| plan pour aller sur site | |
|
+3rafael.ramos1@caramail.co Liette aramil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aramil Admin
| Sujet: plan pour aller sur site Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| Donc voila, Allez jusqu'a lisle en dodon et suivez le trait bleu 3.5 km après Lisles en dodon sur la D17 et ensuite c'est la D78 puis la D84 à gauche | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| Qui me prend dans sa voituuuure ? | |
|
| |
rafael.ramos1@caramail.co
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Voila c'est en gros ce que je disais dans le post que je viens d'ouvrir dans la délégation humano-elfique. | |
|
| |
Ishaorking
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Ven 18 Avr - 11:09 | |
| Bien le bonjour! J'ai 3 places de disponible dans ma voiture donc si ca interresse du monde zetes les bienvenus. Je pense partir en debut daprem enfin on verra comme ca arrange tout le monde. Voili voilou! | |
|
| |
Milaad
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Sam 19 Avr - 16:02 | |
| Pour aller au terrain, nous, qui habitons près du Canal du Midi à Toulouse, allons d'habitude direction l'Isle-Jourdain ; on passe par Léguevin, puis (bien plus loin) par Samatan et Lombez. Arrivé dans le centre de l'Isle en Dodon, faut prendre direction "Lannemezan - Saint Gaudens" (qui mène à la D17). Après, y a plus qu'à suivre le plan! ^^ ATTENTION : arrivé sur le lieu du GN, ne tournez pas à droite sur une route goudronnée, mais 50 m plus loin : l'entrée c'est un chemin caillouté (on mettra un panneau mais on sait jamais ) | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Dim 20 Avr - 21:37 | |
| J'ai ma voiture de même... Il y a trois place mais si je prend trois personnes je ne veux que des gens TREEEES forts en tétris... Sinon on y arrivera jamais...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Dim 20 Avr - 22:43 | |
| C'est qui le roi du tetris ? Encore une superbe demonstration ce week end. Et sinon c'est qui ishaorking? | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Lun 21 Avr - 8:34 | |
| C'est un PNJ que j'ai péché sur elleslande, mais je ne sais pas du tout qui c'est | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mar 22 Avr - 16:33 | |
| Je viens de réaliser l'horreur que j'ai écrite ci-dessus... Hum... Bref, laissez tomber, y'a que mon esprit tordu qui peut comprendre ! Breeeef, ceci dit, je veux bien prendre place dans la voiture de Clémence, surtout que j'suis pas mauvaise en tétris aussi Dernièrement j'ai fait rentrer (avec le concours d'un aimable MoutMout et de sa dame) 33m de MoutMout dans une Twingo ^^ Plus les gens ^^ | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mar 22 Avr - 20:29 | |
| si tu suis le plan de voitures qui est maintenant normalement au point tu pars avec rafael et Orking ^^ | |
|
| |
Melor
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mer 23 Avr - 17:11 | |
| lu c Denis, Ben l'ours archon ne vient pas donc normalement je n'ai que lili et pierre ds la voiture, vous pouvez me donner des humains si vous voulez, que je les amene..
Sinon serait til posisble d'avoir l'adresse exact du lieu? Car les plus evolués d'entre nous,( les etres celestes en particulier) ne reflechirons pas a ce dedale de routes departementales, mais accionnerons un outil magique... | |
|
| |
aramil Admin
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mer 23 Avr - 18:49 | |
| il n'y a pas d'adresse, il faut se contenter du plan donné et du panneau " c'est la " à l'arrivée
Sinon l'archon a été remplacé par orking ce qui est une très bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mer 23 Avr - 19:03 | |
| Ch'te prend où tu veux liette c'est pas un problème | |
|
| |
Liette
| Sujet: Re: plan pour aller sur site Mer 23 Avr - 23:48 | |
| Merci Rafa, c'est sympa de se sentir soutenue... | |
|