Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anecdotes

Aller en bas 
+8
Melor
Machi
Milaad
Azure
Yannou
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:54

Eh Milaad t'as oublié de participé au grand quizz du jour !
Allez, je publie ta réponse et celle de Culuwen (qui me sont parvenues en TD d'informatique au dos d'un ticket de RU Rolling Eyes )
Pauline : C'est difficile mais je pense + proche de 30 ans que de 25 => 29 !
Juliette : Meuh non c'est un fringuant jeune homme ! Disons 25 ans, pari tenu !

Bon, et moi comme ma précédente proposition couvre un spectre allant de 25 à 35 : je prend courageusement position et je mise sur 28 !


Edit : ben le temps que je poste, vous avez eu le temps de poster 2x ! Je me fossilise ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:01

C'est l'angoisse de la cravate argentine qui étreint ta gorge?
Pour revenir dans le sujet du post j'ai une ancdote qui vient de me revenir grace à Sergueï. Le samedi vers 5h du mat., Clémence a généreusement laissé une bouteille de vin de framboise pour les PNJ en cabane PNJ. Le dimanche en fin d'après-midi alors que nous étions en train de plier les PNJ viennent nous voir et Laureclémence : "Et mais la bouteille de vin de framboise de la cabane PNJ peut-être qu'il en reste" Et la on s'est tous regarder entre PNJ et ex PNJ. Comment lui expliquer qu'en cabane PNJ on boit du lait de Yackmouth et que le vin de framboise c'est comme de l'eau minérale et qu'il ne pouvait qu'être fini depuis longtemps?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:07

Peut-être bien :p
[Les autres joueurs : Suspect Mais de QUOI ils parlent...?]

Mais j'ai vite repris le dessus... J'me laisse pas abattre, et encore moins nouer la langue par l'intérieur de la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:21

yerk ayé g un avatar! king bon jv voir les photos . J'en ai marre j'comprend rien au truc "winRAR" qui permet de lire les photos d'aramil! No j'arrive plus à retrouver les photos! vous savez où elles s'enregistrent quand on les télécharge??
Je hais l'informatique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:25

Mais c'est siiiiiiiiiimple, je me tue à l'expliquer : le K vaut A, puis le R vaut A et après...
***je sors, je sors***

Pour avoir les photos de Baptiste, il te sufit de cliuer sur le bouton "Download Now" en haut de la page. Si une fois que tout est téléchargé tu n'arrive toujours pas à voir les photos, il faut alors que tu télécharge WinRar, selon le même procédé.

Dans tout les cas, taper sur son ordi n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:33

Euh non ps tapper mais l'engueuler des fois ça fait du bien. Et comme me le disait quelqu'un un jour qui rigolait parce que je le faisais :
"-Tu sais il va pas te répondre.
- Et bein il a pas interêt!"
Tu peux télécharger WinRar comme ton chef bien aimé grace à Laureclémence qui t'as mis un lien dans le topic "Photos"
Putain ma bécane vient de me planter une plombe pour revenir à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:36

Très jolie celle-là je retiens...

Tiens au fait admin adoré, est-ce qu'on pourrait avoir plus de smileys ? J'aimais bien les petites guimauves qui flottent du forum d'Iranaya... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:39

Oh oouuuaaiiiiiiiisss plus de smileys s'te plait s'te plait s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:06

Pour en revenir aux anecdotes, j'en ai une illustrant la parfaite naïveté de la débutante GNiste qui sait pas encore différencier les monstres.
C'était lors d'une attaque surprise, et en bonne roublarde que j'étais, j'ai voulu esquiver les coups de masse...
- Dissimulation dans l'ombre!
Le streum, à deux cm de mon visage, le genre de situation qui te donne envie de rentrer sous terre: Je suis un esprit. JE TE VOIS.
- ....ah.
Et il m'a poutrée.
Conclusion: La feinte ca sert à rien, vaux mieux courir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:15

Dans le même genre : lorsque je-sais-plus-qui est venu nous parler, accompagné de 2-3 sbires... Captivant l'attention générale, il expose selon un plan en deux parties-deux sous parties comment on va tous mourir dans d'affreux tourments, quand, au bout de 5 minutes, je tourne légèrement la tête et découvre à environ 5 cm de mon visage le masque menaçant d'un zombie... Aaaarglh! Faut pas faire des peurs comme ça à mon pauvre petit coeur... J'aurais sauté au plafond s'il y en avait eu un !
Si j'ai bonne mémoire je crois que c'était Richard ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:26

Euh la dissimulation dans l'ombre ça marche si t'as l'air un tout p'tit peu caché même de loin. À deux centimètres du visage du PNJ juste parce que t'as la trouille c'est trop tard. Oui je suis sur que c'était Richard. C'est lui qui m'a appris à me glisser dans le dos des jeunes filles pour les prendre par derrière et par surprise. Je vous l'ai pas beaucoup fait la parce que ça correspondait pas à mon rôle. Juste une fois avant le GN. Je vais de ce pas le raconter comme anecdote.
Après la tombée de la nuit vendredi Pauline/Culwen et Juliette/Milaad avait mis leur cape. Je finis par aller chercher la mienne pour la leur montrer et Juliette était partie dans le salon avec Laure et Machi qui était devant la télé. Enveloppé dans ma cape noire j'ai suivi depuis la cuisine plongée dans l'obscurité la conversation pendant un moment sans que personne ne me remarque. J'ai attendu le moment propice et j'ai avancé jusqu'à Milaad a qui j'ai fait un égorgement. J'étais même pas dans son angle mort mais je l'ai totalement prise par surprise. Quand à Laure et Lynn elles m'ont vue un dixième de seconde avant mais sans avoir le temps de me reconnaitre. Ça a fait monter l'adré un p'tit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:33

Je précise que je m'étais planquée avant qu'il ne s'approche de moi.
Oooh faudra que tu m'enseigne ta technique de ninja pour mes prochains assassinats alors...nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:39

Oh oui ça c'est génial. Quand mon pote Arnaud m'a emmener dans les bois la nuit pour ma première attaque surprise dans le dos des joueurs QUEL PIED!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:43

Je crois que PNJ ça me plairait bien aussi ! Vivement le prochain GN, que je sois PJ ou PNJ !
PNJ, ça doit être tellement marrant ! Faire peur aux PJ, mourir pour revenir, leur rire au nez en cassant tous leurs espoirs de réussite ! Gniak, gniak !
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:47

Rafael a écrit:
C'est lui qui m'a appris à me glisser dans le dos des jeunes filles pour les prendre par derrière et par surprise.
Je savais bie nque t'avais de mauvaises fréquentations... J'vais appeler la brigade des moeurs si ça continue !

Pour rejoindre ce que dit ma louve alpha, ça m'éclaterais bien d'être PNJ pour jouer un rôle comme celui de la folle, ou même du monstre de base, ça doit bien défouler !
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:53

J'avais laissé trainer cette phrase comme hameçon. Je t'ai trouvé un peu lente à la détente. Pour ce qui est d'être PNJ j'adorerais vous prendre sous mon aile démoniaque de chef Mout-mout sur le Khaliuru. Et puis l'avantage c'est que je serais moins préoccupé de votre survie puisqu'en tant que PNJ vous pouvez vous relelvez autant que vous voulez. Par contre il va falloir aller aux ateliers baston et fabrication de matos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:57

T'inquiètes, c'est prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:11

Fichtre, je me suis faite avoir ! Pour excuser mon temps de réaction, il faut savoir que j'ai partagé un fort agréable repas quoiqu'un tantinet expéditif avec ma famille entretemps... J'fais c'que j'peux !
=> D'ailleurs un truc m'inquiète... Chuis la seule à avoir relevé. J'ai officiellement l'esprit mal tourné !

Pour ce qui est d'entamer une carrière de peunj' sous les ordres du grand moutmout ça serait un honneur ! Et comme disais Machi, la baston et la fabrication de matos sont prévues...
Et si je peux me permettre de parler pour Culuwen, elle est dans les starting-block pour samedi prochain (ça commencera bien à ce moment-là ?) !
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:38

Liette a écrit:

=> D'ailleurs un truc m'inquiète... Chuis la seule à avoir relevé. J'ai officiellement l'esprit mal tourné !
Mais non c'était un hameçon accompagné d'un appas à Liette, une autre forme d'esprit mal tournée n'aurait mème pas fonctionné. J'en suis convaincu. Mais si, mais si.
Un honneur c'est beaucoup dire mais un bon trip ça je vous le garantis. Richard prend bien soin de ses jeunes GNistes et tout ceux qu'il m'a confiés cet été sont repartis enchantés (d'être venu pas par un sort de mystique).
Alors soyons précis. Le consulat d'Elleslande a (re)commencé depuis le 22 septembre. Samedi prochain nous proposons une soirée jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de stratégie, wargamme, jeux de cartes ou n'importe quel jeu que vous voudrez bien ammené. Avec une partie du jeu de rôle Torg masterisé par Richard et normalement une partie de Mousquetaires et Sorcellerie masterisé par moi. (¿Mais ai je bien tout le matos nécessaire? Un doute affreux soudain m'assaille)
Les prochains ateliers bastons auront lieu le 27 Octobre, le 17 Novembre et le 15 Décembre. Les ateliers matos sont encore en cours d'organisation. Ils ont connu un échec cuisant l'année dernière (3 personnes Richar Frd et moi) alors je pense que si vous montrez votre motivation à Richard et aux autres elleslanders ça pourrait accélerer les choses. Au pire du pire je pourrai vous montrer les bases mais comparé à Frd à Terminator à Lolo ou aux frères Villalon je fais vraiment du grossier travail d'équarissage de base.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:12

On en parlera donc avec les Elleslanders présents samedi ! On leur montrera u'on est pleines de motivation, et de ressources inexploitées Very Happy ! J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des ateliers couture... Y'en a-t-il de prévus ? J'adore la couture/broderie, je commence à m'y débrouiller mais je ne serais pas contre des petites séances de perectionnement & conseils, d'autant plus que j'ai un nouveau projet de costume en tête (sans avoir de perso sur lequel le poser mais bon...) : THE costume of moi... Un peu comme le casque-crâne de Rafaël quoi Wink

Et pour changer de sujet, et revenir à celui du topic, je voudrais "debriefer" une mauvaise anectode dont je suis responsable : lorsque j'avais ramené l'oeuf de la dragonne au camp et que celle-ci rappliquait dare-dare et en pétard, mon téléphone a sonné et je me suis vue obligée de décrocher, ce qui a entrainer un épisode fort peu RP et assez désagréable... Je voulais donc m'excuser envers Karine (et les autres) mais il se trouve que j'étais jusqu'à il y a peu en charge d'un cheval que la propriétaire avait décidé de revendre et comme cette dernière habite en Mayenne (si vous ne savez pas où c'est... loin) c'est moi qui m'occupait de la vente. Là un acheteur m'appelait pour mettre au point des détails et je pouvais fort peu lui répondre que j'étais déguisée en elfe avec un oeuf de dragon dans les bras donc est-ce que vous pourrriez rappeler plus tard s'il-vous-plaît ? Suspect
C'est dommage que ça soit tombé dans un moment aussi RP, je m'en excuse encore !
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:44

A peine quelque jours, et deja des tartines d'ecrite, je vosu felicite.

Une petite anecdote qui ma marqué, le samedi je crois vers18h, Matchi tue une humain, en nous disant qu'il fait partie se sa guilde d'assasin car na pas respecté un article du code de sa guilde ( bien pratique comme excuse^^ )
Peu apres on s'engueule, et m'explique qu'elle ne sais pas a qui je parle ( alors que je viens d'une pure famille aristocratique , qui dirige toute une regoin, et je suis qd meme le commadnant en second de l'expedition coté elfique )

Un peu plus tard, elle blesse notre illusioniste en le menacant de mort,
et elle etait a 2 doigts de buter le pretre qui retrouvai toute sa jeunesse et qui lui courai apres le slip fretillant ...

J'avous que j'ai failli choper mon frere pour la faire passer en conseil elfique, heureusement elle c'est calmé peu apres,

toujours est t il que je regrette bcp de ne pas avoir pu parler, avec le type qu'elle a tué en prmeier, qui provenai d'apres ces dire de sa guild d'assasin ..
plus j'y reflechi plus ca me parai improbable et etonnant, que quel'qu'un qui fui ..
vienne previsement a l'endroit ou Matchi se trouve, je me trompe peut etre mais c'etait peut etre pour nous filer des info sur elle ( chose que Matchi c'est fait une joie de cacher jusqu'au bout )
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:51

Ah tiens ça m'intéresse ça... Non pas que Lynn nous révèlera quoi que ce soit sur elle maintenant alors qu'elle s'en est abstenue tout le GN, mais en ce qui concerne le déroulement de l'action comme j'étais dans la forêt à ce moment-là j'ai rien suivit...
Qu'est-ce qui s'est passé et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:27

Voyons voyons... anecdotons.


Malencontreux episode du courageux poulet :

Tout simplement, je tournais depuis un petit moment autour du "temple" du maitre des jeux, et fort confus des indications un peu désordonnées de ceux qui avaient déjà joué, je n'avais qu'une seule conviction au fond de moi: je devais obtenir cette étoile, histoire de brandir fieremment ma gemme-clefs comme tout le monde.

Mais bref, jeune impulsif que je suis je crame mon +3 du jeu immediatement pour avoir l'étoile, m'appretant à subir milles tourments avec les maledictions que je ramasserais inevitablement en essayant de finir le jeu à la place du maître (récoltant donc les cases visitée, etc...). La dessus le maître en question farfouille dans sa paperasse, m'annonce que j'ai bien joué, "Mouais, c'est ce qu'on va voir" que je lui réponds... Rolling Eyes

Et me voici repartit glorieusement avec ma gemme vermeille dans ma poche, mais condamné à "galinacer" (neologisme s'approchant de "faire la poule avec conviction dans le but louable de soutenir un Rp irreprochable" en elfique) un bon moment avec les pjs à l'extérieurs moitié stupéfés, moitié persuadé que je me foutais de leur gueule...
suivirent donc cinq minutes à emmerdailler Lynn qui nettoyais ses bottes couteuses maculées de cire (les bottes, pas Lynn), faire du "Pouac pouac" sur tous les registres et enfin trouver cette idée formidable que la nuit les poules aiment à dormir sur les brouettes devant les cabanes, m'épargnant un rôle trop expressif Very Happy

' Las, il est dur d'être une poule incomprise !


Incongru épisode du pnj-paumé-buté-violemment-par-Lynn:

Bon, je ne tiens pas vraiment à réveler quoi que ce soit de ces petites affaires, mais c'est impressionant de voir à quel point on pouvait être au courant de tout ce qui se passais parmis les pjs, pour peu qu'on soit un peu observateur...
Je sais que personne m'écoute (sob Sad ) mais le premier truc que j'ai dit en le voyant c'est "regardez, voilà un messager !"puisque le plus marquant chez lui selon moi était le super gros parchemin pendu à son ceinturon, ce que personne n'as jamais vraiment remarqué !
Donc profitant de l'état de choc des pjs sensibles - ou simplement equilibrés, je vous l'accorde, mais les deux me concernent peu tongue - je me suis avancé, j'ai taxé le-dit document et me voilà à 1 m de tout le monde à le lire tranquillou... vu que ça ne me concernait pas plus que ça, je le donne au passage à Yannou/Galthran, qui commence à converser rapidement avec Lynn quelques minutes plus tard.
Vous m'connaissez, comme j'ai un pied dans l'histoire et que je suis un irrecupérable petit curieux (mais si) je m'avance près d'eux, en tentant de me joindre à la conversation en expliquant que je suis déjà un peu au jus de quelques trucs, mais réaction innaproprié (ô ciel !) Galthran et Lynn m'envoient balader... bon, j'insiste pas sur le moment mais je reviens à la charge en leur expliquant que c'est pas malin qu'ils se mette le Caerlìn à dos, puisqu'il est au courant de pas mal de truc un peu gênant, là dessus Lynn n'ayant pas compris ma confuse phrase et au courant de rien bloque sur le mot parchemin, comme je refuse d'en dire plus "hop" c'est le drame...
Voilà où ça mène des persos qui se veulent trop égocentriques, ils oublient que leur propre interêt passe par les autres ralala... le Thanatologue me fusille du regard sachant que je pourrais être prêt à le griller (au figuré), Lynn pourtant si froide et maitresse d'elle même à un coup de sang et se retrouve à m'entailler la gorge en me menaçant de mort, oubliant que sur quelques mots que pouvais elle aussi la griller (au sens propre...).
Bon le truc c'est que face à la gravité de la situation, mon indignation Rp sur les risque qu'elle prenais, mes provocation pour qu'elle ose me tuer etc. on était quand même mort de rire sur la plupart des répliques, et Culùwen, ma Rpément dévouée et tendre colombe pour ceux qui ont raté un épisode, croyait qu'on plaisantait depuis un petit moment et restait à regarder la scène sans comprendre que je pouvais me faire trancher la gorge, ou au contraire déclencher quelques sorts un peu extrème dans un camp elfe totalement à côté de la plaque drunken . La pacificité au sein même des emissaires de la paix ne tiens vraiment qu'à un cheveux, d'elfe evidemment.

Il est vrai que face à cette réaction et à quelques autres, l'absence de nico et donc d'un chef officiel à peut être permis à Lynn de ne pas très mal finir dans le camp...
Tara enclin à la punition lorgnait sur quelques idées, tandis que votre serviteur, blessé tant dans son orgueil que par la manque de professionalisme de la membre d'une guilde elfique pourtant experte a faillit vous faire profiter d'un duel improvisé entre "l'éclaireuse de noir vétu au long couteau" et "l'illusioniste-shaman subitement possédé par l'esprit de l'ours berserk" (mais heuuu, si c'est un sort. j'ai pas pris l'habitude de faire des '3' au baton dans les combats de masse pour rien non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:10

Oui tu a ete victime de la poussée de fievre de Lynn , heureuseument que les choses ce sont adouci par la suite, car ,
je n'avais aucune envie, que notre clan de la paix s'entretue, a cause d'une assasin, un peu trop enclain a regler ces comptes au couteau,
evidement si cela c'etait amplifié, on aurai fait prendre conscience au chef officiel de notre delegation, la situation ...

Et finalement ce parchemin, au septuple code cesar que mentionnait t il?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:54

Mouahaha...

je crains qu'il ne soit pas question du même parchemin... celui ci s'est laissé lire sans la moindre hésitation par mon regard expert de maître-mage elfique.

Mais n'ais-je pas dit que je n'en soufflerais mot ? de tout façon ce n'était rien de très important... d'ailleurs de quoi parlons nous ? zut, trou de mémoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser