Forum de grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plan pour aller sur site

Aller en bas 
+3
rafael.ramos1@caramail.co
Liette
aramil
7 participants
AuteurMessage
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:22

Donc voila, Allez jusqu'a lisle en dodon et suivez le trait bleu

3.5 km après Lisles en dodon sur la D17 et ensuite c'est la D78 puis la D84 à gauche

plan pour aller sur site Lsmrgentqs.thumb500
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 20:39

Qui me prend dans sa voituuuure ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:44

Voila c'est en gros ce que je disais dans le post que je viens d'ouvrir dans la délégation humano-elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaorking

Ishaorking


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Ven 18 Avr - 11:09

Bien le bonjour!
J'ai 3 places de disponible dans ma voiture donc si ca interresse du monde zetes les bienvenus. Je pense partir en debut daprem enfin on verra comme ca arrange tout le monde.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Milaad

Milaad


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:02

Pour aller au terrain, nous, qui habitons près du Canal du Midi à Toulouse, allons d'habitude direction l'Isle-Jourdain ; on passe par Léguevin, puis (bien plus loin) par Samatan et Lombez. Arrivé dans le centre de l'Isle en Dodon, faut prendre direction "Lannemezan - Saint Gaudens" (qui mène à la D17).
Après, y a plus qu'à suivre le plan! ^^

ATTENTION : arrivé sur le lieu du GN, ne tournez pas à droite sur une route goudronnée, mais 50 m plus loin : l'entrée c'est un chemin caillouté (on mettra un panneau mais on sait jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Admin
Azure


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Dim 20 Avr - 21:37

J'ai ma voiture de même...
Il y a trois place mais si je prend trois personnes je ne veux que des gens TREEEES forts en tétris... Sinon on y arrivera jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Dim 20 Avr - 22:43

C'est qui le roi du tetris ? Encore une superbe demonstration ce week end. Et sinon c'est qui ishaorking?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Lun 21 Avr - 8:34

C'est un PNJ que j'ai péché sur elleslande, mais je ne sais pas du tout qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:33

Je viens de réaliser l'horreur que j'ai écrite ci-dessus...
Hum...
Bref, laissez tomber, y'a que mon esprit tordu qui peut comprendre !

Breeeef, ceci dit, je veux bien prendre place dans la voiture de Clémence, surtout que j'suis pas mauvaise en tétris aussi Laughing Dernièrement j'ai fait rentrer (avec le concours d'un aimable MoutMout et de sa dame) 33m de MoutMout dans une Twingo ^^ Plus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mar 22 Avr - 20:29

si tu suis le plan de voitures qui est maintenant normalement au point tu pars avec rafael et Orking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melor




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:11

lu c Denis,
Ben l'ours archon ne vient pas donc normalement je n'ai que lili et pierre ds la voiture, vous pouvez me donner des humains si vous voulez, que je les amene..

Sinon serait til posisble d'avoir l'adresse exact du lieu?
Car les plus evolués d'entre nous,( les etres celestes en particulier) ne reflechirons pas a ce dedale de routes departementales, mais accionnerons un outil magique...
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Admin
aramil


Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:49

il n'y a pas d'adresse, il faut se contenter du plan donné et du panneau " c'est la " à l'arrivée

Sinon l'archon a été remplacé par orking ce qui est une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
rafael.ramos1@caramail.co

rafael.ramos1@caramail.co


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mer 23 Avr - 19:03

Ch'te prend où tu veux liette c'est pas un problème Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Liette

Liette


Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1Mer 23 Avr - 23:48

Merci Rafa, c'est sympa de se sentir soutenue...
Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan pour aller sur site Empty
MessageSujet: Re: plan pour aller sur site   plan pour aller sur site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plan pour aller sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site internet
» Perso pour le GN, je marche
» Recherche GNistes pour film
» Recherche GNiste pour un documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser