Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
+14
lantry
Sylvain
Machi
Milaad
Lira
sioux
frd
Marie-Jeanne
Nérésis
breacca
Sekelkan
Insane
melusine
Yannou
18 participants
AuteurMessage
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:54

Bon ben commençons :

Un grand merci aux orgas qui ont vraiment assurés tant sur le plan scénar que décoration. Vous avez été géniaux (sauf dans la grille où je vous ai maudits pour le pare feu).

Merci aux PNJ qui use et abuse d'imagination pour notre plus grand plaisir (sauf nama qui a eu la brillante idée de m'ordonner de faire nounou alors que j'étais un assassin)

Merci aux joueurs qui ont assuré niveau costume et roleplay (surtout aux suamis a qui on en a fait bavé).



Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 103
Localisation : Wild Wild Gers

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:50

Merci à tous pour le week-end sympathique.

Merci aux orgas pour leur boulot, leur flegme et leur imperméabilité au stress !
Merci à nos compères PNJs pour leur patience et le flot de bonne humeur en arrière boutique.

Et Merci aux Joueurs pour leurs efforts afin de faire vivre ce petit coin d'Ukraine en plein Colomiers.


Philou et Mélu.
PS. Encore désolés de ne pas avoir été aussi disponibles qu'on l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:24

Merci a tous pour ce premier GN (pour moi j'entends) for sympathique, aux orga pour leur présence, aux pnj pour la bonne humeur et les plans ... douteux (et si on braquait le bar ?)
Et merci aux Pj pour avoir fait vivre l'histoire et mourir un nombre incroyable de Pnj !

bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan

Sekelkan


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:09

Diantre, Morbleu !
(Vous l'sentez, l'accent pédant, n'est ce pas ?)
Mais quelle est donc cette mascarade ?!
Des remerciements ?! Il faudrait beau voir un Suami remercier cette bande de... De...
Ho, et puis zut ! MERDE, HEIN !!

(ps : si je pouvais vous conseiller de vous abstenir de tenir un tel accent durant d'entiers GN... Je l'ferais !)
Revenir en haut Aller en bas
breacca




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:14

Merci à vous tous orgas pnjs et joueurs avec qui j'ai beaucoup joué d'ailleurs XD un merci spécial aux carionides qui se sont pliés en 4 pour que mon jouet...heu oups pardon... amant mortel devienne immortel ^^ me reste plus qu'à lui apprendre à parler avec ses nouveaux crocs XD ah oui et pour la petite histoire ce n'est pas que je suis nostalgique de Lara Croft en fait je l'ai découverte super tard et juste parce que c'est un surnom qu'on me donnait et qu'on me donne encore souvent

Enfin pleins de bon souvenirs encore une fois de ce GN et notemment pas mal de course poursuite (cat chat/chien, chimère lézard en fuite...)
Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérésis

Nérésis


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:45

Je ne fait peut être que répéter ce qui à était marquer plus haut mais MERCI au orgas, au pnj et au pj !
Je me suis vraiment bien amuser (même si survivre était dur ^^).

Je tien a dire que ce deuxièmement volé de Blood war a quant même était le sumum du grobillisme ^^
Tout le monde a ça manière avait d'est pouvoir énorme ce qui nous a donné des combats dantesque ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 52
Localisation : CASTRES

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:29

Voyons cher ami , ne vous énervez pas , vous savez que cela nuit à votre teint!!! Cela dit , je vous appuis céant, .....remercier!!!!!......non mais ! ou vit-on????
Par contre, nous suamis, sommes prêts à recevoir les compliments dithyrambiques que vous devez avoir hâte de nous faire!!! Glorieux , courageux au combat, fiers combattants reconnus, toujours devant.....etc
A dieu va compagnons !!!!
Alexandra
(Marie-Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
frd




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mar 21 Juin - 1:54

Je vous remercie a tous de m'avoir laissé vous taper dessus...


Nan je déconne! C'est pour la qualité de jeu et d'ambiance que je vous remercie!

Je remercie en particulier les PnJ d'avoir mis tant d'empressement a mettre en pratique mes idée les plus pourries, et d"en avoir trouvée de pires. Le coup de jouer sa grand-mère au poker avec des vampires... Énorme!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sioux

sioux


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:31

Super expérience !

Un grand merci aux orgas et PNJ pour tout le travail fourni, pour notre plus grand plaisir ! Very Happy

Sur cet opus, je me suis vraiment éclaté avec mon perso ! Laughing

L'ambiance post-apo était très bien posée : félicitations pour le site, pour la déco (le bar avec son ambiance rock et ses junkies, le labo avec ses instruments et tout ce faux sang)...
Les combats étaient bien dosés aussi : j'ai vraiment pu m'amuser et me défouler, avec juste ce qu'il faut de difficulté pour maintenir la pression sur la barre de vie Twisted Evil
Bref, plein d'ingrédients pour créer une atmosphère dark et immersive, propice aux impros des joueurs et PNJ, qui ne s'en sont pas privés.

Que du bonheur, merci à tou(te)s et à très bientôt ! Very Happy


Pyros
(qui a trouvé plus pyromane que lui... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lira




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:46

Bon, un grand merci à tout le monde pour ce GN ! Orgas pour le sénar et le site, PJ pour les coups qu'ils ont prit et pour leur sympathie et PNJs pour leurs idées pourries géniales et pour l'entrain merveilleux.

Pour un premier GN, on va dire que c'était une expérience superbe et pas trop fatigante XD (8h de sommeil les gens !!!)

Petit merci spécial aux akachan qui nous ont permit de découvrir les joies du suicide et de l’obéissance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mer 22 Juin - 7:46

Citation :

Petit merci spécial aux akachan qui nous ont permit de découvrir les joies du suicide et de l’obéissance parfaite.

Fallais demander a Kuhon si tu voulais découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mer 22 Juin - 14:51

Merci aux carionides pour m'avoir permis de les infiltrer...
Very Happy Wink
Sérieusement, bravo à tous les joueurs, vous avez très bien joué vos rôles et la méfiance. De la suspicion de toute part dès le début, jusqu'à l'ambiance électrique du dimanche matin !! Merci à mes compagnons Akashans (avec un "k" en fait ^^) pour l'esprit d'équipe et mortifère Twisted Evil le doigt de mort fait toujours son petit effet!

Merci aux orgas et à Baptiste pour son imagination. Ce GN restera gravée dans ma mémoire comme l'un des plus exaltants, entre l'ange noir, la grille, le piratage du satellite par talkie, etc etc il y avait des scènes géniales ! Mais j'en dirai plus dans la partie anecdotes.
Merci à Jean pour le site. Le décors était planté ! Et parfait en pharaon farao
Merci aux PNJ pour leur jeu et leurs bonnes idées. Oui, on a remarqué que vous étiez de plus en plus bourrins en chimères et ombres ! Spécialement à Carine et Griffon, toujours aussi bons joueurs, et Frd que l'on était content de voir dans un rôle de goule à nos ordres plutôt que contre nous !

Vivement la suite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:24

Et un grand MERCI pour l'ambiance ! La maison, parfaite pour du post apo, le début du jeu avec le bar en mode rouge-zic métal-danseuses seigneurs des bêtes-barman la clope au bec, le labo ensanglanté, la grille fluorescente avec la musique d'ambiance informatique et jeu vidéo, la salle du papi avec sa poche d'urine en forme de choppe Very Happy les maquillages et costumes des pnj et pj, etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mer 22 Juin - 16:41

A moi! Very Happy
Super G.N!!! Superbe ambiance rondement installée par les PNJs, les décors et les costumes. D'excellentes recrues PNJs que j'espère revoir sur les prochains volumes (en Peunjs ou en joueurs! Wink )
Du bon R.P avec les PJs, surtout avec mes frères Akashans (pas Acashans, ni Akachans , greuh! Le prochain qui se plante j'lui fait nécroser les yeux!!) Wink, nous étions à fond dans le délire, et encore désolée pour les distributions de doigts de mort à tout va... Qu'est-ce que vous voulez, c'est tellement jouissif.... Very Happy
Des bons moments avec mon disciple aussi! Merci Paulo Wink
Merci à Jean pour ce magnifique site qui fut très bien investi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:34

Je ne vais pas être très original, mais un grand merci à Baptiste, aux orgas, PNJs et joueurs pour ce très chouette GN !! Et également à Jean pour nous avoir prêté ce superbe site...
Y a pas à dire, un Seigneur des Bêtes c'est trop cool à jouer ! Smile

Sinon je connaissais peu de joueurs alors j'ai un peu de mal à associer les pseudos aux personnes... j'essaie de deviner entre les lignes ^^

Binou, alias Burt le seigneur des bêtes qui a détruit la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:51

Un grand merci pour ce GN dans une localisation absolument improbable et pratique d'accès, un lieu juste parfait et une ambiance génial Razz

J'ai bien aimer le principe du perso suicidaire bourré de PS, de PS synthétique et de trousse de santé Very Happy

Voila et un grand merci au PNJ qui étaient vraiment bien présent et désolé encore une fois pour ceux qui on pris un coup de Durandal dans la nuit alors que je n'avais pas vu que la lame étais si dure silent
Revenir en haut Aller en bas
lantry




Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:37

Hello !

Un grand merci à tous pour ce super GN : orgas, pnj, pj et je n'oublie personne.
Les lieux étaient supers, l'intrigue était tenue, je ne me suis pas ennuyé.

Je regrette juste de ne pas avoir empêché les cario d'ouvrir le champs protecteur des oeufs pour les laisser se servir. La prochaine fois, je serais moins gentil !

Désolé d'être parti comme un voleur. Je discutais sagement quand Juliette a décidé de partir. Elle était pressée et elle et Pierre ont eu la gentillesse de m'accueillir chez eux pour la soirée donc je n'ai pas discuté ! Merci à eux pour leur accueil. Merci à Rafa et Maeva de m'avoir accueilli chez eux jeudi soir, merci à Juliette de m'avoir trouvé un billet de train pour venir à Toulouse, merci à Sioux de m'avoir conduit depuis la gare de Toulouse.

A l'année prochaine pour l'opus 3 ! A Baptiste de gonfler les autres équipes pour qu'elles soient de la taille des Akashans !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:28

Je commence ici Smile

Donc tout d'abord un Grand merci à tous ! Orgas, PNJ !!, et PJ !
Pour mon premier GN en tant que PJ vous avez vraiment assuré, et j'ai vraiment pris goût à mon personnage et à faire mes quêtes.

Tout le long je me suis amusé, je ne voulais même pas dormir c'est pour vous dire !

Décors super sympa, j'ai eu la chance d'aller dans la grille, et de profiter un maximun du BAR !
Un grand merci à JEAN le tavernier qui m'a plus que bien servis !!! Very Happy

Pour le reste j'attend avec impatience l'Opus 3 ca risque juste de saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:36

Le tavernier c'était Grifon Wink
Jean, c'était le "Pharaon" !
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:50

A moi !

Merci encore pour ce GN !
Comme d'habitude, je me suis bien amusé !
Et qu'elle ambiance, personne en qui faire confiance, une maison glauque a souhait, une taverne géniale What a Face
Et la surprise de voir sortir un nouveau clan, et de voir sa taille ! Mais bon normal, il en faut bien deux ou trois de ces akashamachinchose pour valoir un cultiste !!! geek

Bref, vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:24

Eh bien merci a tous ! Ce weekend fut ma foie fort sympathique ! Se retrouver pour une fois coté PNJ fut un grand changement pour moi et malgré mon état de faiblesse du samedi matin, une bonne expérience !

Donc Merci aux Zorgas, à l'équipe PNJ et aux joueurs qui ont du suporté nos attaque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Ven 24 Juin - 15:45

Hey merci matchi je le sais Wink Je voulais dire le barman ! Et c'était vraiment Jean qui nous servait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Ven 24 Juin - 15:48

Et j'en profite pour faire un message complet !!! Pour te remercier de m'avoir aider tout au long de ce GN, j'ai vraiment apprécié être ton disciple ! Et ravi de mourir pour toi !!!

A refaire merci vraiment bcp bcp bcp bcp !
Revenir en haut Aller en bas
mariano




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:53

Paulo a écrit:
j'ai vraiment apprécié être ton disciple ! Et ravi de mourir pour toi !!!

Pervers sado-maso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Blood war II, le berceau de l'inhumanité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser