Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 anecdotes

Aller en bas 
+8
Melor
Machi
Milaad
Azure
Yannou
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:55

En tout cas pour le parchemin au septuple code cesar, ben je peux vous dire que g bataillé pour "tenter d'essayer de comprendre la traduction de mon incantention". Mais bon mon c'etait très très chaud a trouver. Pierre m'a rassuré en me disant " un prof de math l'a trouvé en une demi journée je crois!!"

Enfin bon heureusement que le super mega magicien m'a donné la traduction en bon necromantien qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:27

Ah c'était çaaaa ce code !
C'est grâce à ça que t'as invoqué ton démon infraplanaire ? Je dois d'ailleurs dire que c'était assez chouette cette invocation ! Y'a d'ailleurs une preuve cocasse de cet épisode dans le tas de photos de Baptiste : Celle ou je suis aux cotés de la "folle" ou elle semble affolée et moi qui écarquille mes mirettes, peinant à croire aux informations que pourtant mon nerf optique continue avec insistance à envoyer à mon cerveau Shocked
"Maisdismoipasqu'ilsinvoquentundémoncesdeuxmalades?!"
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:43

Euh dans la famille je reproche aux autres d'invoquer un truc j'la raménerais un peu moins fort si j'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:47

Ey! D'abord c'est pas moi c'est Milaad !! Et pis même que d'abord on croyais appeler le profanateur qui nous avait pourri toute notre soirée, pas un prêtre scénaristiquement-non-existant-mais-néanmoins-aux-compétences-quadruplées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:53

mais si il éxistait, c'était l'un des trois pretres, il y avait deux pretres et un grand pretre (le chef)
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:57

Benb tu nous avais pas dit que tu nous avait envoyé un grand prêtre boosté ? Parceque justement elle (Milaad) avait utilisé un terme incorrect ? Du genre il existait un grand prêtre et elle avait demandé le serviteur suprême des profanateur d'oblithor ?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:58

ben oui c'est ça, mais c'était bien le meme pretre qui s'est retruové boosté
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:00

Bon une petite anecdote de début de GN
Lors de la première scène de cauchemar quand nous nous battions contre les monstres en raison de son masque et de la façon dont elle transformais sa voix je n'entendais pas bien ce que Karine annonçait comme dégâts. Il me semblait entendre "que dalle" mais ça me paraissait tellement délirant que je n'en étais pas convaincu. Du coup j'ai détourné ma garde et approché mon oreille au moment ou elle portait un coup pour être sur d'entendre ce qu'elle disait. C'etait censé être un risque calculé mais c'est pas passé très loin de la tête quand même. Pour la suivante les témoins m'aideront à retrouver les termes exacts mais tout le monde était tombés autour de moi et il ne me restait plus qu'un point de vie quand je me suis mangé un sort de sommeil. Je tombe et me met à roleplayer à mort le sommeil avec un ronflement tonitruant. soudain j'entend quelqu'un se plaindre qu'il ne lui reste que peu de point de vie. "Bein moi j'en ai plus qu'un te plaint pas" Sauf que je dis ça au moment ou un monstre/Richard passait à côté de moi et il m'achève comme une merde d'un coup d'épée dans le bide. Le monstre/vivien à coté de moi était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:59

Mouarf, je me rappelle aussi ! J'étais tout aussi morte de rire !
En plus tu jouais tellement bien ton rôle d'endormi, avec les ronflements et tout... J'ai trouvé bien triste qu'on t'achève aprés un si bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:50

Allez une petite dernière pour la route. Après la bataille du samedi soir où je me suis mangé deux controles on se dipersait quand j'entend soeur clémence protester vivement contre Sergueï Adriakov avec lequel elle faisait habituellement des messes basses. Je lui demande ce qui se passe. "Il m'a volé la clé." Quand j'l'ai rencontré j'avais pas immédiatement capté que c'était un vampire du coup je l'ai pas poutré tout de suite. Après un roleplay c'est développer avec soeur clémence du coup j'ai laissé faire. Mais la j'avais l'occasion d'intervenir et puis sans ces foutus clés on étaient coincés dans cette bulle magique. Je sort mon tanto je fonce et je lui colle directement sous la gorge et je pointe mon épée sur son coeur. Et la il regarde Diplomatie et il fait
" -euuuhhh tu tiens ça à une main?
-t'nquiètes à un doigt avec toi si y faut."
Au bout d'un moment de négociation Sergueï dit :
"-d'accord mais lachez votre arme (t'as raison, prend moi pour une pomme.)
- Lachons nos armes simultanément.
-OK."
Et la on lache tout, la Diplomatie, le tanto, lui son épée à une main, sauf que tout le monde avait pas entendu les conclusions de la négo et y'en a qu'on grave flipper genre "Desarmement ? Vampirisation? Qu'est ce qui se passe ? '"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:41

Moi j'ai une petite anecdote sur une petite erreur de coordination PNJ-orga.

Bon je devais essayé de traduire mon parchemin super galere. Bon, alors le 1 er soir donc je vais jouer avec le maitre du jeu. Et là je gagne un souhait (A cet instant personne etait au courrent des clés et de leurs localisations). Alors je réflechi et la premiere question que je pose :
"Je souhaite qu'on sorte tous d'ici" forcement il m'a dit sohait invalide lol!!
Alors je reflechi encore, lui sort mon parchemin et dit :
"Je souhaite avoir la traduction de mon parchemin".
La le maitre du jeu (qui devait etre un PNJ je pense) ne dit plus rien pendant 5 minutes (Il ne s'attendait pas a ce que je pose une telle question). Alors après 5 minutes de reflexion il me dit :
"Verse du sang d'elfe dessus et tu auras la traduction."
Bon content de cette reponse, je medite a quel mensonge je vais bien pouvoir raconter pour obtenir du sang d'elfe. Finalement, j'i reussi a sortir un bobard a Lynn (Matchi) qui m'a donné un peu de son sang.
Je retourne voir le maitre du jeu, qui cette fois etait baptiste. Moi tout fier d'avoir reussi mon truc, je lui montre le parchemin avec le sang et il me repond :
"Dsl ya eu un malentendu, tu ne pouvais pas faire ce souhait".

Je peux vous dire que g eu les boules!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinthe d'albion

corinthe d'albion


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:51

Liette a écrit:
Ey! D'abord c'est pas moi c'est Milaad !! Et pis même que d'abord on croyais appeler le profanateur qui nous avait pourri toute notre soirée, pas un prêtre scénaristiquement-non-existant-mais-néanmoins-aux-compétences-quadruplées Rolling Eyes


mais c'est le profanateur qui a été appellé par le souhait ; c' était le grand prêtre d'Oblitor : c'est juste qu'au lieu d'arriver avec son rituel de corruption, son sort de contrôle et de "je pars comme un prince", il est arrivé plus gros que prévu, avec une grosse épée etc.

petit conseil ; quand on fait une invoc,faut s'assurer que le sort de contrôle marchera au moment importun.

on s'y attendait pas mais on s'est marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://castillagarona.free.fr/
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:16

Comme je disais
rafael.ramos1@caramail.co a écrit:

Avant d'invoquer quoique ce soit, même une mouche. On s'assure d'avoir 1. les moyens de le controler 2. les moyens de le révoquer 3. les moyens de le détruire 4. Comme 3 mais plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:22

Anecdote :

Caerlin et moi faisons des potions dans notre coin, tout deux dans le camp humain... On discute, retournant nos sabliers, quand arrive un Gobelin. Nous le voyons arriver de loin, attrapons nos bâtons et nous mettons en garde. Le gob a tout de même deux haches et je me prépare au combat. Tout d’un coup j’entends : « Sommeil » et vois Caerlin brandissant sa mignonne petite grenouille. Le gob s’arrête, nous regarde, et je vois ses yeux dépités sous le masque. Il regarde le sol autour de lui, évite les ronces et s’allonge délicatement sur sa cape, tout triste…
Là Caerlin et moi nous mettons à discuter sur ce que nous allons faire, utilisant avec joie les trois minutes que nous confère le sommeil… Plusieurs idées fusent, nous cherchons une dague pour le finir, en vain, puis je décide d’utiliser un sort que je n’avais encore jamais sorti de mon grimoire : Baiser mortel : 3 dégâts assommants. Le gob reste à terre, le pauvre… Puis nous le finissons au bâton, il n’a même pas eu l’occasion de se relever pour porter un coup…

Nous avons tout de même offert une gorgée de vin de framboise au pauvre PNJ et il est reparti se perdre dans les fourrés pour aller attaquer quelqu’un d’autre, qui ne se méfie pas…

Enfin… les yeux malheureux du gob qui n’a pas eu le bonheur de porter la hache sur un mago à cause d’un stupide sort de sommeil… Je m’en rappellerai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:58

Et oui, il y a parfois des petits moments de décéption à être un peunje. Mais ce qui est bon c'est qu'on peut vite se relever pour aller consoler ça en poutrant un PJ inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
koone

koone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49
Localisation : toulouse pourle moment

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:57

quand je vous dis que c'est BON de jouer un mago!

rien à voir avec ce gn qui nous occupemais pour mémoire je me souviens d'un compagnon roublard entouré de trois ou quatre malfrats, en très mauvaise posture.
et,moi, sorcier lvl 2, pas bcp de répondant, quoi, je me jette dans la mêlée avec ma dague.
Les trois balèzes me regardent arriver, rigolards.
je pose mes mains sur les deux plus proches et leur sort un 5 de dégâts chacun, puis des 2 dégats à la dague (enchantée il va de soi)!
c'était assez jouissif, lol! ils ont même pas eu le temps de réagir que deux étaient déjà au sol (on tape bcp plus vite avec une dague qu'avec une lame longue). On s'est fini le troisième à deux.
hum, bon, voilà c'était mon quart d'heure de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
http://floode.forumdediscussions.net/index.htm
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:00

Allez je me decide a la coucger sur parchemin,; meme si bcp d'entre vous la connaisse.

Tentative de sodom de l'ogre Grunt.


Alors que j'etais trnaquillement avec Galtran et Milad, on voit Grunt arriver pour la premiere fois,avec son amsque et son enorme hache, notre premiere reaction est biensur de brandir nos armes ,
mais la il s'approche totu gentimment en nous disant qu'il vend cailloux, , on s'acroupi et on comence a negocier le bout de gras, il en demadani bcp tro cher, de ces foutu cailloux!

Donc je lui balance une fleche paralysante , en me disant que je le delesterai de ces cailloux une fois paralysé ..
Tara : Paralysie
Grunt : connais paas
Grunt sur Galtran : 4 assomé
Tara sur Grunt : 5

Grunt continuant a s'aprocher, et la fleche a 5 ne l'eyant pas bcp dissuadé ,avec Milaad on fesai pas les fiers, j'ai ete obligé de m'excuser et on a repris le troc ( oui il est pas rancunier) , me disant que ces cailloux devai bien sevir a quelque chose .

Finalement on se met d'accord pour lui acheter 2cailloux, moi j'en paye un a dix ( mais c'etait avec de la fausse monaie, ou disons un faux caillou ^^)
Et Milad et Galtran se paye le 2 eme a 10 a eux deux,

Sur ce Grunt se tire au bar boire de la biere, moi tout content d'avoir finalementreussi a sodom l'ogre, je m'en vais voir mes compagnos leur racontant cette scene , et mon trophée, ce magnifique cailloux !

Plus tard ds la soirée, le tavernier, a refusé ma piece, et Grunt est venu reclamer ces cailloux ... je lui ai rendu biensur rendu , evidement j'ai rien perdu ^^ mais Galtran et Milad c'est une autre affaire ^^
J'ai qd meme demandé a Charles si il se sentai qu'on se le chope, le grunt, il ma repondu non on a assez de probleme comme ca^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:02

Décolle Bravo, c'est magnifique. Bon j'vais pas en profitez pour étaler les miens de quart d'heure de gloire mais Oh! Les jeunes, racontez nous un peu c'est quoi le quart d'heure de gloire de votre perso sur ce GN ?
Oups, je répondais à Koon mais je me suis fait doubler.
Ouais pour répondre à Tara, il était évident que ce perso était pas la pour la schiste. Et il n'avait apparemment aucun lien avc un back perso. Donc il avait une autre fonction. Ça aurait pu être une simple fonction d'ambiance mais c'est rare un PNJ qui n'est la que pour le délire. Plus encore sur un GN familial. Donc je me disais que ce PNJ devait avoir une autre utilité pour nous et que les hommes trouveraient bien laquelle en s'amusant avec. Si j'avais eu plus de temps j'aurais roleplayer avec lui aussi mais on peut pas être partout.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:05

Quart d'heure de gloire : Coment avoir toutes les potions du marchand a l'oeil

nos gentils orga nous envoi le vendeur de potions le samedi soir apres la poutre ,
avec Charles on s'approche en lui explqiaunt que nous sommes de connu et respectable, chef de delegation, et qu'en echange de son aide en potion, ou du moins une ristourne, on lui accorde, un libre droit d epassage sans taxe sur les terres elf et humaines, pour service rendu,

Le vendeur nous a du coup en echange de ce papier, filé gratos toutes ces potions ^^
Charles etait bien content de boire la potion a 16 de vie je crois , il en avait bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:37

Ooohhh ouiiiiiii J'l'avais oublié celle la. Merci Tara. Après le combat du Samedi soir on frisait tous le 0 pt de vie. En fait, je l'ai appris après, ce combat était censé avoir lieu plus tôt, un peu avant minuit pour nous permettre de récuperer trois point de vie ou la totalité en fonction des interprétations que j'ai entendu. Du coup je vais voir un zorg (Pierre je crois) et je lui dit : Écoute. Pour moi j'm'en fout mais les autres joueurs sont tous à zéro et moins que zéro. Si tu pouvais faire en sorte que les potions de soin deviennent plus "accesible" sur le marché...Et Pierre : Pas de problème, on s'en occupe. On redescend au campement et la, peu après, le marchand se pointe. Comme j'avais quelque scrupules à avoir enfumé l'orga je me suis dit, bon, on va pas lui piller ses potions comme des chacals, je vais lui faire un beau roleplay. Je le fait venir à côté de moi près du feu. (Quand il fait pas chaud, mettez vous toujours près du feu quand vous voulez que le PNJ vienne près de vous. Vous verrez il est tout de suite vachement plus motivé que de s'éloigner du feu pour venir vous parler à l'écart) Et je lui sort :
"-Bon, vous êtes enfermé ici comme nous?
- Euh ouiiii (ou est ce qu'il veut en venir)
-Donc vous n'avez plus de marché pour vos potions?
-Euh nonnn (Mais ou est-ce qu'il veut en venir?)
-Donc si vous n'avez plus de marché, la demande s'effondre?
-Euh ouiiii (Mais, p'tain ou est ce qu'il veut en venir?)
-Et quand la demande s'effondre, les prix s'écroulent?
-.....euh ouiiiii
-En plus, on est les seuls ici à pouvoir assurer votre protection
-euhhh ouiii
-Et même à pouvoir vous sortir d'ici
-...
Et la, Tara a senti bien avant moi monter l'objection possible du marchand : si je me fait dépouiller par vous maintenant et qu'on sort, dans le monde extérieur je suis ruiné. Et il intervient comme il le décrivait. Il explique qu'il parle au nom de son frère qui est à la tête de la baronnie familial. Que son frère est un diplomate elfe et que il peut lui accorder une franchise de taxes sur les terres elfes. Et vas-y-que j't'enveloppe. Et vas-y que j't'enfumes. À la ramasse depuis un moment j'embraye sur les même propositions pour le royaume humain de Morn. Le vendeur, qui de toute façon avait du arriver avec instruction des orgas de nous filer des potions de soins, complétement enfumé nous a rien fait payé du tout et à même transformé ses potions d'autres choses en potions de soins.
Moralité :
Que ce soit pour la schiste ou pour retourner les cerveaux
Un truc qui fait mal
c'est Tara et Charles
en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:48

Que c'est beau Crying or Very sad (smiley sensé exprimer que j'en ai la larme à l'oeil) !

Surtout les talents de poète de Charles Beaugenêts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:58

Grunt avait une utilité certaine, il possedait un clef du temple quand même, sans lui vous seriez encore dans la jolie prison nécromancienne
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:59

Y'avait des chansons de corps de garde
je viens de créer les poèmes de garde du corps jocolor
Euh oui, quand je disais que Grrunnt avait une autre fonction, j'ai pas reprécisé mais je faisais allusion au fait qu'il nous permettait de récuperer une clé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 17:53

pitain d'avatar de crotte! impossible d'en avoir un .... tant pis je fais sans!

Alors quart d'heure de gloire de Milaad (à part l'invocation-boulette...meu si j'en sui fière Exclamation ) ayant quêté une mission niveau2, je me vois dans l'obligation fortement contraignante de ramener au maître du jeu un coeur humain confused
Bien embêtée que j'étais!! j'voulais pas me mettre tout le monde à dos en massacrant un congénère! alors je vais demander conseil discrétos à notre orga vénéré :
- Ce serait pas possible qu'un villageois traine dans les environs par zazar Question dis-je en affutant ma lame gnierk gnierk
- Oui t'inquiètes ça arrive... me glisse-t-il
Et ben oui 10 minutes plus tard débarquent les villageois en liesse avec leurs bonbons-araignées et autres "PATATES!!!" Vous vous rappellez qu'ils nous remerciaient de les avoir libéré de leur fatigue ou je sais plus trop quoi? Ben en fait c'était pour moi qu'était même pas assassin, juste modeste voleuse... Sad ( je pense que j'aurais pu demander un coup de main à Lynn...mais pouvais-je avoir confiance?? avec du recul je pense que oui mais je devais agir vite!)
Alors problème : comment faire pour en attirer un à l'écart et le zigouiller tranquillement? Bizzarement le monsieur "PATATES!!!" me paraissait parfait pour l'opération geek Jlui fait "patates?" mais j'aurais dû me douter que ce serait plus compliqué. Il me répond "Patates??" et en direction du groupe de villageois qui est plus bas "PAPA PATATES!!!"
Moumoune Enervant l'indigène!! En essayant de le calmer (et en esquivant les regards interrogateurs des autres PJs encore présents :s), je remarque qu'il semble adorer l'araignée-bonbon dont il se pourlèche!
- Tu aimes araignée? tu en veux d'autres?
- Vivivi!
- Suis-moi, je connais un coin où yen a plein-plein!
Les autres PJs avaient fini par descendre enfin, et personne n'a remarqué que j'emportais ce sympathique villageois vers son tragique destin... C'est malheureux mais jvoulais réussir ma mission moi!
Malbienfait

Je voudrais en profiter pour remercier le PNJ qui as si gentiment accepter de jouer les débiles et de me tourner le dos (assommé! Twisted Evil et couic! plus d'coeur!) je ne me rappelle plus de son prénom mais je veux lui rendre hommage
Mort Smile

Voilà tout ça pour dire que j'étais très fière de ma discrétion et de mon premier beau coup en GN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:57

Tu peux être fière. Tu as un bel avenir parmi nous. Si tupeux me faire une description physique précise du PNJ ou m'indiquer sur quelle photo il se trouve je te redirai son prénom. À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: les émissaires de la paix (mini GN 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser