Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remerciements

Aller en bas 
+9
Milaad
Etienne
sioux
lulu
Azure
Machi
Nérésia
Liette
aramil
13 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:18

donc pour faire dans le classique, je tiens à remercier les joueurs sans qui un GN ne peut pas se faire, ma mère sans qui je ne serais pas la ce jour bla bla bla. *mode oscar off*. Plus sérieusement c'est toujours un plaisir de jouer avec des personnes fair play et bon joueur. PNJ toujours autant serviable et efficace, météo plus que clémente lorsqu'on voit la tendance des prochains jours.
Nico à été indispensable ainsi que juliette. Bref que du bonheur qui me donne envie de continuer. Merci à tous

PS. j'adore le monde que j'ai créé, je l'aime tellement que j'aimerais grandement y jouer en tant que joueur (message subliminal à l'intention de ceux qui veulent bien l'entendre :p)


pps: les photos arrivent et je vais tenter de faire un petit montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:40

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!

Bon, je ne vais pas faire dans le détail, mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de jouer avec vous tous (les fidèles de la première heure !) et de voir aussi des nouvelles têtes qui s'intègrent parfaitement à l'esprit de ces mini-GN.

Comme l'a souligné Baptiste, j'ai moi aussi noté que pour une fois nos campements étaient de vrais lieux de jeu et pas juste un cercle de tentes Quetchua comme lors des précédents opus... C'est le métier qui rentre ! :wink:

Pour ce qui est du monde, j'avoue Baptiste que tu as inventé un univers vraiment riche absolument génial ! Je ne dis pas que je m'inscris comme orga, mais ce qui est sûr, c'est que ça vaut vraiment le coup de l'exploiter pour plein d'autres occasions !! À voir avec Elleslande peut-être ?

Bref, merci à tous + Carole et Rémy qui nous ont accueillis encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nérésia

Nérésia


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:34

Un grand Merci à tous pour mon premier mini-GN ! cheers
Tout le monde est très sympa, l'organisation chapeau, sans parler de l'univers !! Baptiste tu m'a bluffée, au débriefing quand tu nous as tout exposé ! Waou quoi... Shocked

Un spécial clin d'oeil au Passeur, Nico tu as été brillant ! Et aussi bravo pour la mise en scène dans le Temps des Rêves ! J'ai adoré ! clown

J'ai beaucoup aimé aussi la partie de nuit, tant la première quand les ennemis débarquaient que la seconde avec la bataille (même si j'aurais aimé y participer, encourager les combattants j'ai adoré Very Happy )

Super aussi le rôle de chacun des Carionides, et même si ça me fait mal de le dire, BRAVO AUX SUAMIS pour avoir ouverts toutes les portes dans le Temps des Rêves !! king

Bon sinon j'avoue être encore assez timide pour l'instant Embarassed
Clin d'oeil aussi à Arald et Etienne, ainsi qu'à Sioux (je suis fan de ton costume I love you ) Liette qui m'a gentilment posé mon utérus de synthèse avec mon accordeur de guitare ^_^ et tous ceux avec qui j'ai plus ou moins déconné Very Happy

Je vais finir mon post ici sinon j'y suis encore demain ^^" alors en vrac: l'arrivée des Seigneurs des Bêtes GE-NI-AL, ça fesait vraiment flippé, les Cultistes aussi, Kapyos qui se bat, les PNJs qui ont assuré... wa-ou je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:39

Alors d'abord, merci aux orgas bien sûr, scénar et monde toujours aussi inventifs et géniaux, mais aussi merci aux PEUNJ'S!!! (Avec une mention spéciale pour Karine en Seigneur des Bêtes, c'était trop bon Smile )
Les campements et les costumes étaient juste excellents, bon RP aussi, super investissement de la part de tout le monde!
C'est un des GN où je me suis le plus amusée (j'avoue les boules de feu à 7, ça tue). D'ailleurs merci Denis pour ta suuuuperbe idée de combo, c'était monstrueusement bourrin, tout comme j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:23

Un grand merci à tout le monde pour ce super week-end ! Mais plus particulièrement aux orgas !

Pareil, je suis fan de l'univers et vivement qu'on l'explore davantage !

On a eu un super scénario, de super costumes, de super PNJ, tout le monde a bien été impliqué... Que du bon quoi !

Puis alors... faire l'ours, j'adore ! J'y reviendrais !

Encore merci et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:32

Merci à Baptiste pour nous avoir encore créé un monde brillantissime, merci aux PJ's toujours un plaisir de jouer avec vous, et merci à mes collègues PNJ's pour leur bonne humeur et leur dynamisme.
Un peu de regret sur ce gn d'avoir signé PNJ de suite car j'aurais vraiment aimé y jouer aussi, allez si un de vous se motive et que Baptiste passe PJ, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sioux

sioux


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:06

Merci aux orgas et à toutes et tous, je me suis vraiment bien amusé ! Very Happy

Allez, on va y aller en vrac, avec une loooonnngue liste de "j'ai aimé" :

- L'ambiance de mystère autour du GN, le Temps du Rêve et ses épreuves, sa lumière et sa musique,

- Les décors soignés : le tombeau était splendide !

- Les énigmes et les indices pour arriver jusqu'à l'ouverture du tombeau,

- Les PNJs : Le Passeur étrange et virevoltant, les Lycans, les persos de Lolo et ses costumes (chasseur de primes, robot Splinter Cell) ; l'humour à froid des persos de Fred, les persos décalés : "Van Hell Nukem", "le Comte des Carpates" ; les Men in Black ; Kapyos ; Baptiste le Cultiste... Quelle panoplie de persos ! Very Happy

- Les PJs : Etienne et son... Squig ! Shocked Enorme ! What a Face
Tous les costumes des Pjs, qui ont vraiment su donner un effet de groupe à leur caste (on reconnaissait très bien les cultistes, les carionides, les soumis (euh pardon : suamis What a Face ), les seigneurs de bêtes.
Mention spéciale pour les camps : les perfusions et l'humain pendu dans la tente des Suamis : excellent ! Laughing , les panneaux routiers à l'entrée du campement des seigneurs des bêtes, la tente façon nomade des cultistes... avec les chapelets de crânes !

Je dois avouer que j'ai également pris beaucoup de plaisir à papoter hors RP avec vous tous que j'apprécie et... avec ceux et celles que je ne connaissais pas, que j'ai appris à connaître ! Very Happy

Au final, merci et bravo à Baptiste pour tout ce boulot (scénar et aménagement du site), et aux PNJs qui ont assuré autant dans leurs rôles qu'en monstres masqués infatigables.

Voili voilou,

A bientôt pour la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:02

Toujours un très grand plaisir que de faire ces petits Gns, un peu V.I.P Cool

On a d'un côté une excellente organisation de la part de Baptiste, Nicolas et Juliette : l'équipe qui crée le "+" alien

Et de l'autre des Pjs et Pnjs motivés, "qui y vont", et qui se font plaisir.

Spécial thanks à Pascal, Laure et Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 0:45

Super week end, même si j'aurai aimé plus en profiter évidemment! Mais ça m'a fait plaisir de participer à mon niveau en PNJ "assis", le rôle un peu chiant à attendre dans le Temps du Rêve ^^ mais ça valait vraiment le coup de vous voir flipper là dedans Twisted Evil
Pour info, je n'ai pas été orga, seulement Nico et Baptiste qui me disaient quoi faire. ça demande un sacré investissement, bravo les gars! Super univers qu'il me tarde d'expérimenter en PJ pour la suite Wink

Et bravo aux joueurs pour vos belles tenues et votre bonne humeur! Bravo aux PNJ pour votre pêche (ouais Carine super en lycan! défonce tout sa race! Very Happy et les men in black, et les embusqués dans les bois, et et...tout l'monde!)

Un grand merci à tout ceux qui m'ont assistés en tant qu'handicapée motrice provisoire (statut chiant mais quand on est bien entourée c'est plutôt cool), que ce soit pour laisser sa chaise, m'accompagner dans les descentes ou apporter les bières Wink Surtout Nico, mon camarade Passeur! Et un très très grand merci à Caroline et Rémy, pour leur accueil chaleureux (mais qu'ont pensé les voisins?? drunken )

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 8:45

Je n'aurai loupé un GN de Baptiste pour rien au monde.
Les joueurs ont étés très class tant pour leurs costumes que leurs rp.
Les campements ont été dignes deses représentants.
Les PNJ ont été égaux à eux même c'est a dire enormes.
Et les orgas vous avez déchiré sa race pardon...l'histoire était superbe et l'ambiance au rendez vous.

PS : Jouer un traite a été très interessant et flippant a la fois mais franchement je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
lapin_malin




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:17

Super week end et super ambiance merci à Baptiste et Nico.
Pour nous c'était la première fois en tant que PNJ et on s'est vraiment éclaté.
On avait trop la classe en Men In Black et jouer les Lycans maitre des bêtes c'était un vrai pieds.
Bravo à Baptiste qui nous à permis de ne jamais passer trop de temps à attendre grace à son système avec les shadows.

Bon sinon c'était notre premier GN avec ce grroupe et on trouvé tout le monde super sympa.
Mention spéciale à nos cammarades PNJ à qui je dirais juste : TACO TACO et Chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:54

Ben plus grand chose à rajouté, étant daccord avec tout c e qui s'est dit au dessus Very Happy

Non vraiment encore une fois je me suis régalé.
Le monde est très bien exploité, les évènements innovants (bombe nucléaire par exemple), le système de questionnaire avec les réponse dans la bibliothèque, là au moins on cherche "vraiment", des pnj d'élite, dans le jeu et les costumes, et les joueurs les costumes, là on savait au premier coup d'oeil qui appartenait à quelle faction, et les campements qui vont avec.
Et pi bravo aux orgas !!!

Allé en point négatif, je dirais les temps de battement, mais on y est certainement pour quelque chose aussi Rolling Eyes
Bah vraiment je vois pas autre chose alien

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIFON

GRIFON


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:15

ET OUI!!!


Encore un trés bon petit GN au format V.I.P qui nous a fait passer un excellent week-end.

Merci a tous pour votre excellent jeu, vos trés beaux costumes, votre bonne humeur et tous le reste.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: renaissance blood war I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser