Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perso pour le GN, je marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calacyria

Calacyria


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:25

bon ben je confirme mon inscription pour le GN, c'est moi la copine de Pauline et des 2 Juliette. Donc aux dernières nouvelles je devais faire une prêtresse Arkhon, ya pas de Pb. Bon après je ne suis pas trop tentée par l'idée lumineuse du rôle de femme-ver-luisant malgré ses hautes capacités éclairantes Laughing donc je réfléchi encore pour l'animal...
voili voilou ct tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:55

salut collègue , bienvenue ! Décolle

euh... ton message ne serait-il pas mieux dans le sujet "inscription" néanmoins ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauliwen

pauliwen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 23:04

au moins vous avez tout le loisir de connaître Calacyria comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Ven 21 Mar - 2:02

Oui, fais comme moi plutôt souhaite lui chaleureusement la bienvenue. Elle fait ses premiers pas sur le forum. Laisse lui le temps de s'y retrouver. Tout le monde ne peux pas être Flood l'éclair et son fidel assistant Robine le trolleur. A cheval
Revenir en haut Aller en bas
¤ Caerlìn ¤

¤ Caerlìn ¤


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2007

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Ven 21 Mar - 8:31

M'enfin c'est ce que je fais voyons, tu s'ras bien parmis nous calacyria, tu verras... ( et puis les amis de ma femmes sont mes amis Wink )

n'hésite pas à présenter un peu plus ton perso, etc. dans les quelques sujets du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria

Calacyria


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: youps !!!   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:37

euh oui, je reconnais que décidément je ne suis pas douée... et normal que je retrouvais pas le truc que j'avais posté... si j'ai créé un nouveau sujet...

bon en tout cas c'est sympa à vous de m'accueillir, pour le perso, je réfléchis, Pâques et ses chocolats portent conseil lol parce que pour l'instant je croule sous le boulot Noyade

bon WE à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:41

salut a toi, bienvenu sur le forum minign. Pour ce qui est du perso, je pense que c'est Baptiste qui s'en occupera donc tu lui enverras.

Voilà bonne préparation et mange pas trop de chocolat :p
MeuJeu yannou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso pour le GN, je marche Empty
MessageSujet: Re: Perso pour le GN, je marche   Perso pour le GN, je marche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso pour le GN, je marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de perso
» plan pour aller sur site
» Recherche GNistes pour film
» Recherche GNiste pour un documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser