Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+4
Ellà
Angee
Koyot
Yannou
8 participants
AuteurMessage
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Lun 8 Oct - 6:44

Le GN est déjà fini....

Un très grand merci aux ORGAS qui ont fait une énorme travail. On était vraiment bien dans un ambiance post apo en mode survivant et pour ce lieu qui faisait parfaitement bien.

Un grand merci aux PNJ que j'ai rejoins le samedi en fin d'aprem. Toujours au top !!

Un grand merci aux JOUEURS qui m'ont supporté et qui ont super bien joué. C'était que du bonheur.

Cet univers là est vraiment génial, c'est à refaire.

Yannou

PS : Joyeux anniversaire Baptiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Koyot




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:05

un super GN, de nombreux très bons moments en votre compagnie à tous, PJs comme PNJs, et des orgas au top! vivement le prochain!
je me suis bien éclaté et j'ai fini sur les rotules, la reprise du taf est dure ce matin... :/

Merci à tous les participants, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver sur d'autres GNs ou même ailleurs!

je rajoute quelques photos dès que je remets la main sur le câble de mon appareil! (hélas très peu nombreuses...)

et je me joins à Yannou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
Angee

Angee


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:57

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe orga pour le boulot et nous avoir concocté un super GN! J'avais vraiment l'impression d'être sur une grosse murder entre amis: convivial, intimiste, bien rôdé et tour à tour hilarant ou flippant... Un scénario bien sympa qui laissait aussi la part belle au RP et aux relations entre les différents personnages! Bref un grand merci!
Merci également aux PNJ qui ont vraiment beaucoup donné de leur personne et qui n'ont pas ménagé leur peine à la vue des innombrables coups qu'ils ont pris!
Et merci aussi aux joueurs et semi-PNJ que j'ai engueulés/dénoncés/assommés/, à ceux avec lesquels nous buvions des coups/truandions et rigolions bien!
Un super GN dont je ressors ravie, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ellà




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:48

Un très grand merci aux orgas pour ce GN génial. Première fois que je teste les petits formats et le gn post apo : vous m'avez convaincu j'adore!

Un grand merci à toute l'équipe pnj qui a supporté de se prendre des coups tous le week-ends.
Un grand bravo au semi-pnj pour leur rôle play : yannou tu m'as fait peur XD, monsieur le juge ravie d'avoir garder vos parties intimes au chaud, madame la raven j'aurais aimé avoir mon salaire avant que vous partiez, monsieur le commandant ravie d'avoir pu faire partie de l'escouade 1!, monsieur le banquier la maison des plaisirs vous est ouverte vu l'argent que vous avez!
Et Merci à tous les joueurs pour les supers moments passés en votre compagnie : les missions, les expériences dans l'infirmerie, le bar, la maison des plaisirs... J'espère vraiment tous vous revoir sur un prochain GN.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Baptiste Smile

Ella, Doc en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:52

Merciiiii !!!
Aux orgas bien sûr, aux PNJs aussi, et enfin aux joueurs, tous au top, tous géniaux !
J'aurais tendance à dire "comme d'habitude" les GN de Baptiste sont une réussite, mais ce serait ignorer les évolutions qui se produisent d'opus en opus, notamment au niveau des règles et des idées, toujours neuves (ah, le tower defense !!) !
Et comme l'on dit les autres, ces GN ont aussi une ambiance toute particulière, un peu intimiste, presque une grosse SE, qui fait tout leur charme...
Encore bravo et merci,
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lira




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:39

Grand merci aux orgas pour ce GN. On s'est tout bonnement éclatés ! (Le Tower Defense était une vraie tuerie !) Comme d'hab en fait avec Baptiste(et Davide maintenant^^): Que de liberté pour les PNJ ! Que d'idées excellentes !
Un grand merci à Davis qui s'est super bien occupé de nous et aux autres PNJs avec qui j'ai bien déconné durant ce week-end.
Merci aux joueurs (et semi-peunj) qui m'ont offert d'excellents moments de jeu et de combat.

Et joyeux anniversaire Baptiste même si j'ai 3 jours de retard ^^' (le temps de me remettre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arald

Arald


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : St Girons

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:29

Ouais, après une semaine ou j'ai pas eu de contact avec la civilisation me voilà pour dire encore une fois un grand merci aux orgas pour ce GN. Vous vous êtes fatigués, ça s'est vu, et nous on s'est bien marrés. (un masochiste ça se marre quand ça se fait torturer, et il faut croire que les GNistes sont un peu masochistes)
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:18

Merci à tous,

Pour un 1er GN en tant que PJ je me suis beaucoup amusée ...
Merci aux orgas qui ont répondu à mes questions de débutante !!!!et à tous les autres qui m'ont permis de me sentir à l'aise, je me suis sentie une vraie mamie au milieu de vous tous !!!!!!! Very Happy

A bientôt j'espère.

Mamie Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements
» REMERCIEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: Grandeur nature :: GN post apo, Neo Vegas, un nouvel espoir?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser