.
2) de faire du "off topic" qui est semblable à quelqu'un qui allume la télé lors d'une conversation après un bon repas lors du digestif et qu'on se raconte les dernières nouvelles de la tata lisette pour se retrouver avec en bruit de fond la star ac ou pire (si ça existe).

signé: le spameur fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:52

En fait, "to flood" veut dire : inonder, encombrer, ou encore écraser... péjoratif? si peu si peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:39

Encore un des bugs inexpliqués du forum...

Bref un forum c'est pas fait pour envoyer des messages partout ou on peut à tord et à travers, c'est tout. Suffit de respecter ça, on respecte en même temps les forumers, et tout le monde est content. Ya pas à disserter des plombes sur le concept du flood et jouer sur les mots qui le définissent, quand on est sur un forum on appartient à une communuauté, et dans toute communauté il y a des règles sinon ca part en live. Je pense que la plupart des gens sont d'acord avec moi...après j'ai pas dit d'exclure les gros délires au contraire, c'est l'un des grands avantages des fo, mais bon il y a une place pour tout quoi.

Rafi> non mais tu te sens en danger ou quoi à toujours penser que je veux me sentir supérieure, que je veux t'impressioner ect... de une, j'ai énuméré les trucs que j'avais à faire pour justifier ma non-argumentation à propos du post de Juliette, de deux, je vois pas à quoi ca m'avancerait d'impressionner les gens, c'est pas ca qui va me faire obtenir ma licence. Arrête la paranoïa Prince Rafi^^ Je prend les choses avec humour mais me faire qualifier d'arrogante ou autre comme ca, surtout si c'est pas dit en rigolant, t'avouera que c'est vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:50

Okay, okay, on se caaaaalme...
On rengaine les épées, on lache les revolvers, et on remet la goupille sur la grenade... !
Bien.
Soyons clairs :
- Personne n'a jamais voulu écraser qui que ce soit,
- Personne ne pense que qui que se soit ici soit dominateur/trice et autoritaire,
- Et enfin personne ne songe à faire un comparatif des mérites de chacun et chacune quant à la quantité de boulot qui lui pèse sur les épaules.

Et maintenant Machi et Rafi vous vous faites un bisou !
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:41

Pour détendre l'atmosphere et pour les amateurs de rugby, voici le maillot officiel caché des joueurs parisiens...

http://www.casimages.com/img.php?i=0711060540461551224.jpg

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:21

Tsssss c'est malin...

Pour une fois que des designers sportifs assument enfin l'ambiguité qui plane dans les vestiaires entre tout ces hommes musclés qui prennent des douches ensembles, tout en entonnant le chant de victoire "We are the Champions", (hymne à l'homosexualité des Queen, rappelons-le) moi je trouve qu'on devrait au contraire les féliciter !

Moi, mauvaise foi ? Naaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:57

Non mais ils ont raison, ils ont raison U_U pourquoi se priver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:26

VENGEANCE! CHARLY OUI IL BI BACH
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:01

Fête Le grand Rafa est de retour ! Fête

Tout baigne !!
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:02

Pompom Prince Rafiiiiiii oui c'est bien luiiiiiiii ..!! Pompom

(A chanter sur l'air d'Aladdin!!)
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:49

dans la série "truc de malade" le ouèbmaster du fofo des fdk a trouvé çà:

http://martine.logeek.com/

Shocked Cool
c'est sanglant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:14

c'est énorme merci pour cette info ça me donne plein d'idée de cadeau^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 9:33

spéciale dédicace a Matchi !

Le bar à mots - Page 7 1286010
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:21

AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:01

Mdr Mdr Mdr !!!!

Ey, j'avais pas vu qu'on avait sauvé du verrouillage mon petit topic chéri Coeurs Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 12:29

Pour ceux qui aiment à entendre parler de la connerie humaine dans toute sa splendeur...

http://fr.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw

Amis des animaux, s'abstenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 12:40

Terrible cette histoire, je l'avais deja entendu, c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:52

Voici une video qui m'a fait trop psychoté la premiere fois que je l'ai vu c'est a dire hier soir au zapping. Je peux vous dire que mon coeur c'est retourné avec ca.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Magicien%20Criss%20Angel/video/280543

C'est très impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:15

effectivement! mais en même temps c'est criss angel. Ce mec n'est pas humain j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:17

Je confirme ce type est fou je viens de voir la video où il fait traverser la piece dans son bras... La c'est un truc de fou!! nanpech, pour le fun lorsqu'il coupe la femme en deux, il aurait du faire exploser une poche d'hemoglobine histoire que ca fasse réel!!
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 5:58

mntnt on attend avec impatience la vidéo où il la recolle??!

(c'est quice type? tout le monde a l'aire de le connaître? ) Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Mizar

Mizar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:25

Mon dieu... pauvre Raggot, là où on peut surtout se dire que c'est trash, c'est de se dire que ce ne devait pas être la première fois que Raggot.... Enfin pauvre bête quoi... Tout ça pour finir avec le poil carbonisé par "une poche de gaz intestinale"... Au moins il s'est vengé, il a pêté le nez du type!!

Sinon, le coup de la femme en deux, moi aussi je l'avais vu au zapping! C'est assez énorme comme tour! Surtout, j'aime bien le réalisme de la femme qui est horrifiée de voir son autre moitié!
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:34

mais en fait c'est pas bêtemnt une nana qui a pas de jambes? ça fait un peu cirque bouglione je trouve quoi. comme le lancer de nains, c'est rigolo mais sans plus, un peu dégradant je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Mizar

Mizar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:36

Et puis de l'autre côté, c'est un nain du haut du corps avec des jambes normales!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à mots
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: Grandeur nature :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser