Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar à mots

Aller en bas 
+12
pauliwen
koone
Yannou
Melor
¤ Caerlìn ¤
aramil
corinthe d'albion
Milaad
Azure
rafael.ramos1@caramail.co
Machi
Liette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:14

100 messages tout pile pour Liette...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!
Et maintenant, j'en suis à 101, comme les dalmatiens !!!!
Merci Laure de l'avoir fait remarquer, je t'en susi extrèmement reconnaissante et non mois vach'ment fière Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je vous laisse, avant de me rpendre un +25 de dégât sans armure de la part de Machi (qui mord à pleines dents dans une tablette de chocolat : authentique !) dont le regard assassin commence déjà à échauffer la base de ma nuque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:54

C'est pô juste. T'avais pris une avance honteuse. Moi dimanche soir j'avais deux trois post à mon actif. Par contre je remarque qu'en désépoir de cause aramil nous a refilé des smileys tout neuf, tout beaux. Corde On pourrait pas manger les yeux de Machi au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:05

Bon, ben voilà les smileys préférés de Liette !
Quel boulot ! Vous avez interêt à vous en servir !
Voilà mon préféré :
Malbienfait
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:10

Ouais, moi aussi, mais j'attendais d'avoir le contexte pour lui donner plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:14

En tout cas, tu as l'air de bien apprécier celui là :

Corde
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:18

Bein je dois dire que j'ai assez l'impression que c'est effectivement l'état d'esprit dans lequel nous avons réduit notre bon Aramil et avec un peu (¿beaucoup?) de mauvais esprit ça me fait (énormément) rire. Alors...comment dire j'hésite entre enfoncer le clou et remuer le couteau dans la plaie. Enfoncer le clou dans la plaie en remuant ce serait possible? Malbienfait
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:34

rafael.ramos1@caramail.co a écrit:
Par contre je remarque qu'en désépoir de cause aramil nous a refilé des smileys tout neuf, tout beaux.

Hem... Je tiens à préciser que c'est MOI qui viens de passer deux heures à mettre ces pinaise de smileys sur le fofo, alors merci de ne pas oublier de me remercier ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:50

"smaaak"
béko ki klak!

merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:44

Oups, pardon chuis dezol. Merci beaucoup. Pis si c'est l'occasion de te faire un bécot on aurait tort de se priver. flower
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:57

OUEYYYYYY !!!
content content content
Ah, mes beaux, mes adorés, mes splendides smileys enfin je vous retrouves !! Coeurs

Merci, Azure, merci, Aramil, merci merci merci !

Mdr tu m'avais manqué toi... Oh, et toi alors Géné !!!

Je suis troooop contente
Fête
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:06

Ouuuaaaaa, j'avais pas vu qu'en plus des smileys panneaux en plus dans la page un y'avait aussi une deuxième page de smileys Regarde boulet

Pas grave trop content quand même Tape
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:32

Tu vas voir, tu vas plus pouvoir t'en passer !
Moi ze les z'aimeuh Coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:04

Un grand de ce monde a écrit:
OH PUTAIN C'EST MON 100ÈME MESSAGE. [...] Seulement huit jours pour produire 100 post. Soit 12, 5 post par jour. Je n'attendrais pas vos applaudissements, je repart déjà flooder, je vous remercie d'avance.

Une fois n'est pas coutume, je m'incline bien bas devant cet exploit, sachant quand il le faut reconnaitre la valeur de mon adversaire de mon partenaire. Ainsi joins-je mes applaudissements à ceux de la foule en délire
Clapclap


Mais croyez pas que j'vais m'en tenir là, niark niark niark... Gniakgniak
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:08

Liette a écrit:

Mais croyez pas que j'vais m'en tenir là, niark niark niark... Gniakgniak

Vas-y ma grande. T'as huit jours pour produire au moins 100 post. Rendez vous le 20 octobre. Violence
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:00

Euh... C'est pas que ça me gênerais, mais y'en a un ici qui va râler...
J'veux bien parler ENORMEMENT, mais de là à avouer faire une course au post, je vais finir bannie vite fait bien fait !
Géné
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:34

Moi qui ai décidé de corriger les fôtes de tout le monde pour rendre plus agréable à l'oeil ce fofo... Si vous faites la course en plus, j'ai pas fini ! Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:37

Quoi ??? Tu es modératrice ??
Ben courage... Bon mais... steupléééééééééééééé Aramil j'peux moi z'aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????? Chou
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:08

Euh tu ko rij les fôtte ? Sa reuh lève pô dla res ponce habilité de chak hun?
Juste entre nous j'en commet vraiment beaucoup parce que dans ce domaine en ce moment un regard extérieur serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:16

D'après ce que je peux en juger, tu ne fais pas beaucoup de fautes...
Quant à moi j'essaye de relire mes posts pour éviter incompréhension, lassitude, voire agacement à mes lecteurs...
Mais après, j'peux m'tromper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:19

En général j'écris mon post d'un premier jet. Je l'édite. Puis je le lis en ligne pour constater les fautes. Je sais pas pourquoi mais je les vois mieux qu'en préviz. Et alors je corrige et je réédite. Plusieurs fois parfois. Mais ça n'empêche que je dois laisser passer des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:52

Non mais je ne crois pas qu'une faute d'accord, un temps incorrect ou une faute de frappe par ci par la soit le réel problème... Je penses que le manque de ponctuation et le langage texto sont de pires fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:08

Et, euh, j'veux pas balancer, mais on avait lancé des paris... Y serait p'tet temps que l'objet de ceux-ci apporte enfin la lumière sur ce grand mystère. Moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:20

A quel moment je me suis engagé à apporter une réponse ? Vas-y cite moi... content
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 8:45

Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à mots   Le bar à mots - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: Grandeur nature :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser