| Perso pour le GN, je marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calacyria
| Sujet: Perso pour le GN, je marche Mer 19 Mar - 17:25 | |
| bon ben je confirme mon inscription pour le GN, c'est moi la copine de Pauline et des 2 Juliette. Donc aux dernières nouvelles je devais faire une prêtresse Arkhon, ya pas de Pb. Bon après je ne suis pas trop tentée par l'idée lumineuse du rôle de femme-ver-luisant malgré ses hautes capacités éclairantes donc je réfléchi encore pour l'animal... voili voilou ct tout | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche Jeu 20 Mar - 9:55 | |
| salut collègue , bienvenue ! euh... ton message ne serait-il pas mieux dans le sujet "inscription" néanmoins ? | |
|
| |
pauliwen
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche Jeu 20 Mar - 23:04 | |
| au moins vous avez tout le loisir de connaître Calacyria comme ça. | |
|
| |
rafael.ramos1@caramail.co
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche Ven 21 Mar - 2:02 | |
| Oui, fais comme moi plutôt souhaite lui chaleureusement la bienvenue. Elle fait ses premiers pas sur le forum. Laisse lui le temps de s'y retrouver. Tout le monde ne peux pas être Flood l'éclair et son fidel assistant Robine le trolleur. | |
|
| |
¤ Caerlìn ¤
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche Ven 21 Mar - 8:31 | |
| M'enfin c'est ce que je fais voyons, tu s'ras bien parmis nous calacyria, tu verras... ( et puis les amis de ma femmes sont mes amis ) n'hésite pas à présenter un peu plus ton perso, etc. dans les quelques sujets du topic ! | |
|
| |
Calacyria
| Sujet: youps !!! Ven 21 Mar - 17:37 | |
| euh oui, je reconnais que décidément je ne suis pas douée... et normal que je retrouvais pas le truc que j'avais posté... si j'ai créé un nouveau sujet... bon en tout cas c'est sympa à vous de m'accueillir, pour le perso, je réfléchis, Pâques et ses chocolats portent conseil lol parce que pour l'instant je croule sous le boulot bon WE à tous !! | |
|
| |
Yannou
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche Lun 24 Mar - 12:41 | |
| salut a toi, bienvenu sur le forum minign. Pour ce qui est du perso, je pense que c'est Baptiste qui s'en occupera donc tu lui enverras.
Voilà bonne préparation et mange pas trop de chocolat :p MeuJeu yannou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso pour le GN, je marche | |
| |
|
| |
| Perso pour le GN, je marche | |
|